Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prix des BJD ?

Aller en bas 
+10
Boule de poils
°oO - Milo chan - Oo°
VENICIA
Anne-Laure
Lucy Dreams
Marine
Nae-chan
etoilebleue
Valandra
bakemono
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29745
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Prix des BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des BJD ?   Prix des BJD ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 23:31

Marine > Le revendeur Rheadolls pour les clients internationaux c'est Gardenofdolls. Le site est en anglais donc tu peux commander ce que tu veux par son intermédiaire, la fille qui s'en occupe est très sympa. Effectivement le prix d'une Rhea basic est de 450$, c'est probablement une des BJD de cette taille les moins chères.

_________________
Prix des BJD ? - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Prix des BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des BJD ?   Prix des BJD ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 12:51

ok merci beaucoup!!! je vais aller y faire un tour, même si à mon avis l'achat n'est pas our tout de suite!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1143
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

Prix des BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: hop   Prix des BJD ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 9:10

°oO - Milo chan - Oo° a écrit:
En parcourant ce site (j'y suis allée à l'origine pour regarder les Petdoll), je suis tombée sur cette magnifique poupée :

http://dollndoll.com/shop/step1.php?number=719

Etant donné que je projeterai de faire un custom de Zelda, je trouve que ça conviendrait parfaitement.

Mais je n'ai pas les moyens de m'acheter un truc pareil (c'est ça les étudiants...)... Savez vous si il y a possibilité de se procurer la tête seule ?

Je vais l'ajouter à mon topic de recherche avec ma tête de CP El... (On sait jamais, avec de la chance...)

Merci !

coucou Tu sais il n'y a pas que les étudiants qui ne peuvent pas se payer une poupée à ce prix. Je bave sur mon clavier à chaque fois que je vois la BJD chat. J'ai une véritable passion pour les chats ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°

°oO - Milo chan - Oo°


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 18/06/2007

Prix des BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des BJD ?   Prix des BJD ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 9:49

Bah les 3/4 d'entre vous n'ont que des Luts ou des Volks (ou des poupées dans le même ordre de prix)...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Prix des BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des BJD ?   Prix des BJD ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 9:53

Ce sont des poupées qui ont des prix "normaux" tu sais, leurs tarifs n'ont rien d'anormal. Et de plus, beaucoup ici ont économisé pendant des mois, voire des années pour pouvoir s'offrir leurs poupées, et certaines sont au chômage et n'ont pas de revenus... alors bon, l'excuse de "je ne suis qu'étudiante, ouin ouin" ne vous apportera jamais de compassion, beaucoup sont passées par là et continuent de faire des sacrifices pour avoir leurs BJD... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Prix des BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des BJD ?   Prix des BJD ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 9:54

O-o ???
Tu pourrais t'expliquer mieux ?
La poupée qui t'intéresse est à 510$ et une Luts a 515... donc je vois pas ce que tu veux dire.

Sinon, idem que Boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Prix des BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des BJD ?   Prix des BJD ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 10:06

je suis d'accord avec Boule de poils et Dorachan!!! Excuse étudiante = bidon. Si tu veux vraiment une BJD, tu sauras faire les sacrifices qu'il faut pour l'avoir, ca prendra juste un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1143
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

Prix des BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: DOLLNDOLL   Prix des BJD ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 10:11

coucou Il reste quand même un quart des personnes qui ne peut pas avoir la poupée désirée. Pour ma part, je suis seule (veuve) et je n'ai qu'une pension d'invalidité qui frôle les 500 euros. Il faut payer le loyer, l'électricité, et manger de temps en temps. Ma poupée la plus chère m'a coûté 250 euros et je l'ai payée en deux fois. Comme je collectionne les poupées depuis X années, je dois faire un choix et revendre certains pièces ou des vêtements pour financer mes achats. Les jeunes veulent tout et tout de suite, il faut savoir patienter dans la vie (Mamy a parlé !). J'aurai bien aîmé commandé une U-NOA, mais pas possible. Je n'ai pu acheter qu'une face-plate, c'est un début, et comme avec l'âge on devient philosophe, je me dis qu'à la prochaine vente j'aurai peut-être les moyens !kiss


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°

°oO - Milo chan - Oo°


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 18/06/2007

Prix des BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des BJD ?   Prix des BJD ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 10:12

Boule de poils >>> Je ne demande pas que l'on compatisse hein... Mais je constate qu'il existe des poupées tout aussi belles pour 160€ - 215€ fdp in (AOD, Bobobie, Myth Doll...) ! Même si j'avais les moyens je ne m'achèterais que celles ci (les corps sont très bien, certaines têtes égalment).

Pour des créations personnelles, les poupées de Bobobie, AOD et Myth Doll (il doit en exister d'autres) sont très bien. Dans le cas de customs particuliers (Link et Zelda), j'aimerais un truc un peu ressemblant, c'est pour celà que je recherche ces têtes.

dorachan >>> Je ne recherche que la tête (cf ma sign), celà est amplement suffisant. Si je dis que je n'ai pas les moyens, c'est pas pour rien que je ne demande que la tête Smile

EDIT : VENICIA, j'ai vu ton post après avoir écrit le mien.

Je ne veux pas tout tout de suite, je recherche simplement (elles sont tellement rare que je m'y prend à l'avance !).
Merci pour ta franchise en tout cas ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Prix des BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des BJD ?   Prix des BJD ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 10:37

T'inquiète, je sais encore lire Wink . J'avais bien compris que tu ne cherchais qu'une tête mais je ne comprenais pas la phrase de ton second post (je crois) car tu parlais des prix des volks et des luts. Donc comme cette poupée et les Luts étaient quasiment au même prix, je ne voyais pas où tu voulais en venir (et encore maintenant d'ailleurs) par rapport aux marques citées.

Après que tu parles de marques chinoises à bas prix, c'est autre chose sauf que tu ne les avais pas mentionné d'où mon incompréhension.

En parlant de ses marques justement. Perso, je n'aime pas du tout leurs têtes et souvent les corps non plus, donc c'est bien si toi tu les trouves belles. Moi je n'irais JAMAIS acheté une BJD simplement parce qu'elle est moins chère et que c'est "stupide" (ce n'est pas ton propos, je sais) de payer une bjd plus chère. J'achète les modèles que j'aime c'est tout.

Quand j'étais étudiante, à part les 91€ que me donnaient mes parents par mois, je me débrouillais seule. Aucune aide, aucune bourse. Pour pouvoir payer mon loyer, électricité, frais d'université, bouffe, fourniture scolaire, etc... J'ai dû prendre un boulot à côté. Bref, il ne me restait pas grand-chose alors j'ai fait des choix : plus de bouquins, plus de cds, pas Dvd, le stricte minimum nouveau vêtements et chaussures et toujours à petit budget, pas de vacances (si ce n'est aller passer 3-4 jours chez papa-maman 3/4 fois par ans pendant 4 ans)... J'ai géré au plus serré mes dépenses, et j'ai pu me prendre mes bjds (j'en avais pas autant à ce moment là).
Donc si on le veut, quand on est étudiante, on le peut aussi. Après, c'est sûr que le cas de chacun est différent mais l'excuse de l'étudiant n'est pas une bonne excuse! D'autant plus que l'étudiant peut s'il ne travaille pas pendant toute l'année, au moins profiter des vacances d'été etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
°oO - Milo chan - Oo°

°oO - Milo chan - Oo°


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 18/06/2007

Prix des BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des BJD ?   Prix des BJD ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 10:56

Désolée, j'ai du mal m'exprimer respect

Je ne peux pas mettre énormément d'argent dans les BJD car j'entretient d'autres collections à côté, avec des nouvelles sorties régulières (Myth Cloth, Bad Taste Bears,...). C'est sur, si je ne collectionnais que les BJD, j'aurais plus d'argent à leur consacrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Prix des BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des BJD ?   Prix des BJD ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:28

°oO - Milo chan - Oo° a écrit:
Boule de poils >>> Je ne demande pas que l'on compatisse hein... Mais je constate qu'il existe des poupées tout aussi belles pour 160€ - 215€ fdp in (AOD, Bobobie, Myth Doll...) ! Même si j'avais les moyens je ne m'achèterais que celles ci (les corps sont très bien, certaines têtes égalment).
Le prix se ressent quand même au niveau de la qualité, je tiens à le préciser (j'en ai eu 2 de deux marques chinoises différentes, ça n'a rien à voir niveau "feeling" par rapport à des marques plus chères, ça fait plus "plastoc") ^^

Cela dit, je suis d'accord avec Dorachan, il faut choisir en fonction des moules qui nous plaisent, et pas en fonction du prix (c'est un coup à être déçu et à se débarrasser du modèle) :]
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°

°oO - Milo chan - Oo°


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 18/06/2007

Prix des BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des BJD ?   Prix des BJD ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:36

Oui je m'en doute bien, sinon je ne vois pas l'intérêt !
Mais que ce soit un corps de Volks ou de AOD, une fois habillé, on voit plus trop la différence ! (à mon sens)

Maintenant, si l'on veut que sa poupée soit un peu dénudée, je pense qu'il vaut mieux prendre un joli corps et mettre le prix !
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Prix des BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des BJD ?   Prix des BJD ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:47

La question n'est pas "habillée/pas habillée" car au final même vêtue, le visage, les main, les jambes, les bras etc (sauf si tu comptes la couvrir totalement) apparaîtront.
Si tu cherches simplement un "corps" (pas un corps-corps sans tête mais corps-suport pour mettre des vêtements), va vers les DD ou les marques chinoises si elles te plaisent.

Ce que veut dire Boule de polis, c'est que : qu'elle soit habillée ou non, tu as un contact physique avec ta poupée ne serait-ce que pour la porter, la changer de vêtements. Et ces touchés seront différents. Ils ne sont pas comparables. C'est comme toucher de la résine et du plastique, comme toucher de la soie et du jean etc...

Moi par exemple, j'ai énormément de mal avec la french résine à cause de son rendu en photo (je n'ai jamais eu entre les mains un modèle de cette matière là), peut-être qu'avec un vrai contact je pourrais l'apprécier mais pour l'heure même si je trouve les Narea/narin par exemple très beau, je n'en achèterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
°oO - Milo chan - Oo°

°oO - Milo chan - Oo°


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 18/06/2007

Prix des BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des BJD ?   Prix des BJD ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:53

Oui, je suis d'accord.

Mais je ne compte pas "jouer avec" ou lui changer 36 000 fois de vêtements (du moins pour les customs de licences), donc une fois qu'elle est habillée elle va direct dans la vitrine et je la touche plus !

Maintenant, pour une réalisation plus personnelle qui changera d'allure de temps en temps, un corps de meilleure qualité sera sans doute plus agréable.

J'y connais pas encore grand chose, désolée si j'ai des idées bien arrêtées, ça changera peut être avec le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des BJD ?   Prix des BJD ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des BJD ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix et les différences
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Augmentation des prix... La suite...
» B&G Doll - Burrysa & Kevin p11
» Prix de l’occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: