Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Augmentation des prix... La suite...

Aller en bas 
+15
Alexiel
Emu
Darkitty
Arysuh
DigiTalyn
amaeta
Fabie
raspoutina
Enaibi
Boule de poils
aeris
nylh
Shin
Marine
Zengia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kirane
Invité




Augmentation des prix... La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 4 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:04

Ben... Moi Paypal m'a carrément envoyé une relance ^^; Comment ça, chuis lente à la détente?
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Augmentation des prix... La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 4 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:05

Dites les filles, j'ouvre une petite parenthèse concernant le courrier que vous avez reçu de Paypal... méfiez-vous, il y a une vague de courriers qui sont envoyés soi-disant de Paypal et d'Ebay et qui n'en sont pas. Cela fait un petit moment que ça dure... avant de répondre, je vous conseille fortement de faire un copier/coller du mail reçu et de l'envoyer à Paypal via l'adresse présente sur le site... ils sont très rapides à répondre.
Les adresses des mails reçus contiennent Paypal ou Ebay mais ils n'en sont pas.
J'en ai reçu 3 depuis deux mois et j'ai envoyé le premier au site officiel, c'est comme ça que j'ai eu les explications.
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Augmentation des prix... La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 4 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:10

Oui, j'en ai déjà eu (et Dorachan a eu un coup de sang aussi quand elle a "découvert" qu'on attendait son paiement pour une enchère bidon). On peut aussi repérer si le lien est bon ou pas si un cadenas apparaît dans la barre d'état en l'ouvrant. Cela dit, le questionnaire a l'air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Augmentation des prix... La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 4 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:23

Moi aussi je les ai reçu mais v=c'est gros comme une maison leur trucs, genre il faut donner ton N° de CB pour confirmer lors de la connection. De plus quand tu clis sur leur lien tu arrives sur une page qui ressemble à Paypal, mais sur la barreen haut l'adresse commence par une adresse IP (ce qui n'est pas le cas sur le Vrai Paypal)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Augmentation des prix... La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 4 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:30

Et puis de toute façon, Paypal conseille de se connecter à leur site en tapant l'adresse de Paypal soi-même, s'ils ont qch à dire, ils le diront là aussi. (enfin, en théorie... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Augmentation des prix... La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 4 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:01

Raspou, ça c'est de l'anglais basique de base qu'il doir comprendre mais je sais pas pourquoi ... j'ai un doute ....
j'ai pas ecrit la petition au boulot (pourtant j'avias le temps) car je voulais voir des petitions deja existantes pour voir comment elles sont montées mais au boulot, pas internet :S
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Augmentation des prix... La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2006 - 9:35

nylh a écrit:
Raspou, ça c'est de l'anglais basique de base qu'il doir comprendre mais je sais pas pourquoi ... j'ai un doute ....
désolé Nylh pour mon humour a la con tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Augmentation des prix... La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2006 - 10:14

non, non c'est pas ça .... j'aurais plutôt dit "kick your lovely ass" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Augmentation des prix... La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2006 - 10:17

nylh a écrit:
non, non c'est pas ça .... j'aurais plutôt dit "kick your lovely ass" XD
Aaaaaaaaa j'ai pas vu moi si c'était un "lovely" ass Mr.Red 👁
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Augmentation des prix... La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:07

Bon, j'ai redigé un petit texte de petition (en français) c'est pas parfait, j'ai essayer de simplifier un maximum (la version anglais rique d'être écrite avec un vocabulaire de base) mais j'aurais besoin de vos avis :

Citation :
Suite à l’augmentation des prix de certaines boutiques BJDs internationales conséquente de la chute du taux du dollar américain, nous, clients européens, vous demandons de bien vouloir considérer la requête suivante :

L’acceptation de la conversion des prix won en euros lors des paiements paypal et direct card.
En effet, bien que nous comprenions cette hausse, il nous paraît injuste que les consommateurs européens (qui représentent un marché tout aussi important que celui des USA) aient à payer plus à cause de la dévalorisation d’une monnaie qui n’est pas la leur.


L’euro est une monnaie très stable qui est d’ores et déjà utilisée partout dans le monde pour de grosses transactions financières.
Il faut savoir que:
1€ = 1168 KRW
et que
1$ = 969,85 KRW
Accepter les paiements en euros s’avérerait plus intéressant pour les deux parties :
*Pour vous, une monnaie stable sans risque de dévaluation et de pertes financières, une clientèle plus a même de commander chez vous (la hausse des prix en dollars est telle que nous devons réduire nos dépenses) et un nouveau marché à conquérir.
*Pour nous des facilités de paiement, une perte moindre lors des conversions monétaires et un accès plus facile à vos produits.

Voilà pourquoi, nous, clients européens, vous demandons de faire le nécessaire à la mise en place d’un nouveau système de paiement qui permettrait la conversion directe des prix won en euros lors des paiements.

En vous remerciant de bien prendre en compte cette requête.

Date
Nom
Pseudo compte Client

Après faut que je me renseigne sur les divers formats de petitions en ligne....


Dernière édition par le Sam 4 Mar 2006 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Augmentation des prix... La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:47

ça me semble pas mal ce petit texte.... je le trouve bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Augmentation des prix... La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:50

c'est clair que ca pourrait le faire!
j'attend la version anglaise ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Augmentation des prix... La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 20:23

Je trouve ce texte impeccable, parfait! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Augmentation des prix... La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 20:25

reste à le traduire en anglais..... Gneuf ... j'ai 6heures à glandouiller au boulot demain, je fairais ça là-bas
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Augmentation des prix... La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 17:16

ça continue encore ... Dollmore réaugmente de 5 à 10%

Citation :
Dear, Dollmore customers.

Although we raised our prices 5%(just dolls) from March 1,

but due to the fact that Exchange rates fluctuate hourly,

Dollmore is planning to increase 5-10% on all items

owing to circumstances beyond control.

if it isn't done so, Dollmore cann't keep from going out of business.

* Price update : on May 1 (14:00~17:00 for 3 hours)


We apologize for any inconvenience this may cause you,

but I also hope you will understand our position.


many thanks.
have a great day~!

Dollmore.

Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Augmentation des prix... La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix... La suite...   Augmentation des prix... La suite... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des prix... La suite...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix des BJD ?
» Les prix et les différences
» Augmentation du nombre de messages par page
» Full Choice System, Le guide !
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: