Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )

Aller en bas 
+41
Nae-chan
Lyne
Katnia
Themys
Cassiel
Chise
Yukito
Princess6
Loreleï
kalisan
circee
Follow-the-Wind
Luka
Prince
Saphir
Sad'
Lee
Anne-Laure
Papillori
Islael
HeikAllana
Ben-Chan
sinye
Lynxia
Myra
vanyli
Subaru-D
Méandre
MéMé
pandalilou
Solkeera
linn
Naelle
vivchoupette
Elaïss
Blah
elly
Loofthewood
.An
kokeshi
LoliLempicka
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 18:17

Au purée il y en a qui mérite le pire ! en plus j'y étais a la brocante cette après-midi ! sa me débecte tu diras a Loli que si elle veux, je peut m'occuper de la restauration de sa puce ! sa ne me déranges pas bien au contraire !!! bisous a elle et câline la très fort de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Méandre

Méandre


Nombre de messages : 78
Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 18:23

Bonjour,

Je viens de lire le topic et je suis consternée.
C'est vraiment un acte ignoble et de violence gratuite. C'est vraiment triste.
Je suis de tout cœur avec vous. Cela ne doit vraiment pas être facile. Et je souhaite sincèrement à Loli d'arriver à penser ses plaies.

J'espère qu'avec du temps, de l'attention et de la patience, Flanelle retrouveras son éclat et que cela deviendra pour vous qu'un mauvais souvenir.

Amicalement.


Dernière édition par Méandre le Sam 03 Sep 2011, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 18:24

Panda a parfaitement résumé...mais même au marqueur il y a sans doute moyen de rattraper ? Comme dit plus haut les filles de toulouse peuvent peut-être donner un coup de main à loli pour nettoyer et poncer la petite. Si elle était mscisée le marqueur n'a peut-être pas fait autant de dégâts...console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
kokeshi

kokeshi


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/07/2011

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 18:38


Il y a vraiment des gens atteint quand même,
La bêtise humaine est vraiment sans limite !
Vous devriez porter plainte pour le vol et les dégradations même contre X.

J'espère de tout cœur que Flanelle pourra être restaurée, je n'ai pas de talent particulier, mais si je peux aider en quoi que ce soit ce sera de bon cœur. N'hésitez pas.

Plein de courage à Loli... console
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 18:47

oh mon dieu ! y a des gens qui sont vraiment irrécupérables !

Loli un gros bisou de soutien kiss je peux qu'imaginer ta peine ...


Et un bisou aux filles du forum qui sont déjà pretes à t'aider, c'est vraiment gentil de votre part !


N'empeche je suis un peu choquée, ça fait un peu peur pour les pic nic à venir, va falloir qu'on surveille les dolls très sérieusement si ça continue


Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 19:21

Non mais quelle horreur oO *Sciée*
J'espére que la petite pourra être remise en état.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 19:32

Pfiou...
Je suis partagée entre écœurement et soulagement. D'un côté, se servir dans le sac de quelqu'un pour lui voler un objet, le massacrer et le jeter, c'est un comportement qui me désespère. Aucun but, aucune considération...
Mais d'un autre côté, c'était un objet spécial, un cadeau, et il a été retrouvé ! Il sera certainement remis en état ce pauvre Pukisha, comme a dit Sub le MSC a du protéger la résine et en ponçant les éventuelles traces devraient s'en aller. Au moins, son petit porte bonheur n'est pas perdu ou gravement abimé.
Cha, je te souhaite d'arriver à passer au dessus de ta rage et ta frustration, de toute façon c'était probablement un acte gratuit et débile, de la part de personnes trop bêtes pour comprendre dans quel état elles ont pu te mettre, pour eux ce n'était surement qu'un pauvre jouet.
Allez \o/ console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 19:35

Arf Loli, je viens de lire ce qui t'arrive et je suis complètement sciée!
Comment les gens peuvent-ils être aussi crétins?!
Si tu as besoin d'un coup de main pour la retaper, je veux bien aider également.

Pleins de bisous et de réconfort! console
Revenir en haut Aller en bas
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 19:44

Faut être space pour prendre ce genre de choses dans un sac à main, déjà, mais pour en plus le dégrader... Je ne connais pas Loli, mais bon... c'est de tout coeur que j'espère que Flanelle pourra être remis en état rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 19:54

Je suis juste soufflé qu'on puisse faire ça....... Franchement, je me demande pourquoi.

En tout cas, plein de bisous à vous deux et je suis de tout coeur avec vous ! console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 19:57

pandalilou a écrit:
c'est a croire que c'est une malveillance personnelle, de quelqu'un qui connait son attachement a cette petite poupée, car taguer un Puki de 12 cm de haut, il ne faut VRAIMENT avoir que ça a faire...
Je suis certaine qu'il y a pas mal de monde qui serait volontaire pour aider à remettre la petite Flanelle sur pied , dont moi !
S'il y a besoin d'aide, n'hésitez pas à demander !

Perso je pense que vous devriez porter plainte. Je sais bien que ça n'apportera pas grand-chose, mais si jamais cela venait à se renouveler dans le coin, ce que je n'espère pas...


Courage, Loli !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 20:00

J'ai deux sentiments qui me viennent d'une part je suis heureuse de voir que l'histoire finit "bien" mais d'un autre coté je suis carrément écœurée de voir qu'une personne normalement constituer (et là j'ai des doutes, manque pas quelques connexions niveau neurone?) puisse faire un truc aussi ignoble! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 20:08

Qu'elles neurones ?

Plein de courage pour Loli... et plein de calin virtuels. Tout a été dit. Je suis révolté, écœuré, dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29744
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 20:10

Cette histoire est vraiment stupéfiante.
Il est rarissime de retrouver une poupée qui a été volée, bravo à ton père qui a persisté dans les recherches! \0/
Je pense qu'il faut prendre très au sérieux les propositions des membres qui veulent t'aider à remettre ton petit bout de résine en état. Envoie-là à quelqu'un en qui tu as confiance qui la retapera à neuf, et qui lui confèrera une aura toute particulière: celle d'une rescapée! Flanelle est d'ores et déjà unique d'avoir suivi cette route et d'avoir rejoint sa propriétaire. Elle a dû se dire "on me perdra pas si facilement!" è_ém

Heureusement que le voleur n'a jamais su quel trésor il tenait!

_________________
[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 20:19

C'est ignoble. Je suit souvent les histoires de vols sans commenter (parce que j'arrive toujours à la bourre -__-)
Mais vraiment,
Déjà voler une poupée, je trouve ça horrible, que ce soit une BJD, où une simple poupée de petite fille, l'impact sentimental est le même, même si l'impact côté économique est beaucoup plus grand, mais je trouve cela ignoble, une poupée est un objet personnel, on se balade avec partout pour certains, et cette poupée est une véritable amie,
Voler déjà est un fait que je ne conçois pas,
Mais alors voler pour voler, quelque chose dont on ne connait pas la valeur, et dégrader pour le plaisir, alors ça, vraiment, je trouve ça nul (pour ne pas être vulgaire)
Pleins de câlins pour Cha, j'espère qu'elle va se remettre, dis toi que c'est comme une mauvaise passe, ta petite Flanelle à été comme agressée, mais ne l'abandonne pas pour autant, elle sera toujours là pour toi ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )   [Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attention] Vol d'un Pukisha-Toulouse=> Retrouvé! : )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Rencontre chez Lynxia le 16 mai 09
» Meeting à Toulouse 23/04/06
» Rencontre à Toulouse du 14/06/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: