Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!

Aller en bas 
+11
Az-Art
Tenrai
Heroysa Monster
angy1800
Milka
Follow-the-Wind
MiniVega
Maxine
Rukiya
Anne-Laure
aeris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:46

angy1800: Grave qu'elles pèsent leur poids les miss!!! Je sens que je vais me marrer à la transporter en rencontres BJD (je crois que je vais oublier au moins pour les salons XD ).
J'espère vraiment qu'ils laisseront au moins l'elf... Mais le 13 est bien parti pour disparaitre puisque visiblement ils travaillent sur des nouveaux... C'est dommage car il est vraiment merveilleux (quoique des jambes un poil plus fines, pourquoi pas...).
Merci pour mon Estella, je referai des photos vite ^^ Et pourquoi pas une séance photos avec mon Hound justement... même s'ils ne sont pas du tout du même univers, Clyde peut bien endosser le rôle du client une fois de temps en temps Wink (de toute façon c'est mon seul bjd mec, donc il y aura surement droit!).

Trashy-doll: Merci beaucoup! Je suis heureuse que ma jolie Rose te plaise ^^ J'attendais depuis si longtemps d'avoir ce moule Dollstown. Mais bon tu n'es pas en reste: tu as de bien belles bjd aussi (d'ailleurs j'aime beaucoup ta planetdoll, j'espère la voir en rencontre un jour ^-^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:58

Oh !!! Rose est magnifique sur tes deux dernières photos !!!! On ne se lasse pas de voir ta merveille !! Merci beaucoup pour ces photos daisy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:02

Je crois que c'est un des rares moules de Dollstown qui me faisait pas trop d'effet mais la tienne me fait complètement craquer à chaque fois que je la vois:amour:
certainement le style que tu lui a donner et cette wig lui va vraiment à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:25

Milka: Merci à vous, votre message me va droit au coeur amis


Maxine: Wouah tu peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir! Embarassed Je suis contente de te faire aimer un peu ce moule. ça me fait aussi cet effet avec certaines bjd que je n'aime pas spécialement mais que certains propriétaires ont customisé d'une telle façon qu'ils me feraient presque acheter une poupée du même moule!
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 7:16

ah oui j serais curieuse avec le dollshe ,
sachant qu elle a une grosse tete et lui une petite!lol
tu n'as qu'un homme mais quel homme!un dollshe admiration

Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:34

Citation :
Maxine: Wouah tu peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir! Je suis contente de te faire aimer un peu ce moule. ça me fait aussi cet effet avec certaines bjd que je n'aime pas spécialement mais que certains propriétaires ont customisé d'une telle façon qu'ils me feraient presque acheter une poupée du même moule!

voila c'est tout à fait cela. dès que je vois la tienne, j'en furieusement envie de me précipiter sur le site de Dollstown Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:05

angy1800: la différence de têtes ne choque pas tant que ça dans la mesure où les corps ne sont pas pris en entier (là c'est plus flagrant). Promis je te ferai les photos, pas tout de suite (je suis souvent trèèès longue XD ) mais ça sera fait Wink

Maxine: Je ne suis qu'une vile tentatrice Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:50

Ça fait longtemps que je n'ai pas partagé de photos de mes poupées et j'avais envie de mettre Rose a l'honneur avec sa belle robe années 20 qu'elle a déjà depuis bien longtemps.

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 Rose-d10

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 Rose-d12

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 Rose-d11

Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2020 - 17:13

La Estella est vraiment un joli moule, ça fait plaisir d'en voir une. Elle porte très bien le carré des années 20
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2020 - 17:28

Je rejoins les autres, ce look année 20 est super et lui va vraiment bien !
J'ai du mal avec les Dollstown et leur forme d'yeux super grands, elles me mettent assez mal à l'aise ^^" Mais sur la tienne avec son make-up ça me choque beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18742
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2020 - 20:34

elle est superbe. J'aime bien son petit coté rétro 1920. Elle a une bouche d'un rouge à damner.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2020 - 10:58

Merci à vous trois Smile on voit de moins en moins de Dollstown en ce moment, alors c'était l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7728
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2020 - 11:18

Oh, une Estella! ca faisait longtemps qu'on en avait pas vu, à part l'Estella boy de mamzelleculotte. c'est clair qu'on ne voit quasi plus de Dollstown. Fut un temps j'en avais sept, il ne me reste que trois. Et ça fait longtemps que je n'ai plus craqué sur une nouvelle sortie de Dollstown (depuis le J, en 2014).

Merci d'avoir partagé des photos de ta miss, en plus elle est très jolie et sa tenue lui va comme un gant!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2020 - 16:27

Super, une Estella, j'adore ce sculpt ! Elle est très très belle, ce rouge à lèvres met bien en valeur cette bouche si envoûtante ! La tenue est remarquable elle aussi  daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2021 - 15:29

Et là, un an après je me rends compte que je n'ai pas répondu gene Désolée.

Donc merci à vous deux pour vos messages amour Faut que je m'occupe des mes Dollstown et que je fasse des photos (une attend depuis des mois années un faceup. Et une autre hybride avec le cops elfe qui mériterait bien quelques photos. Je me laisse tellement dépasser par le temps...).

Contente que ma jolie Rose vous plaise. Les Dolsltown sont un vrai bonheur, je regrettre encore de ne pas avoir pris certains anciens modèles avec les anciens corps qui correspondaient à ce que je voulais faire (notamment un duo grande soeur / petite soeur de Seola).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mari, petite fille triste (Dollstown)
» Selene [estella 15- Dollstown]
» Fille de joie -> Sheri Moon se confie à Dita.. bas p.1
» Féeorim (Dollstown Estella) (nouvelle photo)
» Dollstown Estella en Scarlet witch= corps TOP-HYBRIDATION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: