Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prix des BJD ?

Aller en bas 
+10
Boule de poils
°oO - Milo chan - Oo°
VENICIA
Anne-Laure
Lucy Dreams
Marine
Nae-chan
etoilebleue
Valandra
bakemono
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Prix des BJD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des BJD ?   Prix des BJD ? - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:02

Tu as déjà eu l'occasion d'avoir des bjds (japonaises-coréenes ou chinoises) entre les mains ? Tu as déjà pu aller à une rencontre (je ne sais pas s'il y a d'autres personnes du forum en Corse) ?

Je pense que cette question de toucher est très "tactile" et c'est vrai que si tu n'en a jamais fait l'expérience, ce n'est pas facile à ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Prix des BJD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des BJD ?   Prix des BJD ? - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:45

C'est vrai que les voir en vrai ça peut tout changer... c'est même pas juste une histoire de prix, c'est le fait que chaque entreprise a son propre "savoir-faire" et que du coup le résultat, une fois la poupée en main, peut plaire ou pas, indépendamment de la forme du moule... ainsi je sais que certaines marques dont j'adore les moules en photos ne m'accrochent pas en vrai (pourtant elles ne sont pas spécialement cheap !)

Cela dit si tu comptes en faire une utilisation de "grande figurine" qui une fois customisée ne bougera presque plus, effectivement ce n'est peut-être pas la peine de chercher la perle rare !
Cependant je te mets en garde : tu as beau avoir une idée super précise de ce que tu veux en faire, une fois la poupée arrivée, c'est parfois elle qui décide ce qu'elle va devenir et toi au final t'as à peine ton mot à dire XD (moi au départ j'avais acheté mon premier gars pour incarner un de mes persos de BD, mais à l'arrivée, monsieur a tout de suite pris la tangente pour faire sa propre vie... et ça s'est passé comme ça presque à chaque fois -__-" !)
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°

°oO - Milo chan - Oo°


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 18/06/2007

Prix des BJD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des BJD ?   Prix des BJD ? - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:02

dorachan >>> Non, je n'en ai jamais touchées ni même vu "en vrai", mais ça ne sera bientôt plus le cas car Ket attend sa Rao de AOD.

Solkeera >>> Bah je prendrai chaque poupée en fonction de ce que je veux qu'elle représente, je vais pas commencer à dériver sinon j'ai pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Prix des BJD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des BJD ?   Prix des BJD ? - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 20:44

Dans un autre ordre d'idée, si tu commandes des têtes seules pour ensuite les mettres sur des corps de d'autres marques, il faut faire attention à la couleur de résine. Certaines sont très différentes et ne vont pas du tout ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
°oO - Milo chan - Oo°

°oO - Milo chan - Oo°


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 18/06/2007

Prix des BJD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des BJD ?   Prix des BJD ? - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 22:13

Oui je sais, je vais bien me renseigner avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des BJD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des BJD ?   Prix des BJD ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des BJD ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inclure le prix du maquillage dans le prix de vente?
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Les prix et les différences
» Augmentation des prix... La suite...
» Full Choice System, Le guide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: