Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine

Aller en bas 
+29
chaton
Nymphea
Azu-Mi
ki
Firefly
Tam
Tenrai
Arylaya
Liberty.
Bumblebee
CherryBerry
NingyouMoumoku
Reiko
melyzande
Ceres
Muriel
Lumina
Sayyadina
aldwen
Rochel
kalisan
Junjun
vanyli
Rogue
Prunette
Soelle
kaléa-chan
Eglantine
Darek Donnfhlaidh
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Empty
MessageSujet: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:32

La demoiselle arrive enfin. Crée sur un personnage de mon histoire, la demoiselle a déjà une version pullip. Seulement aimant ce perso, elle est désormais en bjd.
La demoiselle aura le make up refait plus tard. (et de toute façon les sourcils m'énerve déjà...)

Arriver a la poste le jour de la st valentin, la mise a était récupérer aujourd'hui. (pour moi, je trouve ça plus sympathique de ce dire qu'elle est arriver le 14 xD au moins je n'oublierais pas son anniversaire l'année prochaine....)

Pour Rochel: Toi qui trouver le make up de la Calla trop coloré, celui de la daffodil l'est tout autant. (vert turquoise et violet)

Je dois dire que j'ai eu une hésitation à la garder pour mon personnage, la demoiselle ressemblant fort a Sheryl Nome (Macross frontière). Enfin de mon point de vue.

Très agréable à manier, son corps est vraiment beau. Et l'outfit est d'une qualité superbe. J'ai cependant passer 30 minute a l'habiller et lui enfiler les chaussures a talon de ma calla, qui au passage n'avais jamais était mis. (donc lacet a faire......)

Je vous laisse avec 2 photos du déballage (ou mon gros chat participe, bien malgré moi...) et quelques photos fait en vitesse.

Je n'ai pas pris la tête event en photo. Mais franchement, elle est très jolie.

***Déballage***
[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine 5447714469_d5a149ea9d_b

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine 5447714671_fb40b6d683_b

***Khamik***

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine 5448332696_e84fed116a_o

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine 5447727749_9ca419f662_o

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine 5447727505_eed9793a92_o

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine 5448332886_47e75a0d0c_o

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine 5448332318_9a0123fd9d_o

Une idée sur le personnage de Khamik (dessin by Neith + Pullip Néo noir m'appartenant):
Spoiler:


Pour information, Khamik est une vampire actuellement âgée de plus de 300 ans. Son histoire ainsi que celle de mes autres personnage est par ici ==> http://donnfhlaidh.blogspot.com/

Prochaine perso a faire?.... Silverwyn (le centaure shiron) ou Gabriel...(surement IH)


Dernière édition par Darek le Mar 17 Mai 2011 - 13:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:39

Wow elle est sublime ! eek
Son makeup est divin et cette tenue noire en dentelle, je craque !!!
Tu as eu une bonne idée de vouloir incarner Khamik en bjd, je suis sûre qu'elle va être à tomber, comparé à ta Pullip qui est toute mignonne !
(je t'ai réservé une place pour avril comme convenu pour lui faire sa tenue victorienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:41

Haaa Khamik !!! Elle est superbe !!! Super choix de moule ! (et moi j'adore ce make-up !)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:47

Woaaa, en voilà une bien belle acquisition =O
Elle est vraiment très belle, très douce, mais moi aussi je suis particulièrement fan de mon make up et de ses yeux qui vont bien ensemble!
Et si le style qu'elle va avoir sera celui du dessin et de la pullip, moi je dis: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:48

Hannn, je connaissais pas ce modèle, elle est très belle, j'adore la finesse de son visage ^^ ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:52

Bienvenue à Khamik BJD !
Elle est superbe, j'aime beaucoup ce moule. J'ai hâte de voir ce que ce personnage va donner avec les possibilités qu'offre les BJD.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:06

elle est vraiment magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:10

J'adore ce moule et ce corps *o*
j'ai hâte de la voir customisée =)

*reste accroché au topic.* non je veux encore regardéééé melt
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:13

je la trouve magnifique,
l'association du noir et son make up j'adoreeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:38

Elle est magnifique, comme je l'imaginais. Mais malheureusement, pour Andy, elle a les yeux trop ouverts, ça lui donne un air un peu trop "surpris". T-T
C'est bizarre d'ailleurs, ils avaient l'air moins grands sur le site. Surement une question d'angle de prise de vue. Et la posabilité, elle est vraiment au top ?
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:21

Eglantine==> C'est sur le make up est génial. Mais je compte la faire refaire quand même (dans des tons plus gris). Pour la tenue (j'ai mis le serre taille a l'envers xD) elle est vraiment jolie. Et sur le paquet y'avait une grosse étiquette: HAND MADE. Genre pour bien le préciser. Ya pleins de petite pince détachable pour moins de noeud et autre.
C'est certain que pullip vs bjd, ça change. Mais j'aime les deux tout autant pour le moment.
Merci pour l'information sur la tenue ! En plus (si je prise dans la go) j'ai commander une wig royal grey très jolie avec plein de bouclette. (avantage, Crystal et Khamik pullip peuvent échanger les 3 wigs vu que ça reste dans les même couleurs)

kaléa-chan==> Le moule il a des oreilles toute mignonne et toute petite!! (par rapport a la calla c'est un choque!)

Soelle==> Les yeux j'avais demander vert (pour les réutiliser sur Crystal) et au final ça fait plus un turquoise. Mais sympa.
C'est sur l'ensemble eyes+make up vont bien ensemble!
Et oui elle aura le style du dessin et de la pullip. La pullip ayant une robe bordeaux victorienne, j'ai demander la même chose en plus grand a Eglantine (la robe de la pullip viens d'elle ^^)
Donc je vais vraiment avoir mon personnage, tel que je le désire. Manqueras que le make-up que je veux confier a Minivega parce qu'elle rox *o* (et que je l'avais mp avant même de commander la doll)

Prunette==> Je trouve ça dommage, infinity doll a actuellement 3 jolie demoiselle (Daffodil,Miho et Reina) Et les visage de Reina et Daffodil me plaisait beaucoup. Sauf que au moment ou je commandais, seule la daffodil avait son outfit. (les autres non)

Rogue==> J'ai aussi hâte que toi. La je lui est mis l'outfit gris de Crystal. Et mwuaaaah *///* !! Je lui est fait essayer toute les tenues de crystal.
Khamik semble avoir un buste légèrement plus large, mais pour les hanches ça me semble moins grand. En chaussure, les talon de dod passe sur la daffodil, par contre les cuissarde de dollmore...ça passe pas. Trop petit?...

Vanyli==> Merci beaucoup *o* (dommage qu'on en voit pas plus! >__<)

Junjun==> Le corps est très beau, je tenterais une séance nue des que je peux, afin de montrer les différents détails. (j'ai déjà pleins de zoom sur les mains qui sont magnifique!)

Kalisan==> Oui les deux vont ensemble! J'ai tenter différente wig que j'avais, le mieux avec les yeux ? une steal blue que je possède sur une de mes pullips (malheureusement pas de photo, car la wig possède des plumes et perle que j'ai rajouter pour le personnage en pullip)

Rochel==> J'ai pas essayer les secondes jambe (pied plat) donc sur ça je ne jugerait pas.
Franchement je la trouve simple a bouger. Par rapport a la calla, c'est pas simple de comparer. Mais j'arrive a l'assoir dans cette position sans problème alors que je galère avec Crystal, dont les jambes parte sur le coté... [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Dsc0068bu.th
Elle tiens bien debout (avec les chaussures a talon de la calla)
Après de profil j'ai fait une photo pour toi. Voir si tu aimerais le visage. (le nez est plus jolie que celui de la calla!!) et un détail du make up, les cheveux poussé.
https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc0063ab.jpg/ et https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc0023p.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:59

J'adore l'ensemble nez-bouche de cette doll. Et le corps a l'air pas mal (genre elle arrive à replier le bras derrière la tête -_-). Bordouille, mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec les make-up bleu/rose sur les filles !
Déjà c'est sûr : si je la prends, ça serait sans make-up...
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:09

Nyyyii une daffodil, ça fait un petit moment que je louche sur ce moule, trop contente de découvrir des photos de propriétaires.

Elle est très belle et le make-up a l'air fin, même si les couleurs sont un peu "flashy" ^^" Je suis curieuse d'en voir plus sur sa posabilité Smile

Par contre, elle est WS ou le NS est très clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:31

C'est leur NS il me semble (qui prend effectivement très bien la lumière).
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:05

Khamiiiiiiiiiiiiiiiik extase

Elle est superbe, beau choix de moule ça l'incarne vraiment bien je trouve!
C'est marrant on dirait Khamik en plus adulte, ce qui est impossible vu qu'elle a déjà plus de 300 ans Very Happy


Mais dis moi tu vas lui mettre des yeux rouge?
J'ai du mal à imaginer Khamik sans yeux rouge.


Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Empty
MessageSujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine   [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le manoir de Maé (présentation rapide de mes dolls)
» Spiritdoll Daffodil en grise
» FeedBack Ninarya
» Présentation rapide de Breccia :)
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: