Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )

Aller en bas 
+41
Nae-chan
Lyne
Katnia
Themys
Cassiel
Chise
Yukito
Princess6
Loreleï
kalisan
circee
Follow-the-Wind
Luka
Prince
Saphir
Sad'
Lee
Anne-Laure
Papillori
Islael
HeikAllana
Ben-Chan
sinye
Lynxia
Myra
vanyli
Subaru-D
Méandre
MéMé
pandalilou
Solkeera
linn
Naelle
vivchoupette
Elaïss
Blah
elly
Loofthewood
.An
kokeshi
LoliLempicka
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LoliLempicka

LoliLempicka


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Candy Shop
Date d'inscription : 18/05/2010

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Empty
MessageSujet: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) EmptySam 3 Sep 2011 - 15:01

Bonjour a toutes et a tous, je me présente rapidement, je suis Jean Marie le compagnon de Cha/ Loli.
Cha est en larmes, car ce matin, a la brocante de Toulouse a coté du jardin des plantes, quelqu'un a voler Flanelle, le Pukisha de Cha dans son sac a main. rale Ce Puki représente beaucoup pour elle, car c'est un cadeau de son père et par conséquent très attachée.
C'est donc un Pukisha beautiful White, avec une perruque longue blanche et décoiffée, robe rose et sans chaussures.
Je vous demande si vous voyez une annonce qui correspond, si quelqu'un vous contacte pour une vente d'une miniature correspondant a la description de nous contacter.
Merci de votre attention.
Je mettrais une photo si nécessaire.
Amicalement
Si la modération pouvait épingler ce sujet quelques jours, je lui serais très reconnaissant


Dernière édition par LoliLempicka le Sam 3 Sep 2011 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kokeshi

kokeshi


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/07/2011

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) EmptySam 3 Sep 2011 - 15:16


.............. Je suis désolée pour Loli, la pauvre,
je comprends sa peine, il y a vraiment des gens écœurants !
Si j'en vois une passer quelque part, je vous le signalerais aussitôt,

Plein de pensées réconfortantes à Loli,
Gros bisous de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) EmptySam 3 Sep 2011 - 15:49

Dans son sac à main ? o_o
Vous pensez que la personne savait ce qu'elle volait ?
Dans tous les cas c'est un acte minable, je t'envoie plein de câlins Cha...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
LoliLempicka

LoliLempicka


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Candy Shop
Date d'inscription : 18/05/2010

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) EmptySam 3 Sep 2011 - 16:19

Oui, dans son sac a main. Elle a posé son sac pour régler un achat, et c'est durant ce court laps de temps que Flanelle a disparu :/
Maintenant, pourquoi avoir voler son Puki? Sincèrement je ne me l'explique pas et mon Cha est inconsolable, et par conséquent cela m'attriste aussi.
Merci pour vos petits messages, Cha est touché par vos manifestations de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) EmptySam 3 Sep 2011 - 16:26

c'est vraiment triste
je ne sais pas quoi dire d'autre en fait , si ce n'est que tu as tout mon soutien console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) EmptySam 3 Sep 2011 - 16:41

j'espère sincèrement que celui qui à volé la poupée de Cha s'en mordra les doigts et ne pourra en tirer profit, en tt cas je suis de tout cœur avec elle et j'imagine vraiment son chagrin!!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) EmptySam 3 Sep 2011 - 16:48

Tout plein de câlins Loli. console
Revenir en haut Aller en bas
LoliLempicka

LoliLempicka


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Candy Shop
Date d'inscription : 18/05/2010

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) EmptySam 3 Sep 2011 - 16:56

Merci.
@Elly. Son chagrin est d'autant plus grand, que Flanelle accompagnait Cha partout, même a l’hôpital quand Cha y est hospitaliser. Je ne désespère pas qu'il réapparaisse mais honnêtement je n'y crois pas beaucoup.

Encore merci a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) EmptySam 3 Sep 2011 - 17:04

Si la personne savait ce qu'elle volait, il y a effectivement des chances de voir réapparaître la dite poupée...
Si elle ne savait pas, ça risque d'être plus compliquée, mais... par curiosité, au moins vérifier les annonces sur ebay?

Quoiqu'il en soit, j'envoie plein de pensées positives pour que cette poupée soit retrouvée...
Et plein de pensées réconfortantes pour Loli... J'ose imaginer à quel point cette petite Flanelle était importante pour elle. Et ne serait-ce que d'avoir cette pensée me révolte.

En tout cas, j'ouvrirai les yeux.
Et s'il y a quoique ce soit d'autres que je puisse faire, surtout, que toi ou Loli n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 19/08/2010

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) EmptySam 3 Sep 2011 - 17:29

J'espère que Flanelle sera retrouvée.
C'est vraiment ignoble de faire ça.
Une grosse pensée pour toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LoliLempicka

LoliLempicka


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Candy Shop
Date d'inscription : 18/05/2010

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) EmptySam 3 Sep 2011 - 18:04

On a retrouver Flanelle, sale, dégradée et taguée rale dans une poubelle du Jardin des Plantes. C'est son père qui l'a retrouver.

Si d'un coté c'est un soulagement de l'avoir retrouver, de l'autre il y a une sale surprise, le puki est orné d'une croix gammée et d'une insulte raciste, le tout fait au marqueur apparemment. Là c'est le coup de grâce pour Cha. Pour l'instant le puki est dans une boite et vas attendre un peu que Cha récupère de ce qui vient d'arriver. Je me demande a a quel point il n'auras pas été mieux de ne pas le retrouver. Loli est effondrée. Je n'ai qu'une envie, casser une rotule de genoux a l'animal qui a fait ça. Déjà que Cha est quelqu'un de très sensible, elle se sent comme humiliée, et agressée. Ce n'est qu'un bout de résine certes, mais c'est aussi un part d'elle même.

Maintenant, reste a voir comment on vas la ramener a son état d'origine.

Merci a toutes pour le soutient, Loli en a vraiment besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) EmptySam 3 Sep 2011 - 18:12

Quelle horreur ! Je mettais ça sur le dos d'une gamine qui avait eu un coup de coeur et qui s'était servie dans le sac de Loli, mais ça...C'est vraiment révoltant eek Si vous le souhaitez vous pouvez me l'envoyer pour que je puisse essayer de la remettre en état, j'ai du papier abrasif fin et ultra fin avec lesquelles je pourrais certainement enlever ces dégradations.
Gros bisous de soutiens à Loli console
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) EmptySam 3 Sep 2011 - 18:13

J'allais dire la même chose, qu'il faut peut être juste poncer. Je suis sure que les filles de Toulouse lui donneront un coup de main de bon cœur.

Bises à Loli
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) EmptySam 3 Sep 2011 - 18:14

C'est incroyable et dégueulasse cette histoire, je suis sciée :/.
Bêtise et méchanceté réunies, bravo aux auteurs de ce vol...
C'est incroyable que vous l'ayez retrouvé, aussi, preuve en tout cas que les voleurs ont sans doute agi sur impulsion et totalement à l'aveugle.

Je comprends que Cha soit effondrée ...Peut-être que le processus de remettre en état la doll serait réparateur aussi pour sa propriétaire ? Même si les dégradations sont étendues et que le marqueur a irrémédiablement endommagé la résine, il reste éventuellement possible de la teindre ou peindre... (et là j'ai le logo de "nouveau look pour une nouvelle vie" qui me danse devant les yeux, WHY)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) EmptySam 3 Sep 2011 - 18:15

c'est a croire que c'est une malveillance personnelle, de quelqu'un qui connait son attachement a cette petite poupée, car taguer un Puki de 12 cm de haut, il ne faut VRAIMENT avoir que ça a faire...
Je suis certaine qu'il y a pas mal de monde qui serait volontaire pour aider à remettre la petite Flanelle sur pied , dont moi !
S'il y a besoin d'aide, n'hésitez pas à demander !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Un 16 mai à Toulouse (Lourd !)
» Rencontre chez Lynxia le 16 mai 09
» Meeting à Toulouse 23/04/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: