Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9

Aller en bas 
+20
Jasmine
WanNya
Arysuh
Char
Petkes
Misstica
Ellen d'Avril
kokeshi
Lilly52
Ochan
Liberty.
Lumir
Maëva
laetitia92
Lespleiades
etoilefilante
Miyumi
Anne-Laure
elly
Themys
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:09

Merci beaucoup à vous ! respect ça fait plaisir de voir que mes petites plaisent autant !!^^ je posterai bientôt les photos de notre dernière sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:08

Tendres et drôles, j'aime bien ces photographies ! Il en émane une atmosphère d'amitié, de joie de vivre , c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:14

Merci beaucoup Lumir, c'est très gentil !^^

Alors, comme promis, les photos de notre ,dernière sortie :


A la miellerie de Plouescat


(photos prises avec l'appareil photo de ma mère, qu'elle m'a gentillement prêté ! ^^)

En attendant le début de la visite, première photo dans la boutique.....

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040196jg


Avec dégustation gratuite de toute sortes de miels!!^^ Devinez qui c'est qui en a profité ? Notre gourmande numéro 1!!

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040197k


Sigrid pendant la première partie de la visite, à côté d'un vieux cadre à alvéoles...

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040201d


Solveig à côté d'un morceau de cire gaufrée

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040202i


Les deux demoiselles posent à côté (ou devant pour certaines !^^) des abeilles s'affairant sur un cadre de cire...

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040203l

(les alvéoles bouchées sont pleines de miel!! )

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040204a


Les petites dans mon sac durant la deuxième partie de la visite (sur un diaporama, donc dur de prendre des photos intéressantes!)

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040209c


Pendant la troisième partie de la visite. L'apiculteur derrière expliquait les différents produits de la ruche....

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040212q


Devant une machine de "mise en bouteille", pour le chouchen.... correction : mon père rectifie, c'est une centrifugeuse pour extraire le miel !^^' J'ai confondu!!

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040213l


Solveig, devant l'assiette de dégustation (encore!) du miel directement sortit sous nos yeux des alvéoles. Il y avait d'ailleurs de la cire avec, qui se mâchait un peu comme du chewing-gum ! (en moins bon...)

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040215i


Enfin, devant les différents produits de la ruche, et à côté d'un élevage de reines, dans des niches où se trouve la gelée royale...

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040216

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040217m

Et voilà, j'espère que ça vous a plu!! Merci d'avoir regardé ! gentleman


Dernière édition par Thémys le Jeu 1 Sep 2011 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:27

Ooh comme je les envie! J'adore le miel, je vénère le miel. Merci pour la petite visite! ^^

_________________
[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:42

Merci pour cette visite exploration . C'est vraiment sympa ce genre de photos ! Tes Momoko en acquièrent une présence très vivante. Ce sont de bonnes ambassadrices. Mais quelle patience tu dois avoir pour les faire ainsi poser fort naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:03

Anne-laure --> une autre adoratrice du miel!! extase

Lumir--> Merci !^^ En fait, pour les faire poser, soit c'est rapidement, soit je prépare à l'avance. Par exemple, pour les photos devant les abeilles, j'ai du attendre près d'une demi heure que l'apiculteur ai terminé et que tout le monde change de pièce, car tout les enfants étaient collée à la table où elles étaient posées!!^^' Mais c'est vrai que j'aime bien qu'elles aient l'air le plus naturel possible ! C'est le but du jeu!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:59

sympa comme tout cette visite et comme toujours tes demoiselles sont adorables!!
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:55

Merci beaucoup elly !

Et comme je suis complètement fan de mes petites puces, une autre séance photo à la plage, que j'aime beaucoup.... (photos prises avec l'appareil de ma mère, qu'elle m'a encore prêté. elle est pas gentille ma maman? ^^ )
Et maintenant, plus de commentaires, je vous laisse apprécier....


Herbes folles......



[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040243v

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040244t

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040245i

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040246s

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040249u

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040250d

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040251z

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040252r

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040253y

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040254l

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040255u

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040256c

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040257ye

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040258i

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040259x

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040262v

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040263y

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040264

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Scaled.php?server=64&filename=p1040265l

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040267o

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040268w

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040269c

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040270n

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040271y

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 P1040272m

...fin
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:45




Hier, je suis allée au Mac do.....


[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Scaled.php?server=705&filename=img0327ac



(photo pourrite prise avec mon portable...)
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:56

Couscous !! ^^ ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici ! voici une petite séance photo faite à la lumière du jour (ce qui n'a pas empêché l'appareil de ma mère de saboter mes photos !^^' ) dans mon potager :


[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Scaled.php?server=822&filename=p1040432d

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Scaled.php?server=651&filename=p1040433d

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Scaled.php?server=607&filename=p1040434p

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Scaled.php?server=829&filename=p1040435r[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Scaled.php?server=844&filename=p1040438o

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Scaled.php?server=714&filename=p1040439uc

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Scaled.php?server=832&filename=p1040436r

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Scaled.php?server=98&filename=p1040437o

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Scaled.php?server=685&filename=p1040440u[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Scaled.php?server=196&filename=p1040442w

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Scaled.php?server=200&filename=p1040443s

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Scaled.php?server=26&filename=p1040444m[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Scaled.php?server=6&filename=p1040445e

et en bonus, photos des miss pour mon mon topic couture (J'étais entrain de faire boucler les cheveux de Sigrid )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:09

heenn thémys la robe rouge ets superbe!!
mais la jupe j'adore!! j'aimerais bcp en faire une comme ça!! faudrait que tu file des explication lol
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:26

Tes photos sont toujours sympa ; j'aime bien en particulier Solveig à la jupe à volants bleu et au chandail noir. Est ce toi qui a réalisé cet ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:58

Merci beaucoup les filles !! oui, tout les vêtements qu'elles portent sont réalisés par moi ! Pour les jupes, j'ai utilisé ce tuto . Pour la jupe marron, 'ai coupé un trapèze pour le haut (haut du trapèze=tour de taille, bas trapèze=2x tour de taille), une deuxième pièce rectangulaire (longueur=2xbas trapèze ) et une dernière pièce elle aussi rectangulaire (longueur=2xbas rectangle). pou la bleu, j'ai fait 4 volants de la même façon, à part que pour le premier volant, j'ai pris un rectangle (longueur=2xtour de taille) que j'ai froncé et insserré dans la ceinture.

Sinon, j'annonce une mauvaise nouvelle : Avant-hier, ma petite soeur jouait un peu avec mes momokos. Je surveillait, je l'avait prévenue que c'était fragile, j'avais confiance car elle même avait une poupée à laquelle elle tenait beaucoup, donc je me suis dit "c'est bon !". Sauf qu'a un moment, elle tenait la main de Solveig, et j'ai entendu un bruit. Comme elle continuait de discuter (toujours en lui tenant la main ), j'ai cru m'être trompée, et je lui ai demandé, presque en plaisantant :"dis-donc, j'ai entendu un bruit, tu lui à pas cassé la main j'espère ?" Là, j'ai vu ma petite sœur changer d'expression et commencer à s'excuser en pleurant. Je me suis jetée sur la poupée, et j'ai pu constater l'ampleur des dégâts :

Le poignets avec l'axe cassé, et la main partie ! argh

Grosse crise de stress : ma momoko, la première, celle à laquelle je tiens le plus, que j'ai le plus attendu, cassé !! [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 310841
Je me suis dépêchée d'aller la recoller. Le summum du stress fut quand j'ai crû avoir recollé la main à l'envers, à cause du coude qui était retourné et que j'avais pas vu !! stress j'essayais de décoller à l'eau très chaude ,mais ça marchait pas !!!

Bon, finalement, c'est réparé, mais Solveig ne peut plus du tout bouger la main !! Sad

photo des dégâts (en plus, j'ai légèrement décalé le poignets quand j'ai collé, je pense poncer, puis repeindre par dessus pour que ça ne se voie pas ) photo pourrite again:

Spoiler:

on va dire qu'elle à eu un accident qui lui à séctionné un nerf, et qu'elle est paralysée ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:46

Quand tes miss jouent à cache cache dans le potager, on dirait Mina Harker et Lucie Westenra dans le film Dracula de coppola!! En plus la robe de Solveig (pardon si je me trompe de nom Sad ) à ce moment la est parfaite hihi. Très joli tableau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:31

ma pauvre Thémys [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 310841 je comprend bien ta tristesse sur ce coup là!!
Ma capucine ( momoko etnic flower) à le poignet cassé et recollé à la glue...
Elle est arrivée comme ça chez moi, qd je l'ai déballé de sa boite, le poignet n'était maintenu que par le "câble" plastique vrillé au carton...
Plein de bisous!! pr essayer de consoler un peu... [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Amour63

et puis peut être que d'ici peu tu pourrais lui acheter un pullip stock 4 pour quelques euros... et remplacer son corps abimé...
IL faut qd même dire que les momoko sont terriblement fragiles eek
enfin conseil pas forcément sympa, mais je crois sincèrement que tu ne devrait plus permettre que quelqu'un d'autre que toi les manipules...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui, j'ai fini par craqué pour une Pullip...
» Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^
» Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)
» Lys (momoko) encore plus de photos !
» Chimère et Sacha (lusis et B-el) en bas page 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: