Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine

Aller en bas 
+29
chaton
Nymphea
Azu-Mi
ki
Firefly
Tam
Tenrai
Arylaya
Liberty.
Bumblebee
CherryBerry
NingyouMoumoku
Reiko
melyzande
Ceres
Muriel
Lumina
Sayyadina
aldwen
Rochel
kalisan
Junjun
vanyli
Rogue
Prunette
Soelle
kaléa-chan
Eglantine
Darek Donnfhlaidh
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:30

"Oh mamie, tu me files ton sang?" Enorme XD J'adore et chouette nouveau make-up, les lèvres sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/01/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:21

Cette miss est incroyablement magnifique. Une pure merveille. Elle est si fine, si douce; si féminine, si.... arf, je ne trouve plus mes mots, elle me laisse baba.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:53

Bon moi je propose une quête pour acheter des vêtements à cette merveille, sinon elle va affoler tous les mâles du fofo ...
Je vais me répeter : elle est ..... extase
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:44

Fruitypassion==> Heureusement qu'elle fait femme fatale, sinon comment elle pourrait attirer les mâles dans son lit et les vider de leur sang ? XD (y'a bien un male qui compte a ses yeux... mais faut que je le fasse un jour)
Merci pour ma petite pullip *w*

Rochel==> envoie moi Coal 8D (et puis je crois que Khamik ne sera pas contre une petite soirée privé. =o=") Par contre fais gaffe, elle risque de piquer les cigarettes de Andy >_<".... *sale gosse*

Bumblebee==> Faut se méfier de Khamik, elle peut être très fourbe >_> (et puis si c'est un mec, attention.)

Naya==> Merci pour elle *w* elle a bien changer de sa première version sur pullip.

Muriel==> Hum... séance nude un jour x) ce sera pas mal ça !
et puis Khamik... Elle aime vivre nue. *en même temps... si quelqu'un ne l'habille pas, elle se fringue comme un sac. SOn demi-frère veille sans cesse la dessus, ou un autre de mes personnages. Mais Khamik à AUCUN sens du goût vestimentaire.*
Et puis elle à enfin une tenue plus digne !

Juste un petit passage éclair avec un peu de photos de Khamik (avec son outfit by eglantine *o*)

Même si c'est loin d'être superbe. Des que je stop un peu l'xp de mon personnage... je ferrais un plus gros effort pour répondre aux commentaires et faire des photos moins lumineuse x_x

Ma vampire ressemble enfin a sa version dessin( et sa version pullipienne)


[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 5715393615_e792ea137d_o

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 5730033162_8833a60aa6_o

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 5715393847_5b128f08f7_o
(oui... Khamik joue avec trois wig différente. La lisse de Crystal, la ondulée longue de Khamik pullip, et la sienne x) )

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 5729482289_eb3c63f231_o
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:54

elle est délicieuse cette demoiselle admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:12

je dois dire qu'elle est juste sublime dans cette ensemble!!! Smile un vrai bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:19

Wouah elle est magnifique !
J'adore la dernière photo, elle fait très elégante ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:43

sublime, élégante, classe, une vraie femme d'époque *o*

amour

l'ensemble lui va très bien, il est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:44

Mais! Rôôôôhhhh!
t'arrète un peu de nous faire fondre toi?
Ta puce est magnifique ! (encore une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:13

Ah ben oui, là c'est sur, c'est bien Khamik. Franchement, les outfits d'églantine vont aussi bien à Khamik pullip qu'à Khamik BJD.
Elle a vraiment une aura de femme fatale qui lui colle à la peau la miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:09

Haaa, bah voilà ! Elle a quand même incroyablement la classe une fois habillée ! Cet outfit est superbe, autant dans la coupe que dans les couleurs qui lui vont à merveille ! Et puis elle a des yeux magnifiques. amour

Bon, il faudra qu'on se la fasse cette séance Coal/Khamik !

Yuyu organise une grosse rencontre en aout, les dates sont à confirmer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:27

Ca faisait longtemps!! Et elle est toujours aussi belle!! Même encore plus en fait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:01

Maaah, elle est vraiment magnifique *_*
j'aime particulièrement la troisième photo elle est vraiment très belle, et elle fait super naturelle, j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dans le manoir de Maé (présentation rapide de mes dolls)
» Spiritdoll Daffodil en grise
» FeedBack Ninarya
» Présentation rapide de Breccia :)
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: