Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)

Aller en bas 
+9
minouchka
Seleyna
kalisan
Lilas (Lyseh)
nathy1317
mao
lady-colette
Hairika
Serenya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:14

Au moins y'en a une qui a chaud ici Wink
Et le canard sur son pyjamas c'était même pas fait exprès mais ça tombe bien. elle est choupette comme tout ta puce. Et d'ici la fin de l'année elle devrait avoir un peu plus de couleurs aux joues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:26

Oui il est trop trop choupi son pyjama ! Et pour le make up, si je suis pas trop manchote ça devrait être du moi avec assistance de Nylh lol Bon après si je suis vraiment trop maladroite ça sera plus du Nylh qu'autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 2:28

@ Nylh : J'avais même pas vu que tu avais posté juste avant moi Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 Eek5 Mieux vaut tard que jamais paraît-il mais pour le coup là c'est vraiment tard dsl Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 Screama


Quelques petites photos toutes neuves de ma Natsumi (mais qui ne sont pas là part hasard Wink )

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 657566109

Je trouvais cette après midi bien calme. Je me suis donc mise en quête de ma puce bien silencieuse pour une fois.


Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 3481560030

Je l'ai trouvée en pleine réflexion (ou en pleine création vu les crayons et les dessins étalés partout). Je n'ai donc pas pu m'empécher de lui demander ce qu'elle faisait de beau.


Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 4024907137

"Je dessine les gens de mon rêve ! Regarde !"


Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 741261359

"Alors lui c'est Biquette ! Enfin moi je l'appelle Biquette parce que son nom il est trop compliqué. Il a des cornes et des sabots avec des dessins comme de l'or parce que c'est un magicien. Tu vois il fait du feu bleu ! Et il a les cheveux blancs aussi et la peau toute grise !"


Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 3949551965

"Et là tu vois y a tous mes amis de mon rêve ! Alors y a le prince il est marrant il ressemble à un poney et il a une corne sur le front comme les licornes ! Mais il est très gentil ! Et la dame lapin, elle est très timide mais elle est toujours avec Biquette parce qu'elle dit qu'il est très fort en magie et qu'elle veut apprendre plein de chose avec lui. Mais tu vois Biquette il fait toujours le sérieux alors les autres ils font que l'embetter pour le faire sourire ! Et ils sont tous habillés en bleu parce qu'ils vont à l'école royale... Enfin je crois... J'ai pas tout compris c'est compliqué. C'est toujours compliqué quand c'est Biquette qui explique ! Mais regarde j'ai aussi dessiné l'école..."


Eh ben non désolée mais vous n'aurez pas le droit au dessin très... coloré de l'école parce que l'apn a subitement décidé que ce serait plus drôle si les photos étaient noires (oui il a un sens de l'humour très douteux cet apn...) Et comme je viens tout juste de m'en rendre compte j'ai pas pu les refaire.

Enfin bon tout ça pour dire que cette petite histoire est bien sûr une intro à l'arrivée de mon nouveau petiot (suffit de regarder ma signature Razz ) Il manque encore sa petite cape de magicien mais bon tant pis je tiens plus j'ai l'apn qui me démange il faut que je le flashouille ce micro beau-gosse Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 Amour_sm
Et demain, si vous êtes sages, je vous raconterai l'histoire de Serenya et la custom maudite Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:21

hehe, elle a bon goût ta petiote pour ses amis en rêve Wink

Je la trouve adorable, en plus les cheveux bleux *_* Ce qui est drôle c'est que ma pukifee Flora est elle aussi sans make-up, et finalement je me dis que je préfère ce moule quand il est nu plutôt que maquillé ^^'

Et bravo pour toutes ses adorables tenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:55

Merci beaucoup ^^

C'est vrai que je me suis tellement habituée à sa bouille nature que j'en avais presque oublié de lui donner quelques couleurs. Mais bon maintenant que Saedroth est assis à côté d'elle sur l'étagère ça choque (surtout que Saedroth est grey skin avec son superbe make up donc le contraste est frappant Laughing )

Bon j'avais promis l'histoire de la custom maudite pour aujourd'hui (et les photos par la même occasion) sauf qu'une dure vérité m'a frappée ce matin au réveil : "Nom de Zeus, nous sommes jeudi !!!" Oui dans mon empressement à associer vendredi à la réunion BJD chez Mirwen j'en ai oublié d'associer également l'examen oral du matin à 9h30 What the fuck ?!? donc révision, fouettage pour pas se jeter dehors faire des photos, et dure résistance pour échapper le plus possible au PC... Résultat des course j'ai pas atteint le cinquième des cours à réviser Laughing

Donc demain soir ce sera "Serenya et la custom maudite", "Serenya et sa première réunion BJD" et "Serenya tente de bluffer les profs avec du blabla sur un sujet qu'elle n'a pas réviser" et accessoirement suivant à quelle heure on finit "Arrivée de Saedroth en photo !!!"... Mr.Red Que d'aventure en perspective !!
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:24

Bon alors, avec un peu de retard sur ce que j'avais annoncé (vendredi rentrée tard et samedi course aux papiers pour la fac... Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 Puh ) Voilà enfin les photos de Saedroth !!

Né d'un rêve

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 1007840368
"*hurmf, rumf, kufm* Rrrrrrrrrraaa Pourquoi j'ai mal partout ? Pourquoi le sol est-il si dur ?"

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 2315411776
"Hein ?! Mais où suis-je ?!?"

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 342386914
"BIIIIIQUEEEEETTTTTEEEEE !!!!!"
"Combien de fois je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça ?! On ne fait pas la maline quand on est habillée comme un bonbon ! Et, non, mais, qu'est-ce que tu fais là ?!"
"Ben on est chez moi ! C'est super Biquette, pour une fois c'est toi qui vient me voir ! Et les autres ils sont où ?"

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 510851621
"Non mais attends... C'est un cauchemard ! Je me suis trompé quelque part... C'était pas moi qui devait venir ! Comment je vais leur prouver maintenant que c'est possible de changer de monde ?!"

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 283524158
Le pauvre petit ayant l'air complètement perdu, j'ai laissé Natsumi s'occuper de lui... En y repensant je ne sais pas si c'était une bonne idée mais bon on verra bien ! Je vais le laisser s'accoutumer à sa nouvelle maison avant de l'embéter davantage pour en savoir plus sur son histoire.

Et en bonus :
Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 1686033841.2
Celle là je l'adore Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 Amour_sm

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 372195980
Et son petit air suppliant "Pitié me laissez pas avec elle elle est même pas capable de retenir mon nom !!"

Alors voilà pour une première partie de son histoire. Je l'adore ce petit, il est juste sublime Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 46249910 Par contre, il est juste infernal à faire poser... C'est soit debout soit couché, mais alors assis il connait pas. Ca me change de Natsumi que je prends, pose et hop elle bouge pas jusqu'à ce que je la reprenne. Bon en même temps j'ai tellement peur de l'abimer ce beau gosse miniature que je sens que les shooting avec lui ça va être très limité.

Et dans la foulée je peux annoncer officiellement que je suis définitivement soumise à la résine... Je ne devais pas recraquer avant un bon moment, au final y a une MNF qui arrive bientôt Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 Hein85 Avec un joli corps et une belle poitrine je vais enfin pouvoir me lacher sur les corsets et autres décolletés Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 Extase52
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 0:22

Bon je voulais me faire violence, attendre ce week end et la pose des cils pour dévoiler les photos de ma petite Natsumi make-upée mais bon.... je tiens pluuuuuuuuus *maudit milles fois son boulot de l'avoir appelé en remplacement au lieu de lui laisser son jeudi de repos*

Alors voilà, c'est mon premier make-up et j'en suis plutôt fière. Il n'est pas parfait mais il n'est pas horrible non plus XD Bon j'ai eu un peu de mal à m'y faire, faut avour qu'après plus d'un an à voir osn visage en "nature" ça m'a fait bizarre mais il a suffit d'une photo pour me faire gagatiser. Il faut bien que je la partage :p

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 1045775902

Et voilà Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 Amour_sm Vous en pensez quoiiiiiiiii ?????? Very Happy

PS : un grand merci à ma tata Nylh adorée pour l'aprem achat de matériel-apprentissage de l'art du make-up (et pour les délires aussi XD ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Angel(2)

Angel(2)


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:41

C'est franchement très réussi surtout pour un premier make-up! Elle est toute mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:18

Merci amour il me tarde demain de voir le résultat avec les cils. Et j'ai commandé le MSC j'ai plus qu'à attendre qu'il arrive pour attaquer le make-up d'Eïreen (bon cette fois je serais toute seule donc on verra bien ce que ça donne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:42

Alors ça faisait une (semi) éternité que je n'avais pas posté de photos.
En voilà quelques unes toutes fraiches de ma puce adorée dans sa nouvelle tenue d'été.

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 905544615.2

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 1173307124

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 1197429493

Le soleil étant très fort, Natsumi est ressortie limite white skin sur presque toutes les photos T_T Je n'ai pu en sauver que quelques unes Sad
Mais elle est tellement choupinetttttttte Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 Amour_sm

Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Contenu sponsorisé





Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (Pukifée Pongpong) Petite fleur (p.3)
» Ma petite famille s'agrandit : so Bomi by Dust of Dolls
» ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours)
» [Pukifée Bonnie] Sakura, petite fleur du Japon.
» °Welcome Back° Natsumi [Soo Ipplehouse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: