Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DIY eye de PuPaPa

Aller en bas 
+3
Lee
Létincelle
Kirsty
7 participants
AuteurMessage
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

DIY eye de PuPaPa Empty
MessageSujet: DIY eye de PuPaPa   DIY eye de PuPaPa EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:21

Coucou ^^
J'ai une petite question pour celles et ceux qui auraient déjà utilisé les yeux à faire soi-même (D-eye-Y) de chez Pupa Paradise...

J'en ai reçu, et ils sont vraiment chouettes ! mais avec le "cabochon", la couelur que j'ai mis en dessous ressort vraiment pale (j'avais colorié un bout de papier que j'ai coincé en dessous, en me disant que comme ça, je pourrai les changer qd je le voudrais ^^)
Je voudrais donc ressortir mes bouts de papier pour les foncer mais je n'arrive pas à retirer le cabochon O_o (c'est juste enclenché dedans, pas besoin de colle ni rien)

Donc je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous avaient déjà réussi à les rouvrir après les avoir enclenchés.. et si oui, comment faut s'y prendre ?
Merci d'avance, et bisous à tou(te)s ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

DIY eye de PuPaPa Empty
MessageSujet: Re: DIY eye de PuPaPa   DIY eye de PuPaPa EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:26

Hello ^^
Moi j'ai déjà utilisé des D eyes sans souci, pour enlever le cabochon je te propose de prendre une petite aiguille a coudre et d'essayer de faire levier sur le coté de celui ci (au ras de la partie blanche)

Si tu n'y arrive tjrs pas tu peux utiliser des sticks pour blythe, que tu brules au briquet et que tu appuies sur les yeux de celle ci pour les enlever

Ca peu peut etre marché !! bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

DIY eye de PuPaPa Empty
MessageSujet: Re: DIY eye de PuPaPa   DIY eye de PuPaPa EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:54

merci ^^ j'essaierai l'aiguille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

DIY eye de PuPaPa Empty
MessageSujet: D.eye.Y de chez Pupa Paradise   DIY eye de PuPaPa EmptySam 13 Juin 2009 - 19:19

Alors voilà, je ne sais pas si ce sujet avait déjà été abordé, mais il me semble en avoir vu un qui parlait de cela, mais je n'arrive plus à le retrouver T_T

J'ai reçu aujourd'hui même les yeux D.eye.Y de chez Pupa Paradise que j'avais commandés et là.. Petite question.
Il n'y a que le "devant" de l'oeil ! et rien pour coller la pupille dessus ! Je pense que pour fixer l'oeil sur la poupée, il n'y a pas de problème même sans l'arrière, mais pour la pupille ??
J'ai pris une photo pour montrer ce que ça donne.
Comme vous le voyez, il n'y a rien pour fixer la pupille sur l'oeil !
Qu'est ce qu'il faut faire pour fixer cette pupille ?
DIY eye de PuPaPa Ooeil
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

DIY eye de PuPaPa Empty
MessageSujet: Re: DIY eye de PuPaPa   DIY eye de PuPaPa EmptySam 13 Juin 2009 - 20:52

tu mets le papier avec l'iris dessiné que tu veux dans la partie blanche et tu poses dessus la pupille transparente, ça s'emboite parfaitement.
C'est ton oeil de droite qui est dans la bonne position pour mettre le papier avec l'iris.
Plusieurs de mes poupées en ont.
Quand tu veux changer la couleur de l'iris, pour enlever la pupille, j'ai glissé une pointe d'aiguille entre la pupille et la partie blanche, ça se défait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

DIY eye de PuPaPa Empty
MessageSujet: Re: DIY eye de PuPaPa   DIY eye de PuPaPa EmptySam 13 Juin 2009 - 21:20

En gros ça se clipse dessus, faut forcer un peu mais une fois accroché euh... c'est accroché!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

DIY eye de PuPaPa Empty
MessageSujet: Re: DIY eye de PuPaPa   DIY eye de PuPaPa EmptySam 13 Juin 2009 - 23:28

Eh bien justement j'ai essayé mais rien à faire ça ne marche pas.. Shit
J'ai eu beau forcer, mais rien ! Neutral
Je ne comprends pas... Si quelqu'un a un autre moyen.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lou ♥

lou ♥


Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 11/02/2012

DIY eye de PuPaPa Empty
MessageSujet: Re: DIY eye de PuPaPa   DIY eye de PuPaPa EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:32

Hello c'est car t yeux ont un problème sa arrive Neutral Neutral Confused Exclamation 
je suis dsl pour toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://loubarbepro7381.myportfolio.com/
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

DIY eye de PuPaPa Empty
MessageSujet: Re: DIY eye de PuPaPa   DIY eye de PuPaPa EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:07

S'il s'agit de petits yeux genre 8mm, ils ne sont pas défectueux : pour eux, le "clipsage" ne se fait pas.
Il faut coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Contenu sponsorisé





DIY eye de PuPaPa Empty
MessageSujet: Re: DIY eye de PuPaPa   DIY eye de PuPaPa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIY eye de PuPaPa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pupapa
» [Commander chez] Pupapa / Pupa Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: