Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Questions sur les Angel Gate

Aller en bas 
+23
Yoshi
Aikya
Graine
NinaKillYou
Myra
Eden
SweetPlastic
Chey-stone
Anne-Laure
Myon
Somatine
Arysuh
Princess6
Harley
Arylaya
pullipdoll
Kikyô
Rejet
Tia
Angelsuccube
Luhy
Arcadia
Rikho-san
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Questions sur les Angel Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 17:14

D'accord, merci beaucoup pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Questions sur les Angel Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 11:21

je reviens a cette histoire de proces mais.... J'ai soudain un gros doute.... Donc... Les Angel Gate sont bien considérées comme des contrefaçons sur MC ça c'est bien clair...
Mais du coup je me demande si on peut en poster des photos sur MC ou pas? parceque certaines personnes ont des sujets avec des photos de leur Makeup AG (il me semble avoir compris que non puisque c'est considéré comme etant du Recast).
Ensuite, ce matin j'ai reçu un mail hors MC pour une commission Makeup ou la nana me dit:

" Bonjour j'aimerais savoir si vous prenez les angel gate ? (Se ne sont pas des récaste car groove a perdu le procès et ils sont un droit de fabrication (je ne me rappelle plus comment sa se dit ^^' ) "

Du coup cette histoire de procès je ne sais pas d'ou elle sort puisqu'une membre a dit plus tot dans le sujet que le "créateur" des Angel Gate n'etait pas en Procès (peut etre que depuis le temps il y'a eu un proces m'enfin bon)...
Du coup si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait gentil parce que je suis un peu perdue avec toutes ces fausses infos qui viennent se greffer partout...! (surtout qu'on ne trouve AUCUNE info sur un quelconque proces entre Groove et le createur des Angel Gate sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Questions sur les Angel Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 11:30

Le sujet a été récemment abordé dans une galerie ici.
Elles sont donc seulement interdites à la vente, mais tu peux en montrer des photos^^ de mémoire ce sont des copies, pas des recasts, d'où la règle un peu différente je suppose.
Du coup pour la commission make-up, je pense que c'est à toi de décider ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Questions sur les Angel Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 11:39

Calimello a écrit:
Le sujet a été récemment abordé dans une galerie ici.
Elles sont donc seulement interdites à la vente, mais tu peux en montrer des photos^^ de mémoire ce sont des copies, pas des recasts, d'où la règle un peu différente je suppose.
Du coup pour la commission make-up, je pense que c'est à toi de décider ?


ooww merci ma sauveuse! x)

Pour la comm je l'ai prise, les AG sont les seules "Recast" que je prends parceque bon... J'avais deja commencé a makeuper des AG avant de saisir l'intensité de ce que c'etait... Et par principe je n'ai jamais posté de photos de ce que je faisais ou jamais fait gagner une tête recast pour un concours parceque bon voilà!! >__<

Du coup je reste quand meme dans le coin pour en savoir plus sur le sois disant proces entre groove et AG... x__x
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Questions sur les Angel Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:48

Moi je suis parvenu a bricoler ma tete angel gate pour y inserer un.mecanisme mais ca ete un travail de titan (actuellement sans paupiere car j'en recherche
Questions sur les Angel Gate - Page 5 20161013
Questions sur les Angel Gate - Page 5 20161014
Questions sur les Angel Gate - Page 5 20161015
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Contenu sponsorisé





Questions sur les Angel Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Angel Gate
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Vigilance] Scams, annonces et enchères louches
» ~Haggyo go to the school~ (angel gate)
» Mes full custo (pullip et angel gate)
» [ Pullips Suisei Seki& Lunatic Queen; Dal Risa; Angel Gate]
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: