Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Questions sur les Angel Gate

Aller en bas 
+23
Yoshi
Aikya
Graine
NinaKillYou
Myra
Eden
SweetPlastic
Chey-stone
Anne-Laure
Myon
Somatine
Arysuh
Princess6
Harley
Arylaya
pullipdoll
Kikyô
Rejet
Tia
Angelsuccube
Luhy
Arcadia
Rikho-san
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rikho-san

Rikho-san


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

Questions sur les Angel Gate Empty
MessageSujet: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:05

Coucou =D

Je viens d'acheter un tête marque angel gate, et je cherche un méchanisme pour les yeux.
Je cherche aussi des yeux ( 20 ou 22 mm) où on peut changer juste la couleur.
Merci de me contacter si vous vendez ce que je cherche priere
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pas loin de Besançon
Date d'inscription : 15/10/2008

Questions sur les Angel Gate Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:16

Pas pour t'embêter, juste pour t'aider, franchement le mécanisme ne te servira pas beaucoup, parce que dans les têtes angel gate il n'y a pas de trou à l'arrière pour faire sortir les boutons, donc le côté "directionnel" ne fonctionnera pas, à moins de faire des trous dans le plastique, pile au bon endroit, etc... c'est compliqué, et tu vas payer très cher un mécanisme pas vraiment utile au final (c'est délicat à caser en +, j'ai testé), tu as autant fait d'acheter juste des acryliques, ou des globes de pullip sciés (par une fille qui les a remplacés sur son mécanisme par des acryliques) ça on en voit souvent et ce n'est pas cher, si c'est fait proprement tu dois en avoir pour 3 à 5€ la paire, tu peux ensuite changer juste l'iris pour changer la couleur)
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Rikho-san

Rikho-san


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

Questions sur les Angel Gate Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:04

oui c'est vrai le méchanisme ne me servirai pas a grand chose mais on ma dit que les sorte de " branche" pour la direction des yeux pouvait s'enlever, car enfete je suis obliger de mettre de la pâte a fixe pour faire tenir les yeux donc ce n'est pas terrible terrible ^^" et ça fait une drôle de couleur autour des yeux 0o
Si tu a une idée mieux je suis preneuse Questions sur les Angel Gate 514347

Merci beaucoup pour ta réponse priere
Revenir en haut Aller en bas
Luhy

Luhy


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2010

Questions sur les Angel Gate Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:17

Personnellement j'ai retiré le mécanisme des yeux de ma pullip. ( mais je l'ai déjà vendu désolé ! )

Voici une photo de ma doll :

Questions sur les Angel Gate Kkh

Voici où j'ai acheté les yeux : http://shop.befr.ebay.be/mimiwoo/m.html?_nkw=22mm&_sacat=0&_odkw=&_osacat=0&bkBtn=&_trksid=p3911.m270.l1313 ^__^
Comme tu peux le voir, la pupille ( le point noir ) est plus petit chez les nouveaux yeux que chez ceux de base pullip. Sa peut paraître bizarre. Je ne sais pas si c'est pour tous les yeux 22mm.
Pour le système d'attache je n'ai pas besoin de mécanisme car je colle avec de la patafix ou de la pâte fimo ( la pullip peut regarder en l'air ou en bas... )

Et pour moi sa ne fait pas de couleur bizarre comme tu dis :$

voilà ^___^ j'espère avoir pu t'aider.
Bonne chance pour la suite de ta cutso !
Revenir en haut Aller en bas
http://luhyshop.com
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pas loin de Besançon
Date d'inscription : 15/10/2008

Questions sur les Angel Gate Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:31

je veux bien essayer de t'aider !
si tu veux, je viens d'acheter des globes, donc si tu n'es pas pressée, je peux te montrer la différence quand je reçois, ce qu'on peut faire ou pas, etc... (les yeux vont partir samedi, donc je devrais recevoir mardi si tout va bien)
je peux te montrer aussi avec un mécanisme pour bien te rendre compte "en vrai" (et à mon avis t'éviter de dépenser 30 ou 35€ pour rien)

pour les histoires de taille, Luhy a raison, c'est super bien expliqué grace à sa photo (vrai oeil à gauche, ce que je te dis d'acheter en gros, mais sans tout le mécanisme derrière - oeil mimiwoo acrylique à droite : les yeux sont parfois très différents, avec une toute petite ou une + grosse pupille (ça joue beaucoup sur le résultat) et plusieurs tailles d'yeux peuvent aller. 22 ou 24mm ça n'a l'air de rien mais ça change beaucoup le résultat !
c'est pour ça que je te conseillais d'acheter des globes d'origine sciés par quelqu'un, tu auras le "même regard" qu'une vraie pullip, donc ça te choquera moins (et tu pourras toujours changer la couleur à volonté) - tu peux aussi jouer avec les paupières et les cils, etc...

si tu veux, tu me dis, on attend que je reçoive, et je te montre les différentes versions en photo, et après tu pourras peut-être décider + facilement

j'ai tellement galéré au début, je sais que c'est difficile parfois de trouver la bonne solution ^^ ....et ça ne t'empêche pas de laisser ton annonce, juste au cas où quelqu'un braderait un mécanisme (même si c'est hyper rare d'en voir passer à petit prix) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luhy

Luhy


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2010

Questions sur les Angel Gate Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:41

J'ai vendu mon mécanisme à 5 euro sans savoir combien sa coûtait véritablement ^___^ j'espère pour toi que tu tomberas sur quelqu'un comme moi ! Wink hihi. Merci Arcadia pour tout ces explications ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://luhyshop.com
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pas loin de Besançon
Date d'inscription : 15/10/2008

Questions sur les Angel Gate Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:50

ah la vache, 5€ c'est du jamais vu !
sur les sites d'enchères, c'est toujours autour de 30/35 port compris, et 9 fois sur 10 ça vient d'asie, il faut payer un intermédiaire, c'est super galère !
je croise les doigts pour qu'elle en trouve un si bon marché ! tu as du faire une heureuse !! Questions sur les Angel Gate 72569 on m'aurait proposé un méca à 5€ je demandais le vendeur en mariage, minimum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luhy

Luhy


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2010

Questions sur les Angel Gate Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:17

Arcadia a écrit:
ah la vache, 5€ c'est du jamais vu !
sur les sites d'enchères, c'est toujours autour de 30/35 port compris, et 9 fois sur 10 ça vient d'asie, il faut payer un intermédiaire, c'est super galère !
je croise les doigts pour qu'elle en trouve un si bon marché ! tu as du faire une heureuse !! Questions sur les Angel Gate 72569 on m'aurait proposé un méca à 5€ je demandais le vendeur en mariage, minimum lol!

mais c'est limite elle m'a dit qu'elle m'aimait ^___^ moi j'ai pas trop compris. XD Enfin ! Maintenant je sais. ( même si sa fait plaisir de faire plaisir. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://luhyshop.com
Rikho-san

Rikho-san


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

Questions sur les Angel Gate Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:13

Merci pour vos réponse priere

Et eu . . .tkt pas Arcadia je ne suis pas 5 minute près je peux attendre le résultat car ma pullip est loin d'être parfaite xD ( je n'ai pas achetée le bon corp mur )
Et Luhy je trouve aussi que ton explication est très claire ^^ merci beaucoup daisy
Et oui les yeux a plus grosse pupille sont beaucoup mieux je confirme ^^"
(ma pullip a des toute petite pupille et elle fait peur 0O) xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelsuccube

Angelsuccube


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

Questions sur les Angel Gate Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:29

Très intéressant ce topic, j'apprends plein de choses ^^

Moi aussi je compte peut être investir dans une tête angel gates et je me pose plein de question pour les yeux...

Je sais qu'il faut les coller et pas mettre de mécanisme, mais le prob c'est que je cherche des yeux rouge a mettre dedans et c'est super chaud a trouver en acrylique ou en eyeball avec les globes...

En fait, je trouve les yeux du site paradize in japan magnifiques, mais ce sont des Eye-Chips et donc pas de globes...( il me semble)

Mais si j'ai bien compris, il suffirait que je trouve quelqu'un qui a enlever les globes de son mécanisme , que j'achète les Eye-Chips de paradize in japan et de les mettre dans les globes ?

(désolé Rikho-san de m'incrusté dans ton topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luhy

Luhy


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2010

Questions sur les Angel Gate Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:48

oui tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luhyshop.com
Rikho-san

Rikho-san


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

Questions sur les Angel Gate Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:37

pas grave =D si ce topic peut servir a tout le monde tant mieux xP
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pas loin de Besançon
Date d'inscription : 15/10/2008

Questions sur les Angel Gate Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:22

je t'ai fait un mp avec mon adresse email, j'ai fait des photos pour t'aider daisy
Revenir en haut Aller en bas
Rikho-san

Rikho-san


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

Questions sur les Angel Gate Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:40

merciiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2008

Questions sur les Angel Gate Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:53

Angelsuccube a écrit:
Je sais qu'il faut les coller et pas mettre de mécanisme, mais le prob c'est que je cherche des yeux rouge a mettre dedans et c'est super chaud a trouver en acrylique ou en eyeball avec les globes...

Juste, au cas où ça puisse t'aider, j'ai une de mes Pullips qui porte des yeux en verre rouge qu'elle porte avec de la simple patafix.

Photo de mon Flickr:

http://www.flickr.com/photos/atropos-tia/4853589910/in/set-72157622971351557/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les Angel Gate Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Angel Gate
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vigilance] Scams, annonces et enchères louches
» ~Haggyo go to the school~ (angel gate)
» Mes full custo (pullip et angel gate)
» [ Pullips Suisei Seki& Lunatic Queen; Dal Risa; Angel Gate]
» [DREAM OF DOLL] DOT Lahoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: