Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Commander chez] Tata's Paradise

Aller en bas 
+9
Pandowre
Flina
Yumikosayaka
Blah
Boule de poils
nathy1317
Mutique.
Anne-Laure
LoRyn
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Commander chez] Tata's Paradise Empty
MessageSujet: [Commander chez] Tata's Paradise   [Commander chez] Tata's Paradise EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:24

Bonjour,

TATA BJD PARADISE


Quelqu'un connaitrait ce site qui me semble pas mal ?

Une autre question. Un EMS à 17€, ce ne serait pas plutôt un recommandé international ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Tata's Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Tata's Paradise   [Commander chez] Tata's Paradise EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:13

Edit, nouvelle adresse Tata's Europe: http://boulevardbjd.com/Tataparadise/index.php/language/en

Il y a un revendeur européen pour Tata (voir la Faq>liste des boutiques de vêtements en ligne).
EMS c'est recommandé et assuré, c'est relayé par Chronopost en France. Le prix de base d'un envoi par EMS est d'environ 20$.

_________________
[Commander chez] Tata's Paradise Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Ven 28 Oct 2011 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Commander chez] Tata's Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Tata's Paradise   [Commander chez] Tata's Paradise EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:24

Merci Anne Laure..

j'étais un peu sceptique, car une commande de 101$, leur EMS ne varie pas et reste à 17$

Cotin m'a "vendu" un EMS alors qu'il s'agissait d'un recommandé international.. Nettement moins cher mais de gros problème de suivi.

Bon, irait voir ta référence.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Tata's Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Tata's Paradise   [Commander chez] Tata's Paradise EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:32

Le revendeur est en Espagne je crois tiens c'est celui-là =
http://boulevardbjd.com/Tataparadise/index.php/language/en
L'avantage c'est que les prix sont en euros et tu n'as pas à te soucier d'EMS puisque pas d'envoi international.
Le désavantage c'est que c'est sur précommande, en ce moment c'est celles de décembre.

_________________
[Commander chez] Tata's Paradise Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Ven 28 Oct 2011 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

[Commander chez] Tata's Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Tata's Paradise   [Commander chez] Tata's Paradise EmptySam 27 Fév 2010 - 22:23

Bon, je poste un peu tard =)

j'aimerais juste savoir... Dans la boutique Tata's EU, il n'y a pas les mems articles que sur l'Original...

Donc j'aimerais savoir si je commande sur l'original, esqu'il y aura des problemes? ou est-ce comme comander une doll? (c'est a dire, on commande, on reçoit, on a Peutetre des douanes)

Merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Tata's Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Tata's Paradise   [Commander chez] Tata's Paradise EmptySam 27 Fév 2010 - 23:57

Si j'en crois le thread de feedback sur DoA, La boutique Tata's paradise a une très bonne réputation. Maintenant, si tu veux éviter les douanes, tu peux peut-être demander au revendeur européen de se procurer les articles pour toi?

_________________
[Commander chez] Tata's Paradise Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Commander chez] Tata's Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Tata's Paradise   [Commander chez] Tata's Paradise EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:15

Attention avec le revendeur! Je lui avait passé une grosse commande début janvier avec une question. Comme elle ne répondait pas je l'ai recontacté, elle était en vacances pour les fêtes de fin d'année. Mais ensuite elle a prétexté le nouvel an chinois est elle n'a repris qu'en milieu ou fin (je ne sais même plus) février.
Sauf qu'entre temps sur ma commande qu'elle m'avait dit me mettre de côté, il me manquait plusieurs articles épuisés entre temps (preuve que Tata's Asie continué à travailler eux).
J'avoue que dégoutée je laisse tombais et j'ai refait une commande hier, direct en Asie.
Heureusement qu'elle a était aussi laxiste pour encaisser mon règlement que pour traiter ma commande, c'est le seul point positif pour moi gene
Voilà, je préférais le dire. Cela dit j’espère sincèrement, être un cas isolé. Mais c’est la deuxième fois que j’ai un problème avec une compagnie, ce qui est négligeable en rapport des bons contacts que j’ai eu avec les autres. Mais Domuya et elle me sont restées un peu en travers.

Je me dis d'ailleurs parfois qu'ils serait peut-être bien d'avoir un feedback des compagnies, mais j'avoue n'avoir pas encore fouiller dans tous les recoin du forum Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[Commander chez] Tata's Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Tata's Paradise   [Commander chez] Tata's Paradise EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:19

nathy1317 a écrit:
Je me dis d'ailleurs parfois qu'ils serait peut-être bien d'avoir un feedback des compagnies, mais j'avoue n'avoir pas encore fouiller dans tous les recoin du forum Laughing .
Cette section existe déjà, c'est un sous-forum de la section "feedbacks" gene
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Commander chez] Tata's Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Tata's Paradise   [Commander chez] Tata's Paradise EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:25

argh merci je crois bien que c'est le seul endroit logique (en plus) ou je n'avais pas regardé quand j'ai eu mes soucis avec Domuya. Gomen ne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[Commander chez] Tata's Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Tata's Paradise   [Commander chez] Tata's Paradise EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:37

Bah, elle n'existe pas depuis très longtemps non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Tata's Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Tata's Paradise   [Commander chez] Tata's Paradise EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:02

Voui j'ai vu que les commandes janvier-février avaient encore été repoussées franchement ça fait pas envie. C'est dommage c'était sympa d'avoir un revendeur européen mais si c'est pour que ça mette + longtemps à arriver que si ça vient d'Asie... >_>

_________________
[Commander chez] Tata's Paradise Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Commander chez] Tata's Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Tata's Paradise   [Commander chez] Tata's Paradise EmptyVen 19 Mar 2010 - 2:18

Comme tu dis ! En plus avec Tata's Asie, sans trop lui en dire pour ne pas casser leur revendeuse, je lui ai juste demandé si elle aura à nouveau 3 articles en particulier (épuisés entre temps argh ) et bien elle peut m'en envoyer un des trois.
En plus là le contact est excellant et vraiment très rapide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Tata's Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Tata's Paradise   [Commander chez] Tata's Paradise EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:44

Pour info, j'ai reçu cet e-mail de Miriam / Tata Europe:

Dear customers,

I know your anger because there's a long delay in sending the orders of clothing.

Many things have influenced...lack of materials, stock out, lack of workers and especially Tata new year holidays during the month of February .
This has led to a month's delay added to the normal expected.
Tata is trying to organize the shipment quickly, but not up to them only.
I communicate with them and I can only transmit them your concern. I feel the same like you T_T

If I could, I sew too...

I am truly sorry for the inconvenience of the long wait. Please if you have any questions or can help with anything you write to me. All we can talk.

I'm sorry, ashamed with this situation.

Yours,
Miriam

_________________
[Commander chez] Tata's Paradise Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Commander chez] Tata's Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Tata's Paradise   [Commander chez] Tata's Paradise EmptyMer 24 Mar 2010 - 4:01

Oui moi aussi je l'ai reçu, et justement j'allais vous la poster, merci Anne-Laure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez] Tata's Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Tata's Paradise   [Commander chez] Tata's Paradise EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:29

Est-ce que vous sauriez de quelle compagnie sont les BJD qui présentent les articles chez Tata (le vrai, pas le revendeur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Tata's Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Tata's Paradise   [Commander chez] Tata's Paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Tata's Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Pupapa / Pupa Paradise
» [Commander chez] Dollstown (lire p.1)
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Magmaheritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: