Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine

Aller en bas 
+29
chaton
Nymphea
Azu-Mi
ki
Firefly
Tam
Tenrai
Arylaya
Liberty.
Bumblebee
CherryBerry
NingyouMoumoku
Reiko
melyzande
Ceres
Muriel
Lumina
Sayyadina
aldwen
Rochel
kalisan
Junjun
vanyli
Rogue
Prunette
Soelle
kaléa-chan
Eglantine
Darek Donnfhlaidh
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:44

Je suis scotchée!
Tes photos sont vraiment sublimes!
Je craque complètement pour la version noir et blanc : on dirait un démon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Firefly

Firefly


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2010

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:05

Cette série est sublime, tout comme la doll!
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 47
Age : 23
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2011

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:34

extase elle est superbe et tes photos sont tout simplement magnifique extase
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:08

Arylaya==> Attention, Khamik pars aussi vite qu'elle arrive.

Tenrai==> Je la préfère sous cette forme d'ailleur !!

Tam==> Khamik tue tout court Cool

Rochel==> Vrai vrai vrai ? Tu crois que je peux venir en aout chez toi ? Very Happy
Et comme ça, la miss profiteras du corps de Coal <3 *et moi de toi 8D*

Ceres==> La miss va bien prendre le fait d'être prise pour un démon =p Merci en tout cas!

Firefly==> Merciii !

Kinahé==> Khamik dit qu'elle rappelle que tu as un petit mec, et qu'elle est dispo actuellement ^^


Bon la demoiselle viens de rentrer de chez minivega avec un blush du corp. Elle en a profiter pour se faire une jolie manucure et pédicure puis à opter pour un maquillage dans des tons gris. La petite vampire est de retour !!

Merci Minivega pour le boulot. Attention aux bjd male, Khamik est une coureuse d'homme >_>"....

***Khamik, nouveau make up***

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 5623888717_7a61371c02_o

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 5623888829_598651c539_o

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 5623889317_4a4f54b469_o
(avec ses jolies long cils!)

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 5624478154_e329e38531_o

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 5623889065_5b76e6225c_o

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 5624473830_27294c596e_o

en spoiler, les details du corps. Attention une photo nude/!\:
Spoiler:

Voila voila.
En espérant que sa marraine apprécie toujours sa fifille 'o' *oui elle a demander*
Merci All d'être passer.
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:17

So beautiful <3
Le make-up est absolument superbe, pis elle a de ces cils....*0*
Raah, c'est une vraie bombe cette petite amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:19

On la reconnait bien ! elle a un tres joli regard
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nymphea

Nymphea


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/10/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:22

Woooooaaaaaaa! Là oui c'est Khamik, elle est absolument sublime!
Beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 1:53

très sexy la miss, ces cils sont magnifiques [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 514347 c'est comme dans la pub, elle peut faire des courants d'air avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:10

Woaouuuh elle est splendide !
Son makeup est parfait, on reconnait vraiment Khamik, en plus elle est super sexy ! amour
(ps: j'ai presque terminé sa tenue victorienne, je t'enverrai les photos d'ici peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:39

Ha bah c'est quand même mieux sans les couleurs de l'arc-en-ciel ! Elle a un regard plus pénétrant comme ça, j'aime beaucoup ! (Mais c'est quoi ces filleules qui se baladent tout le temps en sous-vêtements ! En avril, ne te découvre pas d'un fil !)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:50

Elle est parfaite !! extase
Plus femme fatale que lors de son arrivée.
Je suis de l'avis de Rochel, il lui faudrait un petit pull, le fond de l'air reste frisquet en Avril
Revenir en haut Aller en bas
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:19

O_O
Son regard........ENVOUTANT!
Elle est tout simplement sublime!
Je fond =)
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:59

Merci beaucoup les filles *o* Minivega à roxxer >o<

Azu-Mi==> Je vois la résine de ses chevilles gonfler Oo

Tenrai/Nymphéa==> Oui, la c'est sur, on reconnait la miss!!

Chaton==> Je la vois trop faire ça maintenant xD

Eglantine==> Merci!! Et je suis ravie des photos reçues! (vivement ma paye maintenant >w<)

Rochel==> Oui c'est mieux, et tu trouves pas que d'un coup, elle peut aller avec Coal ? Very Happy *oui j'essaie... J'ai envie de les voir ensemble en photo >_<"*

Muriel==> Ya pas de pull a la maison, y'a trop de tissu, c'est chère.... u_u"

Ninamanga==> *//* merci pour elle !



Photo faite lors d'une rencontre pullipienne sur Rouen avec Nymphéa et Lucie. (et en spoiler, papy/mamie de Khamik *oui on adopte dans les parc les grands parents!*. Ainsi qu'une de mes miss platisque)


***Khamik***

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 5665821435_4d57688505_o

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 5666390808_c30ced63a1_o

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 5666390568_1f0d3582e1_o

Spoiler:

Merci d'avoir looker!!
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:28

Darek! Khamik est magnifique! Elle à vraiment l'air d'une femme fatale .__. J'aime beaucoup son expression sur la 2eme photo! Qui est d'ailleurs un très joli portrait!
J'aime aussi beaucoup la 3ème photo, la pose fait très naturelle et j'aime beaucoup le cadrage (:

Et le petit spoiler, avec la pullip *__* elle est vraiment jolie aussi avec ses petites cornes! Et je suis fan de sa wig! Et son make up à l'air très intéressant >.<
*re-regarde la photo*
J'aime beaucoup .__. Entre son make up, ses cheveux et sa tenue, elle est très belle et plutôt intrigante!

Edit : et le cadrage aussi de cette photo est super bien pensé! Hmm j'aime beaucoup ton style de photo :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 7:41

Ha mais je ne dis pas le contraire : elle irait super bien avec Coal ! En plus tous les deux les yeux rouges et les cheveux gris, tous les deux sapés en noir la plupart du temps (enfin pour le peu de fringues que porte Khamik hein !), ça aurait certainement un très beau rendu en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le manoir de Maé (présentation rapide de mes dolls)
» Spiritdoll Daffodil en grise
» FeedBack Ninarya
» Présentation rapide de Breccia :)
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: