Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9

Aller en bas 
+20
Jasmine
WanNya
Arysuh
Char
Petkes
Misstica
Ellen d'Avril
kokeshi
Lilly52
Ochan
Liberty.
Lumir
Maëva
laetitia92
Lespleiades
etoilefilante
Miyumi
Anne-Laure
elly
Themys
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:01

daisy Sympa ta pitchounette avec ses menotes sous son ventre, et elle a une jolie robe de grossesse amour
( C'est pour quand l'heureux évènement ? )
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:17

Merci !^^ au départ, la robe vient d'un patron pour blythe (sans indications!^^') trouvé sur internet. au final, le résultat était assez large, et comme j'avais ce projet photo en tête, je l'y ai associé! sinon, euh, on a dire qu'elle en est à 7 mois de grossesse ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92

laetitia92


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2010

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:32

hi hi ! avec son ptit ventre tout rond c'est trop adorable !
En fait nos poupées sont belles avec un ventre rond. Je trouve que c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:33

oui!! amour j'adore le ventre des femmes enceinte!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva


Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:40

elle est trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:53

C'est lumir qui à une délicieuse futur maman , "douce" si je me souviens bien, une momoko blonde avec un jolie bidon en fimo !!
http://www.materielceleste.com/t28957-momoko-douce-une-heureuse-nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:15

Merci !! en effet, le ventre en pâte fimo, c'est une idée ! faudra que je vois avec ce que j'ai! merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:02

Bon, alors je suis désolée, mais avec mon boulot d'été, je n'ai pas trouvé le temps de faire le décor cité plus haut! priere Je m'y mettrais dès que Solveig aura sa copine, avec qui je ferais une photostory. Promis!!

en attendant, j'ai tout de même fait une petite séance avec mes peluches, et son nouvel ensemble!! [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 107660253

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 Pic2098

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 Pic2101

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 Pic2103

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 Pic2104

Celle-là c'est juste pour le bonnet!
[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 Pic2106

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 Pic2107


Et en spoiler, quelques photos avec la blouse de son outfit original (pour anne-laure! Wink :

Spoiler:

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui! J'espère que ça vous a plu!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:54

Bonsoir Thémys,
j'ai bien reçu ton message et découvert ta petite Solveig (c'est le nom que j'ai donné à ma première Momoko, une blonde venue du grand Nord ! )
J'aime bien ce que tu as fait du modèle Orion , j'en ai une aussi et comme toi j'avais envie de la sortir de son aspect un peu raide. pour ma part, je l'imagine comme une jolie russe ! J'aime particulièrement ta série au bord de la mer.
Quant à la maternité de ma momoko que j'ai réalisée il y a un an , je crois, c'est un petit "bricolage " aisé en fimo que tu peux ensuite fixer sans grande difficulté. A la vérité, sa grossesse dépasse tous les délais connus par la science, mais il est vrai que je l'aime beaucoup ainsi !
C'est toi qui réalises aussi tous ces petits vêtements ?!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:00

Solveig est très mignonne ! J'aime beaucoup son pull ! Elle en risque pas d'avoir froid pour cet hiver au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:17

Merci beaucoup à toutes les deux ! respect

Lumir : oui, je réalise tous ses vêtements ! Au départ, c'était surtout pour ça que je l'avais achetée ! Avant je ne cousais pas, et je voulais un joli "mannequin" pour me motiver. Et puis finalement je m'y suis attachée au delà de ce que j'avais pu prévoir ! merci pour le conseil de la pâte fimo, j'essayerai sûrement ! Par contre je me pose une question : tu à fait un ventre plus clair que le résultat final non ? il me semble que la pâte fimo s'assombrit à la cuisson....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:31

coucou Themys !
Pour la pâte fimo ne t'inquiète pas, il y a une couleur chair très proche de la momoko (peut-être l'ai je mêlé de blanc pour l'éclaircir ?). Le problème est plutôt qu'à la cuisson les bords fins se modifient et que le "ventre" ne s'adapte pas parfaitement au corps, mais il est vrai que c'était mon premier "bricolage" du genre ! bonne chance ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:58

Merci du conseil!! J'ai effectivement trouvé la fameuse pâte, j'essayerai de rajouter du blanc !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ochan

Ochan


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/04/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:00

Elle est très belle, ta miss, j'aime bien ses yeux et sa coiffure.

Et j'aime aussi les vêtements que tu lui fais, tu es douée !

Une doll enceinte, c'est surprenant comme idée... mais sympa ! La dernière photo de la série est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:24

Ochan : Merci!! Mais je débute en couture, je ne fais pour l'instant que des choses simples, c'est plus facile à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui, j'ai fini par craqué pour une Pullip...
» Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^
» Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)
» Lys (momoko) encore plus de photos !
» Chimère et Sacha (lusis et B-el) en bas page 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: