Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Garder le nom d'origine...

Aller en bas 
+17
Melindyhop
ThibaDutilleul
StargazingWaterDragon
Muriel
Vyoletta
edhelwen
canelle
MamzelleCulotte
Myra
*Esthy*
Follow-the-Wind
couturistique
Akwa
khaarmila
Dollink_
bishonen boy
cetaitlui
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18708
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Garder le nom d'origine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder le nom d'origine...   Garder le nom d'origine... - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 9:42

pour ma part, certains ont gardé le nom du moule comme Zak mon loup d'Odin, mais les moules genre Lishe ou yuu je leur ai choisi des noms et quand je n'étais pas inspiré comme pour ma Haruka qui est arrivée en juin, je l'ai appelé June.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Garder le nom d'origine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder le nom d'origine...   Garder le nom d'origine... - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 23:59

HeikAllana a écrit:
Il n'y a chez moi que mon Evan qui s'est retrouvé appelé E.Van, car je n'avais pas de perso prédéfini pour lui. Et que de l'attendre, cet achat simili compulsif, et de me payer la première douane de ma vie, et... Bref j'en parlais tout le temps en tant que Evan donc... ^^
Voilà à quoi ça marche, chez moi... ^^
12 ans plus tard aussi...
E.Van a enfin réussi à se découvrir et à être "lui", au point qu'il n'aime plus être appelé par son nom de moule. X)
Et après lui... Ben personne d'autre n'a rencontré ce genre de problème.
Même si j'ai des têtes/poupées qui se cherchent, elles ne sont pas appelées par leurs noms de moule.
Ma Mari c'est "Elle" (à croire qu'elle aime ce pseudo et ne veut rien me dire d'elle de plus), et mes têtes de Rachel et Lilly sont tellement au stade zéro que ce sont juste "têtes de...". Pis comme j'ai déjà mon panda qui s'appelle Lilly, ça ferait doublon, pour celui-là... XD
La différence entre ces trois modèles et mon Evan ?
C'est simple : je n'ai plus jamais été aussi obnubilée par une BJD que j'ai pu l'être pour mon Evan. (Enfin si, mais c'était alors une BJD qui allait incarner un personnage défini, donc nommé, donc il avait droit direct à son prénom définitif.)
...
En fait, je n'ai surtout plus eu d'achat compulsif, comme le Evan. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
 
Garder le nom d'origine...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?
» Le coin des amateurs de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: