Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!

Aller en bas 
+11
Az-Art
Tenrai
Heroysa Monster
angy1800
Milka
Follow-the-Wind
MiniVega
Maxine
Rukiya
Anne-Laure
aeris
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  Empty
MessageSujet: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:51

Ma nouvelle BJD est arrivée samedi matin...
Elle porte le doux nom de Rose et est une fille de joie des années 20.

Allez un petit teaser. Saurez-vous deviner quel est le moule de ma nouvelle merveille? ^^

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  Dscf4421

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  Dscf4422


Dernière édition par aeris le Lun 16 Mai 2011 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:57

Je tente: Dollstown Estella?
Quelle bouche à croquer! *3*

_________________
[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:50

Ghaaa, on dirait ce qu'il y à sur les pommes d'amour *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Invité
Invité




[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  EmptyLun 16 Mai 2011 - 1:51

Super une Estella ^o^ Ca va faire plaisir d'en voir un peu plus sur le forum. Quelle bouche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:21

Oh une DT Estella amour sa bouche est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:47

J'ai vu le post sur ton blog sur son arrivée, donc c'est pas du jeu et c'est vrai que cette bouche est trèèès reconnaissable ^^'
Mmmmh, quelle jolie bouche appétissante! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:57

Bon ben tout le monde a deviné Laughing (comment ça c'était trop facile avec la bouche de l'Estella?!).
Merci a toutes ^^

Anne-Laure: Merci beaucoup ^^ ça c'est en effet de la bouche pulpeuse ou je ne m'y connais pas!

Rukiya: Ha mais grave, maintenant que tu le dis!! extase Et je dois dire que la comparaison va plutôt bien pour une fille de joie... Pomme d'amour... Merci ^^

Jade: Merci ^^ C'est vrai que même si les Dollstown se démocratisent de plus en plus on en voit encore trop peu. Et comme je sais que toi et Dollstown c'est une histoire d'amour j'étais certaine que tu viendrais jeter un coup d'œil ici Wink J'espère qu'elle te plaira aussi sans son intégralité.
En fait le seul souci des Dollstown c'est que c'est addictif... Maintenant je veux une Soph, et puis une Seola aussi!

Maxine: Merci beaucoup. ça fait tellement longtemps que je mûris l'idée d'avoir une estella... Depuis 2005 en fait, c'est dire... Du coup je suis ravie qu'elle plaise!
Pour la bouche, tout le mérite en revient aux Milka qui se sont chargées de son makeup ^^

MiniVega: Laughing Ouais, je fais pas les choses dans l'ordre, mais je suis toute chamboulée tellement elle est belle amour Mercii

Allez, en attendant ce soir où je mettrai plus de photos, deux petites au style "dreaming" histoire de vous la montrer dans son intégralité ^^

D'abord le portrait:

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  Dscf4513

Et enfin le tout:

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  Dscf4514


Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7717
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:37

Ooooooooooooooooooh, une Estella! [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  514347
Gneu veux ma mienne, bouge un peu ton fion, Anjonghak...

Les DT se démocratisent un peu, c'est vrai, mais elles sont tellement rarement bien mises en valeur qu'il ne faut pas s'étonner qu'elles ne courent pas les rues. Le plus délicat avec elles, je trouve que c'est de bien leur placer les yeux. Si on se rate, elles ont tout de suite l'air cruche. Je sais pas pourquoi mais je trouve que c'est vachement coton >___<
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:00

waouh elle est merveilleuse. Le make-up mets vraiment le moule en valeur et cette wig, j'adore la coupe evanouissement
J'ai toujours trouvé que la Estella était vraiment particulière, elle s'adapte vraiment au perso que tu veux lui donner.
tu as raison, Dollstown, c'est une vrai addiction (rêve d'une deuxième tête de Seola melt )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:20

Cette coupe lui va à merveille admiration La Estella est parfaite pour ce look rétro. Très réussie, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Invité
Invité




[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:29

Elle est magnifique, voilà un style qui lui va à ravir et je trouve que tu as bien fait de mettre en valeur comme ça sa belle bouche charnue, on aime ou pas c'est sur mais c'est à mon sens le gros atout de ce moule donc autant le faire ressortir. Encore félicitations I love you

Follow-the-Wind a écrit:
Les DT se démocratisent un peu, c'est vrai, mais elles sont tellement rarement bien mises en valeur qu'il ne faut pas s'étonner qu'elles ne courent pas les rues.
Oué mais une Dollstown mal exploitée c'est tjrs plus joli que n'importe quel autre moule mal exploité......c'est pas ça la réponse ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:30

Ta Rose est sublime amour Je trouve aussi que son style et sa coupe mettent vraiment le moule en valeur.

Je suis aussi une fan des Dollstown. J'ai un Estella boy Dark tan à la maison et je craque grave !!!! En tous cas, c'est dingue comme l'Estella boy et l'Estella girl ont des similitudes sans se ressembler vraiment.

Ta Rose est une pure merveille et j'ai hâte d'en voir plus admiration
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:48

Ahh j'adore son look, cette wig lui va parfaitement! admiration

_________________
[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:41

très jolie bouche, c'est clair ce style lui va bien^^
dollstown addiction---->carrement!!!
prends une soph une soph une sophhh!
en tous cas, ta miss est bien gracieuse amour
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:43

Elle est magnifique, le style lui va magnifiquement bien et ses lèvre une vraie pomme d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mari, petite fille triste (Dollstown)
» Selene [estella 15- Dollstown]
» Fille de joie -> Sheri Moon se confie à Dita.. bas p.1
» Féeorim (Dollstown Estella) (nouvelle photo)
» Dollstown Estella en Scarlet witch= corps TOP-HYBRIDATION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: