Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )

Aller en bas 
+41
Nae-chan
Lyne
Katnia
Themys
Cassiel
Chise
Yukito
Princess6
Loreleï
kalisan
circee
Follow-the-Wind
Luka
Prince
Saphir
Sad'
Lee
Anne-Laure
Papillori
Islael
HeikAllana
Ben-Chan
sinye
Lynxia
Myra
vanyli
Subaru-D
Méandre
MéMé
pandalilou
Solkeera
linn
Naelle
vivchoupette
Elaïss
Blah
elly
Loofthewood
.An
kokeshi
LoliLempicka
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:27

LoliLempicka a écrit:
Si d'un coté c'est un soulagement de l'avoir retrouver, de l'autre il y a une sale surprise, le puki est orné d'une croix gammée et d'une insulte raciste, le tout fait au marqueur apparemment.


Mon Dieu... J'etais déja outrée qu'on puisse voler un p'tit bout de chou comme ça a quelqu un sans meme faire attention a la souffrance qui pourrait accompagner cette perte, ensuite j'ai été soulagée que Flanelle ait été retrouvée mais j'ai cru que j'allais fondre en larmes quand tu as dit que la/les personne(s) qui l'avaient volé l'avaient abimé a ce point...

Comment peut on faire ce genre de chose!!? il faut vraiment etre sans coeur!...
C'est vraiment atroce ce qui est arrivé a Loli et Flanelle...
Je pense que si ce genre de chose devait m'arriver j'aurai énormément de mal a m'en remettre et je chercherai absolument le responsable...
En tout cas je trouve ça aussi méchant et horrible que de chopper un gosse dans un coin et le tabasser...

Mais bon etant donné que tout est rentré dans l'ordre et que Flanelle a retrouvé son état d'origine je pense que ça devrait aller...
Et comme j'ai coutume de dire "on paye toujours ce qu'on fait aux autres, par quelque maniere que ce soit"... Et donc les personnes qui vous ont fait tant de mal le payeront et comme il faut (meme si c'est dans longtemps et que ça n'a rien a voir avec flanelle!! ><)


Bref! Des bisous et des calins a vous deux (et a flanelle) et au papa qui a retrouvé le ptit bout de chou dans une poubelle qu'il n'aurait jamais du rencontrer! console
Revenir en haut Aller en bas
 
[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Rencontre chez Lynxia le 16 mai 09
» Meeting à Toulouse 23/04/06
» Rencontre à Toulouse du 14/06/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: