Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9

Aller en bas 
+20
Jasmine
WanNya
Arysuh
Char
Petkes
Misstica
Ellen d'Avril
kokeshi
Lilly52
Ochan
Liberty.
Lumir
Maëva
laetitia92
Lespleiades
etoilefilante
Miyumi
Anne-Laure
elly
Themys
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty13.07.11 15:56

Je vous présente donc ma toute première doll, disons...."asiatique" en ma possession! c'est donc une momoko Orion's sonata, reçu au moment même où je m'apprêtai à partir pour mon oral de français (ne vous attendez donc pas à voir des photos du déballage!^^)
elle s'appelle Solveig, et vient de Norvège! c'est tout ce que je sais sur elle pour le moment, donc, place aux photos!!

La première véritable "séance photos" digne de ce nom (j'ai mis les photos en spoiler car il y en à beaucoup^^)

Spoiler:

désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas un très bon appareil!
(en fait il n'est même pas à moi-_-'
Solveig:  Ah bah c'est du joli!!
moi :  mais tais-toi!!>< Comment tu veux que je te prenne en photos sans appareil!!
Solveig  Pas faux.....


Dernière édition par Themys le 04.08.13 14:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty13.07.11 16:17

Et voilà, maintenant, toutes les photos prises à la plage!!Elle ne datent pas du même jour. En fait, ces photos s'étalent sur trois jours.

Allez hop!Encore en spoiler!!

Spoiler:

ouf!! pfouh Après cette séance photos, Solveig est tombée dans le sable mouillé!!>< La pauvre en avait plein ses cheveux, ses habits et ses articulations!! melt Heureusement, c'est partit facilement en rinçant à l'eau claire!!C'était pas si grave!!

Solveig Parle pour toi!!!(méchante!!><)

Moi c'est pas ma faute! Et puis arrête de rouspéter ou je t'enferme dans une vitrine où tu prendra la poussière!!

Solveig Oo............................(plus un mot, plus un geste, n'ose même pas respirer)

Moi -_-' faut toujours que tu en fasses trop!

(Ne vous en faites pas!!En vrai je la chouchoute!!)


Dernière édition par Themys le 13.07.11 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty13.07.11 16:41

elle est superbe, vraiment!! j'adore cette petite momoko, c'ets une de celles que j'aimerais posséder, sa coiffure est splendide ( d'ailleurs NE SURTOUT PAS LA DÉFAIRE, bcp s'en sont mordus les doigts)
J'aime bcp le prénom que tu lui as choisit aussi!!
en tt cas merci pr toute ces superbes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty13.07.11 17:09

Merci !^^ça fait plaisir!!

edit justement, je vais bientôt rerooter une momoko orion's sonata à qui on à défait les cheveux (celle de laetitia92, je sais pas si c'est à elle que tu faisais référence.)


Dernière édition par Themys le 13.07.11 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty13.07.11 17:52

Elle est ravissante! J'aime beaucoup ce modèle, avec ses grands yeux bruns et sa jolie coiffure. Elle en a de la chance d'aller s'amuser à la plage! Les photos sont bien chouettes! <3

_________________
[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty13.07.11 18:18

Themys a écrit:

Spoiler:

Alors là, ces deux photos je les trouve bien belles! Ce paysage va à ravir à Solveig qui fait très naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty13.07.11 18:53

Merciiii! amour Je vois que la petite Solveig plaît beaucoup! J'essaierais de mettre des photos dès que je pourrais!

Miyumi Merci, justement dès que j'ai flashé sur cette momoko, je n'ai eu qu'une idée en tête : casser son côté "strict", "secrétaire-tirée-à-quatre-épingle", bref son côté "sérieux". Je suis contente de voir que j'ai réusi!^^
(eettt ouiii, c'est beau de vivre près de la mer!!! [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 155876 )
je sens que je vais me faire détester!
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty13.07.11 20:28

bon, comme promis, voilà donc de nouvelles photos:
D'abord, une petite séance photo dans sa chemise de nuit, avec son nounours :
Spoiler:

ensuite une petite séance avec sa boîte....

Spoiler:

Une séance tout mimi avec ma collection de chats....

Spoiler:

Désolée priere j'ai beaucoup de mal à prendre des photos nettes! C'est très aléatoire.

des photos prise afin de participer à la galerie à thème "bon apétit". Il se trouve que Solveig est une très grosse gourmande!

Spoiler:

et puisqu'on parle des galeries à thème, voici les photos que j'ai mises pour "équilibristes". Je les trouve trop fortes! surtout la deuxième!

Spoiler:


Et voilààà!!!c'est tout pour aujourd'hui! J'ai épuisé tout mon stock de photos!!
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty13.07.11 20:51

extase Whaouhhh les jolies séances photos !!!!!
Elle est adorable cette petite. Eh bien au contraire, je n'avais pas accroché avec elle, mais à présent, je la vois différemment amour
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty13.07.11 21:08

Mercii!! Et bah dis donc, j'imaginais pas qu'elle aurait autant de succès la petiote! Moi aussi, avant de la recevoir, j'avais quelques appréhensions, mais en fait, tout dépend de la façon dont tu l'habille, et dont tu la voit. Après, si les photos sont sympa, ça peut complètement métamorphoser une doll! En tout cas merci!

Moi : "EEeehh!! Solveig, vient voir!!

Solveig(dans le cirage)...MMMmmmmnnhh!!..'veut dormir encore un peuuut....

Moi : -_-''......C'est la principale intéressée, et elle dort.....Elle doit vraiment être fatiguée! D'habitude, elle aime bien se faire acclamer!! (sans en devenir désagréable!! heureusement!) daisy
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty13.07.11 21:15

ro lala mais c'ets une véritable gymnaste ta miss!!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty13.07.11 23:03

et oui!! vu comme elle est gourmande, ça l'aide à maintenir sa ligne!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lespleiades

Lespleiades


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 14/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty14.07.11 20:16

elle est trés jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty14.07.11 20:28

merci! je suis en train de préparer une séance photo avec un thème un peu particulier (en tout cas dans le monde des poupées!^^) j'espère que ça vous plaira, je vais vraiment essayer de peaufiner ces photos! [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 72569
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Ma petite momoko : Solveig    [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty15.07.11 11:23

Donc voilà, la première vague de photos sur le thème sus-nommé!

A vous de deviner!

(Précisison : je compte définir le caractère et l'histoire de Solveig au fur et à mesure des photos. Mais cette séance est plutôt une sorte de "hors série", à ne pas compter dans le développement de son histoire.)



Alors....Premier indice....


[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Pic1999



Vous ne voyez pas ? Alors une autre indication....


[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Pic2005


Toujours pas ? Si ? Et comme ça ?


[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Pic1998


Et oui, Bravo!!
La demoiselle est enceinte !

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Pic2006

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Pic2002

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Pic2008

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Pic2000

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Pic2009


et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui! Il y aura une nouvelle fournée, avec un décor, mais je n'ai pas encore eu le temps de le monter.

J'espère que ça vous a plu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui, j'ai fini par craqué pour une Pullip...
» Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^
» Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)
» Lys (momoko) encore plus de photos !
» Chimère et Sacha (lusis et B-el) en bas page 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: