Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine

Aller en bas 
+29
chaton
Nymphea
Azu-Mi
ki
Firefly
Tam
Tenrai
Arylaya
Liberty.
Bumblebee
CherryBerry
NingyouMoumoku
Reiko
melyzande
Ceres
Muriel
Lumina
Sayyadina
aldwen
Rochel
kalisan
Junjun
vanyli
Rogue
Prunette
Soelle
kaléa-chan
Eglantine
Darek Donnfhlaidh
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:56

Aldwen==> Franchement je sais pas. J'ai pas eu le choix. Si c'est un natural, c'est très pale. Je ferrais des photos plus tard n.n

Rochel==> franchement le make up est beau quand même 'w' !!

Sayyadina==> Oui c'est sur ça fait la version plus adulte. Mais logiquement si ellle possède un coter légèrement gamin ça me gène pas vu qu'elle est censer avoir 16 ans (très bien évoluer la demoiselle)
Actuellement elle a déjà les yeux rouge et la wig grise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:20

Ha mais il est beau ce make-up, c'est juste que ça ne collerait pas du tout avec Andy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:34

Rochel, c'est sur le make up irait pas a ton personnage. mais le moule je pense que si. (mais quitte pas Andyyyyyy ToT!!)

Bon petit test sur les poses en photo, enfin de ce que j'ai fais ayant la flemme, du brouillard dehors, et froid. ça permet de voir que son corps est vraiment magnifique.
Spoiler:

Voila, Khamik a piquer la wig grise de Khamik Pullip/Crystal pour voir ce que ça rendait avec les yeux rouge (Gentiment offert par la marraine, Rochel. *Oui j'avais dit que tu le serais è___é *). Au final le résultat est superbe, même si les sourcil tue tout. Plus ça va, moins j'ai envie de refaire sa bouche. La couleur est vraiment parfaite comme ça.
Par contre, le fard a paupière, c'est sympa, mais bleu/rose...C'est pas vraiment Khamik. Ce sera dans les tons gris a l'avenir *o* (et puis j'ai commander des jolie cils noir. Car les marrons actuelle... c'est jolie mais non)

Je m'aperçoit de plus en plus que le modèle est vraiment parfait pour ma petite vampire. Khamik est censer avoir des trait très fin, et la aucun problème pour la doll !!
Je trouve que son air lui va très bien en plus. Seulement le regard manque d'un peu de sadisme. Mais je sens que je pourrait jouer sur le coté enfant de Khamik comme basculer sur son coté dépraver sans problème. Question de point de vue en photo. J'ai hâte de tester bien plus.

Khamik est a la base un personnage qui ne SAIS PAS s'habiller. Il y a toujours quelqu'un pour le faire. Généralement Bélial, son demi frère ou Gabriel. Pour elle, tant qu'elle est a l'aise elle s'en moque. De toute façon, elle vous répondra qu'elle est parfaite naturellement et que des bouts de tissus n'y changeront rien. Restant souvent nue ou en sous vêtement afin de bien bouger sans être gênée. (Et puis s'habiller c'est dur.... >.>)

C'est ainsi que Khamik, aimant montrer son corps, profite de cette séance malgrè sa phobie des appareils photo. (Hahaha, oui Khamik aime pas les appareils photo,et encore moins les flash.)
Le soutien gorge (et collier) viens de l'oufit "Stock" proposer avec la daffodil, tandis que la culotte viens d'un outfit supplémentaire, toujours de Infiniti Doll. J'ai beaucoup pris son visage de profil ou que le bas. 6 photo sur 74.

***En lingerie***

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 5455625243_4016307e51_o

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 5456245782_046a2b1266_o

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 5456236974_0b53efe30e_o

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 5456236752_70a0c9d7fd_o
*un profil vraiment parfait pour mon personnage *//* *

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 5455625831_9d5c59416c_o

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 5456237366_75b4365037_b

Merci beaucoup a ceux qui avait laisser des commentaires, et à ceux qui ont apprécier la miss *o* (j'espère que ça décideras des gens à allez vers cette compagnie qui propose vraiment de jolie chose.)
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:39

Elle est vraiment magnifique, son corps est superbe, et je suis en admiration devant son make-up !
Et cette bouche *_*
C'est incroyable de la voir comme ça alors qu'on l'a tellement vue Pullip *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:41

Je craque de plus en plus sur le make up, juste dommage que j'ai un personnage a faire, tant la doll est belle ainsi.
C'est sur que ça change quand on est habituer a mini Khamik xD
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:52

superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:10

Son corps est magnifique et ses mains gracieuses, c'est une merveille de sensualité admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:31

Ecoute, je ne connaissais pas du tout ce moule et je la trouve terriblement sensuel!!
Et ce make-up est à tomber!
Vraiment, c'est une très jolie doll!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:00

Grumble grumble...
C'est vrai qu'elle a un très joli profil, et son corps est magnifique...
Grumble grumble...
feeler ou pas... pfff...
Au moins, j'ai une filleule qui dépote ! Je la trouve magnifique avec ces yeux et cette wig, elle gagne beaucoup en présence !
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:33

très très belle miss, je ne connaissais pas ce moule
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:29

Tu as décidé de passer Khamik sur bjd O.O !! Quel audacieux projet !
Réussi en plus ! De ce que j'ai pu saisir du personnage, je trouve que tu as choisi un moule tip-top, même si comme toi je trouve qu'il manque un peu de sadisme. A part ça elle me semble parfaite, et elle a un superbe corps.
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:44

Wouaw les photos nous mette vraiment dans le thème je trouve Smile.
Quelle beau profil qu'elle a cette demoiselle.
J'aime beaucoup son minoi. La lingerie est très jolie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:12

Lumina/Muriel==> Merci *o*

Ceres==> C'est étonnant qu'elle ne soit pas plus connu. C'est un beau corps bien sympathique et un beau visage. Sans parler de la tête supplémentaire que j'ai reçu. Je vais la remettre en vente d'ici un moment ^^ C'est normalement pour homme, mais franchement, en femme ça choquerait pas.
J'espère voir plus de photo des daffodil a l'avenir, c'est dommage qu'elles soient délaisser pour des modèles plus connu de d'autre compagnie.

Rochel==>ça me ferrait mal pour Andy (en plus j'adore sa tête franchement) mais c'est vrai que tu semble pas attacher a elle pour son personnage autant qu'aux autres. Après tout, tenter un autre modèle peut être bien si y'a pas de regrets.
Des que je peux, je descend un mardi soir sur Reims pour rester le mercredi et repartir en fin de soirée ^^ (genre 18h). Tu pourras la voir irl comme ça. Ou si tu passe sur Rouen, préviens moi!!

Melyzande==> Merci *o*. Un jour peut être ce moule sera plus connu.

Reiko==> Hé ouaiiiis *o*
Khamik en bjd ça rox et ça colle mieux a l'histoire (le prochain je veux que ce soit Gabriel ou Sathiel, voir Caliel *elle j'ai déjà le moule tête*)
Pour le manque de sadisme, je pense que le make up une fois changer apporteras un grand plus. Car selon la position de la tête de la demoiselle, j'arrive a l'obtenir (pas poster).
Bon la... ELle porte une wig bleu claire et je cherche mes yeux bleu. Je trouve qu'elle ressemble terriblement a Sheryl Nome xD

NingyouMoumoku==> Je craque sur son profil, il est vraiment très beau par rapport a celui de ma calla.
Revenir en haut Aller en bas
CherryBerry

CherryBerry


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:28

Quelle miss magnifique...!! quel corps de rêve ! vraiment...je connaissais pas du tout cette compagnie, et bien ca donne carrément envie ! le moule est superbe *u*
comme je l'ai déjà dis, c'est un très belle réincarnation pour Khamik !! Je suis déjà fan !



loli-de-luxe
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:52

Darek a écrit:


NingyouMoumoku==> Je craque sur son profil, il est vraiment très beau par rapport a celui de ma calla.

Baah franchement moi aussi je craque admiration .
On dirait qu'elle est en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le manoir de Maé (présentation rapide de mes dolls)
» Spiritdoll Daffodil en grise
» FeedBack Ninarya
» Présentation rapide de Breccia :)
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: