Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)

Aller en bas 
+89
Tsukimi
Jasmine
annlee
AuroreVonSweets
FallenDoll
Lily Evans
patafix
blouma
Chiisa
Andromede
Spinelle
Estellanara
LittleMiky
Lay
Rochel
Miyan
elfire
vanyli
Amarylis
Coriolis
hirumavsgaara
Loreleï
Had'
Roussinette
Ninala
vicky
Kai
Koala Krash
CeriseCapucine
Jumacham
Alphonse
Mumb@
Piyo
Lyly Pie
MagicalGirl
Bone
Corbal
Mkat
Mary_Jiyūna-seishin
Quiddity
Mayumi
Libellule de novembre
Tibidou
Alléagorie
Themys
Ladicius
L'escargot
Cassiel
shiva-holic
Luka
Grim
Dear-Daddy
Katnia
Delilah
edhelwen
Laure.
Llysewein
seminole
.An
Bluu
Siobhane
amaeta
Islael
vinayru
Sandra
Lylyesp
deedlot
Saphir
Sad'
Follow-the-Wind
Cein
Myra
Leo
Ezi
zort
Tonks
Avicularia
elly
Loofthewood
aeris
Paraphernalia
Dollink_
Hope
Raichi
Mili-chan
Papillori
Sugar-Junkie
Heroysa Monster
Anne-Laure
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

A quel âge avez-vous perdu votre virginité?
avant 16 ans
La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Vote_lcap16%La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Vote_rcap
 16% [ 80 ]
entre 16 et 20 ans
La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Vote_lcap48%La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Vote_rcap
 48% [ 246 ]
entre 21 et 25 ans
La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Vote_lcap13%La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Vote_rcap
 13% [ 66 ]
entre 26 et 30 ans
La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Vote_lcap2%La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Vote_rcap
 2% [ 8 ]
après 30 ans
La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Vote_lcap0%La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis vierge
La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Vote_lcap21%La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Vote_rcap
 21% [ 109 ]
Total des votes : 509
 

AuteurMessage
hirumavsgaara

hirumavsgaara


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail
Date d'inscription : 14/10/2009

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:59

Ezi a écrit:
[b] (la simulation clitoridienne est importante pour bon nombre de femmes par exemple).

Moi par exemple respect

Si non moi ma première foi je l'est offerte à mon cheri quand j'avais 21 ans le 31 décembre 2010 Very Happy nous étions ensemble depuis le 28 septembre.

mais bon je suis un cas à part, je suis tombé enceinte en mai 2011 soit seulement 5 mois après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:10

hirumavsgaara a écrit:

mais bon je suis un cas à part, je suis tombé enceinte en mai 2011 soit seulement 5 mois après lol!

Y en a qui tombe enceinte lors de leur première relation, si aucune précaution n'est prise...
Donc ton cas n'est pas si exceptionnel que ça, surtout si vous n'aviez pas de contraception.
Revenir en haut Aller en bas
hirumavsgaara

hirumavsgaara


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail
Date d'inscription : 14/10/2009

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:01

j'était sous pilule mais bon maintenant à cause d'un accouchement compliquer j'ais du faire en suite la ligature des trompes mais de n'avoir que une fille ne me gène pas car c'est déjà pas mal de travail respect
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:34

Petite anecdote :
Quand j'étais en 3e au collège je faisais parti du club théâtre qui brassé tous les niveaux scolaires. Il y avait dans ce groupe un 6e très sympa mais un peu tête brûlé. Il a été exclu pendant une semaine pour avoir fait l'amour avec une de ses camarades qui avaient finalement regretté et en avait parlé avec ses parents. Je me souviens que ça m'avait énormément choqué sur le coup. Le pauvre était menacé par la famille de sa copine qui voulait porté plainte contre lui (c'est allé assez loin).
Bref ils avaient 11 ans quoi. La pression entre ado peut parfois être effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:03

Euuh, y a moyen de revenir sur son vote 😊 ?
(mon copain a eu un n'accident la semaine dernière, il s'en est bien tiré mais ça m'a fait peeuur!! et donc amour ...)
Revenir en haut Aller en bas
blouma

blouma


Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/06/2013

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 EmptySam 15 Juin 2013 - 18:46

et bien il y a 29 ans , j'avais 17 ans et j'étais déjà uen extra terrestre de ne pas avoir couché et de ne pas boire ni fumer mdrrrrrrrrrrrrr , dans ma classe j'étais laissé de coté à cause de celà , alors j'imagine aujourd'hui ??? ou alors c'est pas pire !!!! donc peut etre que cette jeune fille a ce sentiement de "honte" car on se moque peut etre d'elle ???
Aujourd'hui je ne bois et fume toujours pas , pour le reste , ben heuuuuuuuuu j'ai 4 enfants mdrrrrrrrrr ...
Revenir en haut Aller en bas
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 EmptySam 15 Juin 2013 - 20:07

J'étais pas venue sur ce topic depuis un petit bout de temps...

Depuis je l'ai fais avec mon copain, j'avais 16 ans et lui aussi.. 
Notre relation s'est terminée depuis, mais je ne regrette pas de lui avoir donné ma première fois (en plus c'était sa première aussi..). Il a été incroyablement gentil et compréhensif...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 EmptySam 15 Juin 2013 - 20:23

J'ai modifié les modalités du sondage, normalement on peut changer son choix maintenant.

_________________
La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:23

Eh bien pour ma part j'ai perdu ma virginité il y'a de ça trois ans avec la femme que j'aimais et que j'aime toujours aujourdhui encore ^^
Je ne regrette absolument pas d'avoir attendu et même si bon nombre de mes camarades de classe avaient dejà franchi le cap j'ai jamais été réellement été interessée par ça...
Donc attendre n'a jamais été un probleme... ^^

Je pense que cette jeune fille qui a "honte" se trompe peut être et confond un sentiment d'impatience avec de la honte. Le fait de voir les gens autour d'elle qui ont déjà couché la rend peut etre encore plus impatiente et elle ne comprend peut etre pas pourquoi ça ne lui est toujours pas arrivé >.<
Enfin apres c'est une possibilité comme une autre! mais pas forcément LA possibilité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FallenDoll

FallenDoll


Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 18/12/2012

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:12

C'est étrange de voire la réaction de cette fille. Mais c'est intéressant, c'est vrai qu'à cet âge le sexe prend une certaine dimension, tout simplement car on le découvre et que beaucoup considère la première fois comme une passage au stade d'adulte. (Ce que je trouve un peu carrément bête) Car chacun y va à son rythme, peu importe le regard de la société sur notre choix ou nos possibilités, on fait ce que l'on veut, c'est pas un concours ! Personnellement je l'ai fait à quinze ans, j'ai seize ans aujourd'hui, et c'est vrai que plusieurs qui le savent me jugent, mais franchement j'en ai rien à faire. C'est vrai quoi, on est libres. Mais bon, la société est comme elle est, on peut toujours essayer de la changer, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendollworld.blogspot.fr/
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:57

Moi ça à jamais été une honte, tout simplement parce que j'avais peur.
Mais mon copain avec qui je suis depuis 6mois à su me rassurer et a été très gentil et patient.
Je ne regrette donc rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:24

EDIT : disparu


Dernière édition par ann-lee le Dim 11 Fév 2018 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:01

Dans notre société, tout le monde se "bat" pour faire quelque chose en premier, en quelques sortes pour avoir le respect de ses camarades.

J'ai eu une amie qui lorsqu'on avait 14ans était en rivalité avec une autre du même age, cette fille ,sa rivale, ne pensais qu'a avoir un coup d'avance sur mon amie, tout le temps,
bref, un jour mon amie qui en avait marre d'etre toujours depassée par cette fille, a ait l'amour rien que pour la depasser et mériter son respect.

Le fait de coucher avec quelqu'un doit etre pour cette fille, une façon de se faire respecter car en quelques sortes on devient, adulte.

Pour moi, j'ai 24ans et j'ai fait le voeux de chasteté avec mon mari, nous l'avons fait pendant notre voyage de noces, en juillet, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:41

Raimbow. a écrit:
Pour moi, j'ai 24ans et j'ai fait le voeux de chasteté avec mon mari, nous l'avons fait pendant notre voyage de noces, en juillet, ^^
Je ne veux pas du tout vous juger ou quoi que ce soit, mais comment vous saviez que vous alliez être "compatible sexuellement" avec votre conjoint ? Mine de rien, même si un couple ne se définit pas que par le sexe, c'est quand même une composante importante dans une relation.
Je ne dis pas que c'est pas bien ou quoi que ca soit hein, je me pose vraiment la question ! (C'est peut être trop indiscret ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 EmptySam 10 Aoû 2013 - 4:54

Raimbow. le sent peut-être différemment mais quand on ne l'a jamais fait, on n'a pas d'élément de comparaison, et la question ne se pose même pas ! Moi qui ne l'ai fait avec personne d'autre que mon copain, ça ne m'a jamais traversé l'esprit ! Après elle a pas forcément le même sentiment que moi sur le sujet mais c'est un élément de réponse disons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)   La première fois (on lit avant de répondre au sondage!) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Make Up by LoloJedusor : premiére fois!
» Il y a une première fois à tout! ~ Face up ~
» Première fois... Conseils et avis?
» L'autre salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: