Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!

Aller en bas 
+11
Az-Art
Tenrai
Heroysa Monster
angy1800
Milka
Follow-the-Wind
MiniVega
Maxine
Rukiya
Anne-Laure
aeris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:12

Super belle ! la Estella a vraiment des levres a tomber amour
(moi aussi je veux une Soooph)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Az-Art

Az-Art


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2011

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:37

Elle est belle ta miss ! Smile

Après, tu connais mon avis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:52

Tous ces messages! [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 514347 Merci, je suis touchée, vous pouvez pas savoir à quel point [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 310841


Follow-the-Wind: Ouiii, une Estella de plus! ^^ J'espère que la tienne sera vite là. Tu l'a prise en quelle couleur de skin?
Bon du coup j'espère que j'ai bien placé les yeux de la mienne? Mr.Red

Maxine: Merci infiniment priere Je suis contente qu'elle te plaise parce que tes Dollstown sont superbes aussi! Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai pensé prendre ce modèle, le style années 20 s'est imposé tout de suite à moi. (Sans doute sa bouche que je voyais bien avec un long fume cigarette...)
Et l'idée attendait depuis presque 6 ans quelque part dans ma tête.


MiniVega: Merci beaucoup ^^ On voit assez peu d'Estella avec un look retro alors que ça lui va vachement bien. Bon faut dire que le look un peu trash lui va bien aussi je trouve mais il fallait choisir Laughing

Jade: Merci, venant de toi ça me touche Smile Sa bouche est clairement l'atout de l'Estella (c'est même ce qui m'a fait craquer, avec le corps 13 ans bien sur. Les corps Dollstown c'est le bien!), mais je dois avouer que ce qu'il y a de particulier aussi dans les Dollstown ce sont leurs nez. Elles ont souvent des "gros" nez, dans le sens qu'ils font réels et non pas petits nez de poupées manga. Un nez comme ça, ça donne tout de suite du caractère au moule. Après effectivement on aime ou on aime pas, moi je suis fan!
Citation :
Oué mais une Dollstown mal exploitée c'est tjrs plus joli que n'importe quel autre moule mal exploité......c'est pas ça la réponse ?
Si, si c'est ça la réponse Mr. Green

Milka: Merci tout plein amis Je suis contente d'avoir réussi a faire quelque chose de bien avec cette jolie miss. En effet ce qui est génial c'est que leurs moules garçons sur les mêmes modèles ont ce petit quelque chose qui les rend masculins. Il faudra me montrer votre estella boy un jour Wink il doit être superbe en Dark tan! extase les tans de Dollstown sont beaux et profonds!

Anne-Laure: Merci Very Happy le petit carré y a que ça de vrai! C'est aussi le carré parfait pour faire danseuse du crasy Horse: elle m'a un peu donné cet effet quand elle attendait que je lui fasse sa petite robe, lol.

angy1800: Merciiii! On forme un club de Dollstown addicts?! Je veux y entrer, je compte pas m'arrêter à une seule Dolstown (une Soph! Une Soph!!! De toute façon je suis foutue, j'ai déjà trouvé un personnage à ma future Soph! Mr.Red Reste à savoir quand je la commanderai). Contente que le style de Rose te plaise ^^

Heroysa Monster: * Distribue des pommes d'amour à tout le mode* Ce qui est bien avec ses lèvres rouges c'est que ça ressort bien avec le noir qui compose le personnage! Je pense la prendre à la rencontre du 12 à Montsouris, comme ça tu pourras la voir en vrai ^^ (je crois avoir vu que tu venais) Merci pour ton commentaire.

Tenrai: Merci beaucoup. Je ne lui ai pas encore essayé les parts de sa bouche (dents et langue) ça doit faire sympa aussi. Ce moule est vraiment superbe ^^ (bienvenue dans le club de celles qui veulement une Soph Wink )

Az-Art: Merci ^^ Mes bjd ont une histoire bien précise chacune, j'assume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:26

aeris a écrit:
Follow-the-Wind: Ouiii, une Estella de plus! ^^ J'espère que la tienne sera vite là. Tu l'a prise en quelle couleur de skin?
Bon du coup j'espère que j'ai bien placé les yeux de la mienne? Mr.Red

J'l'ai prise en paletan, sur un corps 15. C'est un achat que je repoussais depuis environs 6 mois, mais l'arrêt des corps 15 m'a forcé la main!
Si ils sont bien mis, les yeux? File moi un pied à coulisse et un niveau à bulle et je te dis ça XD
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:59

Follow-the-Wind: Elle va être belle je sens! Le corps 15 était très beau, c'est dommage qu'ils l'aient arrêté... J'avoue que même s'ils n'avaient rien dit pour le 13 c'est un peu aussi ce qui m'a décidé pour l'Estella plutôt qu'une autre... parce que rien de pire que d'avoir une compagnie qui vous dit "on arrête" et ne pas avoir les sous à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:11

Comme promis, voici un peu plus de photos de la miss ^^

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 310

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 410

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 510

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 610

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 710

Et voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:41

Elle est vraiment très belle amour Tes photos sont superbes aussi !! On ne se lasse vraiment pas de voir une Dollstown en photos !!
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:16

Milka: Merci amour Je suis contente que mes photos vous plaisent. Il n'y avait pas une top lumière ce jour là mais bon Rose éclaire les photos de sa présence Wink
(joli nouvel avatar au passage ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:01

aeris a écrit:
Milka: Merci amour Je suis contente que mes photos vous plaisent. Il n'y avait pas une top lumière ce jour là mais bon Rose éclaire les photos de sa présence Wink
(joli nouvel avatar au passage ^^ )

Malgré le manque de lumière, je trouve que tes photos sont belles. Et comme tu le dis, Rose illumine tout d'elle-même

Merci pour notre nouvel avatar. C'est Viktor, le Saint à Steph.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:03

Milka: haaaa les Dollshe, ils sont tellement beaux aussi... (j'aime mon Hound amour ). Merci à vous ^^ Je mettrai encore quelques photos de Rose prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:46

Deux photos style rétro de Rose.

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 810

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 910
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:15

oui oui on fait un club!!!
une soph??genial!je me demande si je vais pas en prendre une en tan, j aime tellement ce moule et le corps, elle est fascinante^^
elles sont si particulieres les dollstown, je peux comprendre que ça ne plaise pas, mais moi j suis conquise,
j attends avec impatience, les nouveaux corps!!et les nouvelles tetes!
en tous cas j'aime ton estella et sa bouche pomme d'amour^^
puis cette robe lui va bien, j ai opté pour le meme genre une corsetée seulement elle peut pas s'assoir, les baleines remontent lol
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:36

angy1800: Une petite Soph en tan, c'est hyper beau, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire amour
Oui, c'est vrai qu'elles sont particulières, mais je trouve que ça va encore, elles sont pas complètement hors normes. Après, les goûts ça se discute pas, mais moi aussi je suis conquise ^^
J'ai un peu peu pour les nouveaux corps, parce qu'en fait j'adore les corps actuels et du coup ils risquent de me manquer (qu'ils laissent au moins le corps elf... Crying or Very sad ), mais je suis impatiente aussi pour les têtes. ça risque juste de faire mal à la wishlist XD
Ha mince, c'est dommage pour le corset de ta robe... c'est vrai que mine de rien, elles ont l'air toutes maigres comme ça, mais c'est pas des petits morceaux les dollstown... lol
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:15

c'est clair elles ne sont pas maigres, y a qu a voir le poids!!!le 13 est quand meme bien mastoc, j adore,
le elf est beaucoup plus fluet , anguleux ,squeletique ,hyper gracieux...
je pense pas qu'ils l enlevent mais le 13....
et puis j aimerais bien qu'ils restockent un peu ça commence a me gonfler, ça va etre la rueé je sens...
pour en revenir à ton estella, on en voit trop peu ici, continue de nous faire de jolies photos de Melle Pomme d'amour amour (et pis du hound aussi )
admiration
Revenir en haut Aller en bas
PrincessDoll

PrincessDoll


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/03/2009

[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:01

Elle est magnifique, ce make up et ce style vestimentaire lui va à merveille amour .
Félicitation à toi pour cette superbe acquisition, je t'envie d'avoir ce très joli moule extase !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/96457692@N05/
Contenu sponsorisé





[Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!    [Dollstown Estella]  Rose, la fille de joie!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollstown Estella] Rose, la fille de joie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mari, petite fille triste (Dollstown)
» Selene [estella 15- Dollstown]
» Fille de joie -> Sheri Moon se confie à Dita.. bas p.1
» Féeorim (Dollstown Estella) (nouvelle photo)
» Dollstown Estella en Scarlet witch= corps TOP-HYBRIDATION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: