Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions sur les Angel Gate

Aller en bas 
+23
Yoshi
Aikya
Graine
NinaKillYou
Myra
Eden
SweetPlastic
Chey-stone
Anne-Laure
Myon
Somatine
Arysuh
Princess6
Harley
Arylaya
pullipdoll
Kikyô
Rejet
Tia
Angelsuccube
Luhy
Arcadia
Rikho-san
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angelsuccube

Angelsuccube


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

Questions sur les Angel Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:26

Tia : ils sont vraiment beau ^^
Tu as de la chance d'en avoir trouver ^^

Sinon ben à mon avis je vais plus essayer de trouver des globes pour mettre des eyeship dedans.

Mon seul stress c'est que je n'arrive pas à faire un regard de coté ( pullip qui regarde à Gauche ou à droite). Avec un mécanisme c'est facile et ca donne bien mais sans mécanisme j'ai peur que ca n'aille pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2008

Questions sur les Angel Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:04

Merci!^^ (c'était lors d'une Go ici mais je ne me souviens plus où =_=)

En effet, tu risques de ne pas pouvoir mettre les yeux de côté facilement (à moins d'ouvrir la tête à chaque fois en fait)...
Revenir en haut Aller en bas
Angelsuccube

Angelsuccube


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

Questions sur les Angel Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:29

bah une fois mis je compte plus changer leur position lol mais bon c'est plutôt réussir à les mettre convenablement la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pas loin de Besançon
Date d'inscription : 15/10/2008

Questions sur les Angel Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:01

Patafix les filles, Patafix, c'est pas cher et ça marche, si on a des yeux assez grands !
Je me tue à le dire, mais 20mm c'est même pas la peine, 22 on verra quand même un peu de blanc de la pâte (ou un espace), 24 c'est + gros mais ça marche mieux que le reste
n'empêche que y'a rien de tel qu'un bon vieil oeil de pullip scié (proprement) par une fille qui a mis des acryliques ! c'est pas cher en prime.... lol! ce qui correspond au budget Angel Gate Wink
j'ai envoyé des photos à Rikho, je n'ai pas gardé je pense, mais elle doit encore avoir (pas eu de nouvelles après mon envoi donc je ne peux pas dire si elle a reçu, si elle a utilisé ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Rikho-san

Rikho-san


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

Questions sur les Angel Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:13

Coucou tout le monde,

Désoler de ne pas t'avoir répondu Arcadia, oui j'ai reçu les photos et je trouve que c'est super bien expliquer.
Mais pour l'instant j'ai pas pu essayer vos technique je suis a la rammasse avec la rentrée ( c'est aussi a cause de ça que j'ai pas pu répondre U_U" fichu rentrée -_-").
Mais je ne manquerai pas d'esssayer (quand je pourrai ^^") et de vous dire si ça a fonctionné ^^.

Voilà bonne soirée,
A plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rejet

Rejet


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2011

Questions sur les Angel Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:43

Ou achetez0vous c'est poupée là?
Elle migionne et ressemble beaucoup a celle des pullip!
Revenir en haut Aller en bas
Rikho-san

Rikho-san


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

Questions sur les Angel Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:42

Les angel Gates ?? perssonellement je l'ai achetée sur Matériel Céleste ! Généralement les tête ne sont pas vendu avec de corps ^^"(un peu la galère) ou sinon regarde sur ebay. Mais j'en suis sur que tu peux trouver ton bonheur sur se forum. Il n'y a pas longtemps il ont fait une commande de groupe, ils devaient atteindre 100 Tête pour pouvoir avoir la tête à 10 euro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions sur les Angel Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:55

Juste pour info !
Inutile de chercher un mécanisme pour mettre dans une AG !
C'est pas faisable ! D'une part car il n' y a pas les "trous" pour les vis d'un mécanisme, les tiges sont supprimés, et d'autre part car les yeux ne sont pas au même endroit et n'ont pas la même forme...

Donc il n'y a rien de mieux que les yeux en verre !

Si ils ne tiennent pas solution:
- Bourrer la tête de coton ! Ce qui fait que les yeux ne tomberont pas à l’intérieur de la tête et ne bougeront pas si on y ajoute un peu de patafix.
- Utiliser de l'epoxy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
pullipdoll




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2011

Questions sur les Angel Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Angel gate   Questions sur les Angel Gate - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:01

Salut!Questions sur les Angel Gate - Page 2 Coucou06

j'ai entendu parler des "Angel gate doll" donc des poupées ressemblant de très près au pullip,
mais j'aimerai en savoir plus ,
Ou les acheter?
Quels sont les points commun et différences avec les Pullip?(changement des yeux , des cheveux ...)
Les avantages et inconvénients?
Est ce légal?
Qu'en penser vous , si vous en avez une?(qualité, beauté...)

Voila donc je suis ouverte a tout point de vue, et j’espère avoir le maximum d'informations!!!
merci par avance de vos réponses!


Edit modo : Merci de laisser le rouge foncé à l modération.
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Questions sur les Angel Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:11

Les Angel Gate sont simplement des recast de faceplates pullip, donc elles comportent uniquement la faceplate, les parties servant à visser la backplate étant généralement "fondues", et le tout vient sans le mécanisme des yeux. D'après celles qui ont tenté l'expérience, la qualité du vinyle est également moins bonne.
Ce sont des contrefaçons !

Au final, elles peuvent être utiles par exemple pour s'entraîner au make-up, mais si tu souhaite avoir au final une poupée entière, mieux vaut acquérir une tête nude d'occasion sur Ebay ou ici sur le Marché.

Bonne chance daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
pullipdoll




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2011

Questions sur les Angel Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: yeux   Questions sur les Angel Gate - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:11

coucou,
mais pour les yeux, si on les place dans la tete d'une angel, on peut pas faire tourner le regard?c'est ça?désolé si ma question est idiote mais je n'y connais rien! gene
et désolé de me taper l'incruste! gene
Revenir en haut Aller en bas
pullipdoll




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2011

Questions sur les Angel Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:17

Arylaya a écrit:
Les Angel Gate sont simplement des recast de faceplates pullip, donc elles comportent uniquement la faceplate, les parties servant à visser la backplate étant généralement "fondues", et le tout vient sans le mécanisme des yeux. D'après celles qui ont tenté l'expérience, la qualité du vinyle est également moins bonne.
Ce sont des contrefaçons !

Au final, elles peuvent être utiles par exemple pour s'entraîner au make-up, mais si tu souhaite avoir au final une poupée entière, mieux vaut acquérir une tête nude d'occasion sur Ebay ou ici sur le Marché.

Bonne chance daisy

merci pour ces conseils!^^
mais je ne trouve jamais de tete nude de vrai pullip seule! mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Questions sur les Angel Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:22

C'est une question de patience, il faut bien surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Questions sur les Angel Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:47

Pour pouvoir tourner les yeux, il faut obligatoirement mettre un mécanisme, mais c'est délicat vu l'absence de tiges, il faudra bidouiller...)
Sinon, tu mets des yeux en verre, acrylique, silicone, etc... avec de la patafix, mais dans ce cas, ils ne pourront pas tourner gene (à part manuellement, mais si tu dois ouvrir la tête à chaque fois... là encore tu peux bidouiller pour fermer la tête avec des aimants, ça simplifiera la manœuvre, mais c'est du bricolage, et je ne garantis pas que ça tienne... )
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
pullipdoll




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2011

Questions sur les Angel Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:46

Arylaya a écrit:
Pour pouvoir tourner les yeux, il faut obligatoirement mettre un mécanisme, mais c'est délicat vu l'absence de tiges, il faudra bidouiller...)
Sinon, tu mets des yeux en verre, acrylique, silicone, etc... avec de la patafix, mais dans ce cas, ils ne pourront pas tourner gene (à part manuellement, mais si tu dois ouvrir la tête à chaque fois... là encore tu peux bidouiller pour fermer la tête avec des aimants, ça simplifiera la manœuvre, mais c'est du bricolage, et je ne garantis pas que ça tienne... )

wé en gros je crois que je vais laisser tomber ces poupées!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les Angel Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Angel Gate   Questions sur les Angel Gate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Angel Gate
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vigilance] Scams, annonces et enchères louches
» ~Haggyo go to the school~ (angel gate)
» Mes full custo (pullip et angel gate)
» [ Pullips Suisei Seki& Lunatic Queen; Dal Risa; Angel Gate]
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: