Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9

Aller en bas 
+20
Jasmine
WanNya
Arysuh
Char
Petkes
Misstica
Ellen d'Avril
kokeshi
Lilly52
Ochan
Liberty.
Lumir
Maëva
laetitia92
Lespleiades
etoilefilante
Miyumi
Anne-Laure
elly
Themys
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:33

Quelle sont belle !
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:36

Mince alors, comme Elly je compatis.
Ta petite soeur s'en veut probablement beaucoup et toi de voir ta puce abimée tu dois avoir de la peine, on s'attache beaucoup à ces petites créatures kiss
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:56

Merci les filles ! Et oui, maintenant, dans la maison, tout le monde (à part mes parents !) ont interdiction de toucher à mes poupées ! Et pour ma petite sœur, oui, elle s'en veut beaucoup, et je sais que ça l'a beaucoup travaillé. Même si je ne le lui en ai pas beaucoup voulu, chez nous, le credo c'est "qui casse, paye" comme j'allais pas demander à une gamine de 10 ans de payer une momoko, un corps obitsu ,où un truc trop cher (j'avais pas pensé aux corps pullips, tiens..) elle en a finalement discuté avec ma mère, et elle à acheté avec son argent de poche un hoodie Claire's tout joli pour Solveig !^^

Si vous voulez je ferai des photos si il fait beau prochainement !

en tout cas merci de votre soutient !! C'est sympa ! amis

Petkes-de-la-Bratz : merci beaucoup !! c'est pour ça que je les aime !^^

Misstica : Ah bon ? Faudra que je le vois tiens... en tout cas merci !!^^ et oui, je pense que 'est bien de ! Solveig dont tu parles!
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:40

Ohlala, comme je compatis, c'est vraiment mon problème avec les Momoko, j'ai toujours peur de leur casser quelque chose. Contente que ça se soit arrangé entre toi et ta petite soeur qui a dû aussi être bien malheureuse d ela situation. Je suis sure que 1a ne t'empechera pas de nous faire de belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:26

Merci beucoup Char ! Oui, moi aussi je faisait super gaffe aux articulations, je retirais les chaussures avec de l'eau chaude, je faisait gaffe avec les vêtements, et voilà.. Mais bon, ça aurait pu être pire !^^

pour le temps, avec l'appareil de ma mère, si ça m'empêche de faire de belles photos ! gene déjà qu'il les sabotent quand il fait beau, alors quand il fait gris... vivement que j'en ai un !!

en attendant, je vous poste des photos prises début septembre, lors d'une sortie à "la récrée des trois curée " (un parc d'attraction familial à côté de Brest) Je les mets en spoilers car il y en à beaucoup ! (au portable..)


Spoiler:


j'espère que ça vous à plu !!^^
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:20

trop sympa ce petit reportage photos!! encore une fois tes miss sont des aventurières!
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:41

Merci !! Faut dire que j'ai aussi eu peur dans la grande roue !! elles sont si petites !^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:33

J'ai le vertige rien qu'à regarder les photos de la grande roue !
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:44

Faut dire que c'était haut!! On voyait tout le parc !

Sinon, voici enfin les photos promises de Solveig avec son hoodie Claire's, ainsi que des photos de Sigrid avec ses beau cheveux bouclés !!!^^ Pas la peine de vous dire avec quel appareil j'ai fait ça ! Mr.Red

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Scaled.php?server=577&filename=p1040524v[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Scaled.php?server=220&filename=p1040525b

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Scaled.php?server=220&filename=p1040526g

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Scaled.php?server=847&filename=p1040528i

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Scaled.php?server=15&filename=p1040529g

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Scaled.php?server=594&filename=p1040530z

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Scaled.php?server=88&filename=p1040531g

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Scaled.php?server=254&filename=p1040532w

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Scaled.php?server=408&filename=p1040533n[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Scaled.php?server=16&filename=p1040534u

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Scaled.php?server=97&filename=p1040535mo

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Scaled.php?server=713&filename=p1040536e

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Scaled.php?server=710&filename=p1040537m

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Scaled.php?server=713&filename=p1040538i[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Scaled.php?server=269&filename=p1040539f

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Scaled.php?server=411&filename=p1040540b


Bonus: Je met celles-là en spoiler car elles sont, disons, un peu plus explicites !^^'
Spoiler:
voilà !!^^ j'espère que ça vous a plu !!
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:00

Oh! Solveig et Sigrid sont en couple? Trop mignooooonnn amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:01

roo c'ets claire elles sont adorable en petit couple!!!

Alors je surkiffe le hoodie de solveig, quand aux beau cheveux de sigrid bravo c'est réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:01

merci beaucoup les filles !! gentleman Moi aussi ,je suis tombée amoureuse de ce hoodie quand ma sœur me l'a ramené. J'en avais prévu un autre pour elle, mais finalement c'est Sigrid qui le récupérera ! Mr. Green

pour le couple, c'est quelque chose auquel j'avais pensé en recevant Sigrid (comprenez, avec son corps ) notamment parce qu'avec deux poupées, forcément, je leur est fait se faire des câlins ,et je trouvait ça mignon; et aussi parce que, chez les momokos, bah y'a pas de garçons......... melt

elly : merci pour les cheveux de sigrid !^^
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:33

c'ets vrai! pourtant en reprenant le principe d'un corps fin, d'un visage délicat, des coup un peu manga et des fringues stylés comme certain outfit terrible qu'on a vu sur les momoko, des p'tit mecs pourrais franchement etre super craquant amour

bon je m'égare, là lol.... à la base je voulais te dire que si un mâle tu aimerais, il y'a les obitsu:

http://www.ebay.com/itm/Obitsu-1-6-Male-Figure-Body-White-Skin-Doll-Head-02-Long-White-Rooted-Hair-/120791367909?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c1fba00e5

http://www.ebay.com/itm/Obitsu-28cm-Male-Figure-1-6-Dollfie-Doll-Slim-Boy-Man-Body-Natural-Skin-Color-/290621255979?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43aa60712b


http://www.ebay.com/itm/Obitsu-1-6-Male-Makeup-Ares-Natural-Head-Painted-Eye-/290602593527?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43a943acf7

http://www.ebay.com/itm/Obitsu-27m-1-6-Male-Slim-Man-Ares-Head-Eye-Hole-Natural-/300593095511?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item45fcbea357

http://www.ebay.com/itm/Obitsu-KM-131-27cm-1-6-Flesh-Vinyl-MALE-Doll-Flesh-USA-/330598722038?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4cf93829f6

il peuve etre maquiller ou tu peux acheter des adésif yeux et sourcil pr les tete aux cheveux implanté, sinon c'ets wig + yeux et make up , ça revient plus cher :/

mais en prenant tête avec cheveux et un corps y'en aurais pr 40€ je crois...


Ils vont assez bien avec nos miss
file:///home/elodie/Bureau/photostream#/photos/undefined/undefined/
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:43

Merci !! mais je vois pas le dernier lien !! T-T
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:02

Thémys a écrit:
Merci !! mais je vois pas le dernier lien !! T-T
ooop's :

http://www.flickr.com/photos/teddybear4me2/4121440728/ voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui, j'ai fini par craqué pour une Pullip...
» Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^
» Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)
» Lys (momoko) encore plus de photos !
» Chimère et Sacha (lusis et B-el) en bas page 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: