Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PUPA PARADISE - Quino à moitié prix !

Aller en bas 
+12
sunstar
Lucifer
Sjota
Roussinette
Jehanna
Char
nylh
Liixe
Allya
Valandra
etoilebleue
Anne-Laure
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Empty
MessageSujet: PUPA PARADISE   PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! EmptyMar 16 Mai 2006 - 10:05

http://pupapa.com/catalog/index.php
Nouveau site assez mignon qui vend des têtes (qui s'adaptent aux corps DOC apparemment), ainsi que du matos de custom (cheveux, prunelles, etc..)

_________________
PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Empty
MessageSujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix !   PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! EmptyMar 16 Mai 2006 - 10:45

Wow! leurs yeux (matez un peu ces yeux bleux en 18mm avec une pupille blanche!) sont pas chers et leurts perruques non plus!
Ha je reconnais la Avix! C'est un gars de DOA qui l'a sculpté non? Elle est mignonne!

Merci pour le lien en tout cas!
(et hop! on rajoute encore dans "ses favoris")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Empty
MessageSujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix !   PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! EmptyMar 16 Mai 2006 - 10:51

un site vraiement interressant ^^ merci Anne-Laure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Empty
MessageSujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix !   PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:22

Ha j'ai vu les chips pour les Blythe, ils sont moins chers que là où je les prends d'habitude. Merci Anne-Laure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Empty
MessageSujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix !   PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:24

J'aime bien la tête d'Otino, la chtite elfe. Sauf les paupières, pas top (mais récupérable je pense)SaFi

Sinon pas encore fait le tour, mais ça a l'air plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Empty
MessageSujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix !   PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:27

J'en avais vu une sur ebay une fois... j'aime pas du tout... on dirait qu'elle a des tiques sur les oreilles et qu'elles sont mitées (désolé glue )
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Empty
MessageSujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix !   PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:33

Bah, c'est pas l'impression que j'ai là sur les photos. Et puis reste à voir la custo, ça change beaucoup le moule parfois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Liixe

Liixe


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2005

PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Empty
MessageSujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix !   PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:11

hey mais cette tete( Felicitas- SaFi )c'est pas celle qui est dans un des tutos pour faire une tete ? (ok c'est trop interressant) sinon je la trouve vraiment mimi ^^ daisy
vouala vive le printemps xD
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Empty
MessageSujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix !   PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:15

Oui c'est elle, elle est produite par Shuen ^^
Très interessant ce lien, merci Anne laure
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Empty
MessageSujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix !   PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:28

Je n'ai aucun mérite, je n'ai fait qu'éplucher DoA! ^^
Sinon il est précisé que la résine peut présenter des défauts (mais pas sur les visages).

_________________
PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Empty
MessageSujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix !   PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:20

Ouh oui j'avais vu les têtes sur DoA. J'aime beaucoup. Super sympa la partie DIY! Ca donne envie parce que j'ai cherché de la fur chez Bouchara et j'ai pas trouvé; j'ai demandé aux vendeuses qui m'ont dirigée vers de la fausse peau de vache, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Empty
MessageSujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix !   PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:15

admiration merci pour le lien... Safi est vraiment très belle ... et les perruques ont l'air pas mal également daisy
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Empty
MessageSujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix !   PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:08

Je remonte le sujet, j'ai commandé chez puppa, les yeux de Jade, Perle (pour avoir les mêmes couleurs) ceux de Saphir (dans la foulée, même si je vais en crées une paire aujourd'hui car je ne pense pas recevoir mon colis en même temps que mon petit bonhomme).

Ce n'est pas cher, mais mauvaise surprise, paiement par paypal et le pourcentage que toute compagnie ne fait pas payer, Pupa, le fait !
Et bizarrement, on reçoit le numéro (un recommandé) par le biais de paypal.

J'ai commandé le 31, j'ai reçu le tracking le 1er août et toujours rien, dois-je m'inquiétée? Avec le numéro en recommandé, je ne peux rien suivre...

Quand je pense que certaines boutiques sur ebay ne font pas en recommandé, sont au même endroit (hong kong) et on reçoit en une semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Empty
MessageSujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix !   PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:18

J´ai commander plusieurs fois chez Pupa et je n´ai jamais eu aucun problèmes. La reception de la commande peut prendre 10-15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Empty
MessageSujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix !   PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:36

Merci Sjota, c'est moi qui suis impatiente ou qui psychote à mort parce que la factrice cdd ne fait que des conneries...ce midi j'avais une lettre qui ne m'était pas adressé donc du coup, j'ai peur pour mes lettres.

Et niveau qualité? J'ai lu qu'il pouvait y avoir des défauts et j'ai peur d'avoir des différences de couleur énormes sur une même couleur commandé en deux tailles différentes. Ou une pupille plus grosse que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Empty
MessageSujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix !   PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUPA PARADISE - Quino à moitié prix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIY eye de PuPaPa
» [Commander chez] Pupapa / Pupa Paradise
» [Commander chez] Tata's Paradise
» La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
» Inclure le prix du maquillage dans le prix de vente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: