Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours)

Aller en bas 
+2
Llysewein
Loreleï
6 participants
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) Empty
MessageSujet: ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours)   ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:33

Flick'r

RosenGarden, c'est Tatiana, une artiste polonaise !
Elle a déjà réalisé des têtes, et actuellement, il y a une preorder pour son adorable petite "Fleur", une minuscule petite femme de 18 cm.

Pour la commande actuelle, c'est par ici que ça se passe : Etsy
Elle a l'air super posable, possède des doubles joints à peu près partout, et tellement mignonne dans ce petit décor ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) 514347 Je crois que je suis amoureuse... bon son petit doigt en l'air me laisse sceptique, mais rien qui ne puisse se modifier avec un peu d'eau chaude XD

Fleur :
head to feet - 18,2cm
head to high heels - 19,1cm
chest - 8cm
waist - 6cm
hip - 9cm
shoulder (width) - 2,5cm
shoulder to feet - 15cm
leg (with feet) - 10cm
arm (to wrist) - 5cm
foot (lenght) - 2,2cm
foot (width) - 1cm
torso - 5cm
head - 7cm
neck - 3,5cm

+ option pieds à talons incorporés.

Il y a également 2 têtes boy :
-Rui
Size - for 70cm bjd body
Head circumference - 21,7см
Neck circumference - 10cm
Eyes - preferable 12mm

Resin color - Pale Normal from F-doll (compatible with Normal Fresh from Dollshe; Normal (actual) from Luts; Normal Yellow from Dikadoll

-Hiro (SD 70cm)
?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) Empty
MessageSujet: Re: ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours)   ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:21

avec un petit lien c'est plus facile^^ : RosenGardenBJD

Effectivement, elle est très mignonne. Les hanches larges, ça va, mais elle est si fine par ailleurs que cela fait un peu bizarre.

Par contre, je tique un peu sur le prix. Je sais que ce n'est pas proportionnel à la quantité de résine mais tout de même...

_________________
ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) Empty
MessageSujet: Re: ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours)   ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:35

ah oui elle est adorable.
trop petite pour moi, elle va se faire dévorer pas mes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) Empty
MessageSujet: Re: ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours)   ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:30

Les liens sont dans le premier post (son flick'r et son etsy pour la commande), à priori je n'ai pas trouvé de site web pour cette créatrice, ni beaucoup de renseignements sur elle. Quelqu'un la connaît, ou la suit sur un réseau social ? (via forum, ou autre)

Parenthèse sous :
Moi le prix ne me fait pas tiquer plus que ça, j'ai bien payé mes Tiny Elfdoll environ 250$ chacune alors qu'elles font 14cm (à titre d'indication, les pukipuki sont bien plus petits et se trouvent entre 200 et 300$ selon les éditions), et il me semble que les Kröt (D.o.D) qui font 11 cm environ se vendent dans les 300/350$ aussi. Sans vouloir la défendre absolument, proportionnellement avec ses 18cm elle me semble se trouver dans les prix du marché (tranche haute, certes, mais pas excessive).
Comme la créatrice est en Pologne, il n'y a pas de risque de douanes.
Après, Fleur m'a tout l'air d'être aussi limitée en quantité, j'imagine que moins on commande de dolls à l'usine, plus ça fait cher la doll ^^' (on fait toujours une petite baisse sur les grosses quantités). Des yeux et une wig sur mesure sont fournis de base (on peut choisir la couleur) et il faut ajouter 20$ si on veut un makeup.

Elle a une "patte" que j'aime bien en tout cas ^^ j'espère qu'elle fera d'autres modèles :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) Empty
MessageSujet: Re: ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours)   ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:00

J'adore Rui il est absolument magnifique. J'espère qu'elle fera des retirages (on dirait qu'un corps est en préparation, peut-être à l'occasion de sortir des nouveautés).
Fleur aussi est très belle même si c'est pas le genre de taille qui m'attire.

_________________
ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) Empty
MessageSujet: Re: ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours)   ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:21

Rui me plait bien, Fleur aussi, mais peut être un peu trop sage quand même ^^


Loreleï:
pinaillage prix:









Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) Empty
MessageSujet: Re: ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours)   ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:27

J'aime beaucoup les deux têtes SDs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) Empty
MessageSujet: Re: ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours)   ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» (Pukifée Pongpong) Petite fleur (p.3)
» Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)
» Une petite fleur parmis tants d'autres ~
» [Pukifée Bonnie] Sakura, petite fleur du Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: