Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Augmentation des prix... La suite...

Aller en bas 
+15
Alexiel
Emu
Darkitty
Arysuh
DigiTalyn
amaeta
Fabie
raspoutina
Enaibi
Boule de poils
aeris
nylh
Shin
Marine
Zengia
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Augmentation des prix... La suite... Empty
MessageSujet: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:57

Si Luts augmente, il n'y a malheureusement pas qu'eux... Ce mois-ci c'est à Dream of Doll et à Dollmore d'augmenter leur prix pour cause du dollar entre autre... Enjoy Evil or Very Mad
Je me demande jusqu'où ça va aller comme ça ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Augmentation des prix... La suite... Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:03

affraid

Aaaarf T-T Une chance que je viens d'acheter celles que je voulais ... c'est agaçaaaant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Augmentation des prix... La suite... Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:12

Bon pas très constructif voire vulgaire
Merde ...
( Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Augmentation des prix... La suite... Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:20

Dollmore ? J'ai pas vu ça dans leur notice board ... bizarre.
Mais d'un coté on les comprends, c'est comme si on montait une boutique et on vendait à perte. Ca fait plaisir au consommateur mais les producteurs en patissent.
Après ce qui serait plus aventageux pour nous serait qu'il accepte de faire des convertions won/Euros mais comme le dollar est une "valeur supreme" ça ne sera pas evident.... Faudrait leur demander, si il a plus d'une demande de la part des consommateurs européens peut-être qu'ils le prendraient en consideration. D'un autre coté c'est peut-être plus de boulot pour eux .....
Je me demande serieusement si l'idée de la "petition" pour la convertion du won en euros serait pas une chose à tenter....Paypal accepte les paiement en euraos alors pourquoi pas et nous on perds moins en conversion euro/dollar/won
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Augmentation des prix... La suite... Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:31

oh, non!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad fais ch...!!! et à mon avis d'autres vont suivre, pourquoi ils s'en priveraient?! Sad et elle est de combien l'augmentation chez Dollmore et Dream of doll? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Augmentation des prix... La suite... Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:34

Ils n'ont rien dit, mais j'imagine que ça va être autour des 10%, comme chez Luts.
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Augmentation des prix... La suite... Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:36

DoD n'a pas annoncé le montant de l'augmentation encore.
Dollmore l'annonce dans un pop-up, une augmentation de 5% sur leurs poupées.
Bouuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

Augmentation des prix... La suite... Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:39

Harf, ça n'en finit donc plus !!!??

C'est pas bien terrible tout ça !
Bah ce n'est pas une surprise, quand il y en a un qui commence, les autres suivent, c'est normal.... snif !

On prierait presque pour que le dollar remonte !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Augmentation des prix... La suite... Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... EmptyMar 28 Fév 2006 - 9:07

Bon, pour DOD ça me fait pas bien mal... mais Dollmore T___T y'a des fringues pas mal et c'était bon marché par rapport à d'autres !.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Augmentation des prix... La suite... Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... EmptyMar 28 Fév 2006 - 12:06

Bon, je vais lancer une petition européenne pour une converstion direct Won/Euro (sachant que les prix en wons sur les sites coréens n'ont pas changé)
Lorsque le texte sera bien rodé je posterais un lien vers un site hors MC pour recolter des signatures. Ca marchera peut-être pas mais si on essaye pas on ne saura jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Augmentation des prix... La suite... Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... EmptyMar 28 Fév 2006 - 12:13

nylh a écrit:
Bon, je vais lancer une petition européenne pour une converstion direct Won/Euro (sachant que les prix en wons sur les sites coréens n'ont pas changé)
Lorsque le texte sera bien rodé je posterais un lien vers un site hors MC pour recolter des signatures. Ca marchera peut-être pas mais si on essaye pas on ne saura jamais Wink
Faudrai aussi que paypal offre la possibilité de payer en Won... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Augmentation des prix... La suite... Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... EmptyMar 28 Fév 2006 - 12:19

oui, ça serait tellement plus simple mais c'est pas possible alors on va essayer de marchander avec les boutiques.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Augmentation des prix... La suite... Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:21

Ayai hausse de prix chez DoD T-T (40$ de plus qu'avant pour une twing-key, j'ai la flemme de calculer le pourcentage)

Beuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Augmentation des prix... La suite... Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:32

nylh a écrit:
oui, ça serait tellement plus simple mais c'est pas possible alors on va essayer de marchander avec les boutiques.....

Une vraie question très bête. Pourquoi tu dis que ce n'est pas possible que Paypal accepte le won dans les monnaies ? En gros tu parles de pétition vis à vis des boutiques, mais ce n'est pas plutôt auprès de Paypal qu'il faudrait faire des suggestions ?
Personnellement l'autre jour j'ai reçu un questionnaire de Paypal pour me demander mon avis sur leurs services. Est ce que je suis la seule ? Il y avait plein plein de questions et à la fin on pouvait faire des remarques. Je leur ai parlé des monnaies asiatiques qu'il serait bien d'ajouter, des cartes bancaires bloquées, des vendeurs qui n'acceptent plus paypal parce que des acheteurs leur ont revolé l'argent sur le compte, des vendeurs américains qui ne veulent pas de paypal européen parce qu'on a soit disant des adresses non confirmées (ce qui n'est plus vrai)... L'intérêt de Paypal est que l'on achète, que ça soit en Asie ou autre, si on se regroupait pour faire des demandes à ces interlocuteurs français, est ce que ça ne vaudrait pas plus le coup comme première étape que de s'adresser aux boutiques ? Ici tout le monde parle tout le temps de l'aspect presque familial, très petite entreprise quoi, des boutiques de bjd, alors pourquoi les ennuyer alors que le problème vient fortement du géant Paypal qui nous ennuie également dans d'autres domaines ?
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Augmentation des prix... La suite... Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:05

Fabie, réponse très bête : il est plus facile de discuter avec une boutique auquelle tu as prise dessus en lui "mettant la pression" que de demander à un aussi gros site que paypal que d'accepter la monnaie coréenne. Qui plus est, Paypal mettra surement 2 ans avant de pouvoir faire une telle opération ( sachant qu'il a met minimum 6 mois à resoudre un litige ). Tu n'es pas obligée d'adherer à mon idée et tu peux faire les demarches necessaires de ton coté auprès de Paypal pour lui faire integrer la monnaie asiatique.

J'ai juste lancé l'idée d'une pétition pour voir le nombre de personnes prêtes à soutenir cette action. Si tu vas sur le thread que j'ai posté sur DoA tu verras que deja beaucoup de personnes sont interessées par l'idée (même des acheteurs hors europe) pour convaincre les boutique d'accepter la convertion won/euro (ou monnaie locale au taux en cours) qui serait plus avantageux pour tous. Après libre à toi d'essayer de convaincre directement Paypal (sachant que Dollmore ne prends plus paypal et que certains autres sites en font un acces limité)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Augmentation des prix... La suite... Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des prix... La suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix des BJD ?
» même pas peur (fin de post)
» Augmentation du nombre de messages par page
» Les prix et les différences
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: