Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Augmentation des prix... La suite...

Aller en bas 
+15
Alexiel
Emu
Darkitty
Arysuh
DigiTalyn
amaeta
Fabie
raspoutina
Enaibi
Boule de poils
aeris
nylh
Shin
Marine
Zengia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Augmentation des prix... La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:13

Ok avec fabie, c'est ce que j'allais dire demandons du won sur paypal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Augmentation des prix... La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:20

Plusieurs initiatives valent mieux que rien du tout de toute façon. On n'est pas là pour discuter de laquelle est la meilleure, laquelle reçoit le plus d'avis favorables ou non, le principal c'est qu'il y en ait au moins une qui soit applicable et appliquée. Et si ça génère d'autres initiatives tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Augmentation des prix... La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:47

J'ai déjà agi concrètement puisque j'ai fait ma demande. Une pétition sur internet n'a aucune valeur, il n'est pas possible de vérifier si quelqu'un a signé une fois, ou dix fois, ou cent fois. Il vaut mieux que chacun envoie des mels à Paypal ou aux boutiques comme il le sent : des mels lancés de partout pour la même raison après un appel général que de passer par une pétition. Sur Paypal et dans les boutiques où on a des comptes, nous sommes réellement identifiés, il n'est pas possible de gruger comme sur une pétition.
Je n'ai pas dit que Nylh avait tort (je peux ne pas être d'accord avec quelqu'un, ça ne signifie pas que j'ai raison, qu'il a tort, que je lance un débat et que je réclame des foules derrière moi), je ne comprends juste pas pourquoi elle écarte d'office l'intervention auprès de paypal sous prétexte que "ce n'est pas possible".
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Augmentation des prix... La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:53

Citation :
Une pétition sur internet n'a aucune valeur, il n'est pas possible de vérifier si quelqu'un a signé une fois, ou dix fois, ou cent fois.

Genre ce que je fait n'est d'aucune utilité, merci ! Et bien tant pis pour moi qui ait voulu faire quelque chose..... libre à vous de faire ce que vous voulez puisque mon action n'aura aucune valeur et que je vais me casser le *** pour rien ......

Citation :
je ne comprends juste pas pourquoi elle écarte d'office l'intervention auprès de paypal sous prétexte que "ce n'est pas possible".

J'ai ecarté Paypal au vu de leur temps de reponse, du temps qu'il leur faut pour faire une modification ou un remboursement, alors introduire une nouvelle monnaie "peu courante" dans leur systeme bien huilé, je n'y pense même pas...... Et je repeter : Tout les sites n'utilisent pas paypal mais ça tout le monde s'en fout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Augmentation des prix... La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:04

Si tu veux lancer une pétition, lance une pétition, peut être que l'Asie a une autre manière que la France de percevoir les pétitions en ligne, qu'est ce que j'en sais ? Je travaille dans le domaine du multimédia depuis 1998, je sais ce qu'il en est chez nous ! Après tu ne veux pas me croire, c'est ton problème, mais ne le prends pas personnellement comme ça non plus ! Tu dis qu'il faut agir, je te dis que j'ai agi d'une autre manière et qu'il est possible de m'emboiter le pas sur ce domaine là, que je ne crois pas aux pétitions, si toi tu y crois, fonce, ne pas croire dans les résultats n'enlève pas l'utilité globale de la démarche. Je ne la signerai pas, c'est tout, je suis cohérente avec moi même. J'ai le droit d'avoir mon avis, tu as le droit d'avoir le tien. C'est quand même dingue, je ne parle pas si souvent que ça, je ne vais pas non plus m'en prendre plein la tête à chaque fois que je le fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Augmentation des prix... La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:04

Inutile de jouer les victimes ou de penser que les autres sont des "péteux imbus de leur personne". Les deux solutions sont envisageables et peuvent très bien être faites en parallèle. Je n'ai pas encore renvoyé le questionnaire paypal et je rajouterais ça dans les suggestions. Maintenant je pense aussi qu'avec DOA comme poids (qui monte et démonte des compagnies que ça plaise ou non à DIM et Mythdoll), nous aurons plus de poids auprès des boutiques qu'auprès de Paypal, géant américain qui se fiche bien du won car une monnaie faible n'est pas rentable pour eux.


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Augmentation des prix... La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:07

nylh a écrit:
Citation :
Une pétition sur internet n'a aucune valeur, il n'est pas possible de vérifier si quelqu'un a signé une fois, ou dix fois, ou cent fois.

Genre ce que je fait n'est d'aucune utilité, merci ! Et bien tant pis pour moi qui ait voulu faire quelque chose..... libre à vous de faire ce que vous voulez puisque mon action n'aura aucune valeur et que je vais me casser le *** pour rien ......

Je ne pense pas qu'il s'agissait du propos de Fabie Nylh. Elle énonce un fait, elle n'agresse pas ce que tu es ou ce que tu fais.

Nous ne sommes pas là pour donner dans les attaques personnelles mais pour faire avancer un truc.


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Augmentation des prix... La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:08

kirane a écrit:
Inutile de jouer les victimes ou de penser que les autres sont des "péteux imbus de leur personne".

Tu peux t'expliquer s'il te plait là parce que je n'aime pas bien la tournure que ça prend.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Augmentation des prix... La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:09

nylh a écrit:
Fabie a écrit:
Une pétition sur internet n'a aucune valeur, il n'est pas possible de vérifier si quelqu'un a signé une fois, ou dix fois, ou cent fois.

Genre ce que je fait n'est d'aucune utilité, merci !

Nylh, si tu lisais ce qui était écrit au lieu de lire ce que tu veux lire, tu te faciliterais certainement beaucoup la vie. =_=
Je paraphrase donc : il n'est pas possible de référencer le nombre réel de signataires d'une pétition en ligne, de ce fait, une boutique peut choisir de l'ignorer.

Si tu veux te "casser le cul", rédige plutôt un texte qu'il suffirait aux intéressés de copier/ coller dans un mail à la boutique en question, il y a plus de chances pour que la boutique le prenne en compte.
Idem d'ailleurs pour celles qui n'utilisent pas Paypal.
Que ce soit Paypal ou une boutique à la Dollmore, ce n'est pas en envoyant un seul lien qu'on pourra franchement attirer leur attention, mais en leur montrant que c'est un vrai besoin. Pas en les noyant sous 15 mails de la même personne, mais si tous ceux qui sont intéressés en envoyaient un seul, ils se rendraient plus compte de l'ampleur en recevant 100 maisl plutôt qu'un mail avec 100 signatures (dont on peut douter comme dit plus haut).

On peut tout à fait essayer de faire quelque chose sur les deux fronts.
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Augmentation des prix... La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:10

Simplement que j'ai remarqué que tu fais de nombreux procès d'intention, que tu as énormément d'a priori sur les gens et que tu as des façons de t'exprimer très blessantes envers ceux à qui tu t'adresses, et assez condescendantes quand elles te contredisent. C'est tout.

La pétition en ligne a effectivement ce défaut :/ Mais il me semble qu'il est possible de bloquer le nombre de signature par personne sur certains sites. Je ne connais pas ce système mais s'il est bien fait, il n'en est pas moins valable, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Augmentation des prix... La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:13

kirane a écrit:
Simplement que j'ai remarqué que tu fais de nombreux procès d'intention, que tu as énormément d'a priori sur les gens et que tu as des façons de t'exprimer très blessantes envers ceux à qui tu t'adresses, et assez condescendantes quand elles te contredisent. C'est tout.

Charmant. Merci beaucoup de ta grande tolérance.

C'est qui qui ne veut pas être contredit ? Nylh ? Toi ? Franchement là où on va !!!
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Augmentation des prix... La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:17

Citation :
Nylh, si tu lisais ce qui était écrit au lieu de lire ce que tu veux lire, tu te faciliterais certainement beaucoup la vie. =_=

Oui, j'ai lu, merci, le sens de la phrase est clair : faire une petition n'a aucune valeur, par la même, je comprends que mon action n'a aucune valeur puisque qu'elle est uniquement basée sur le principe de la petition signée par des membres de DoA et de divers forums consacrés aux bjds au travers de l'Europe et qu'il n'y a pas moyen de verifier un par un les noms des personnes ayant signés, désolée, mais c'est comme ça que je le lis.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Augmentation des prix... La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:20

Puisque répondre à Paypal, ça sert à rien, la prochaine fois je m'occuperai de moi au lieu de perdre 3/4 d'heures de mon temps en remplissant une enquête pour améliorer les services, en ajoutant des remarques sur des problèmes auxquels je n'ai pas été personnellement été confrontés, juste pour appuyer les demandes des autres. Et moi aussi ça me facilitera la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Augmentation des prix... La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:23

Nylh : ->

Fabie a écrit:
si toi tu y crois, fonce, ne pas croire dans les résultats n'enlève pas l'utilité globale de la démarche

c'est pas clair ? c'est blessant ? c'est condescendant ?
non c'est mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Augmentation des prix... La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:26

Bon.
Je rappelle que nous sommes sur internet et que de fait, pire que dans la vie réelle, tout est affaire de projections et d'interprétation.

Nylh, et Fabie, chaque action a de la valeur. Quant au poids que telle ou telle action peut avoir, je résumerai simplement par : qui ne tente rien n'a rien. Alors un peu de culot et de confiance en soi, et roule.

Maintenant qu'on a essuyé des attaques personnelles fort utiles et nécessaires, merci Kirane, on peut peut être revenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Contenu sponsorisé





Augmentation des prix... La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des prix... La suite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix des BJD ?
» Les prix et les différences
» Augmentation du nombre de messages par page
» Full Choice System, Le guide !
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: