Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)

Aller en bas 
+9
minouchka
Seleyna
kalisan
Lilas (Lyseh)
nathy1317
mao
lady-colette
Hairika
Serenya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilas (Lyseh)

Lilas (Lyseh)


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Quelques part dans le monde....
Date d'inscription : 13/04/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:31

Tu te débrouille vraiment bien avec une aiguille et du fil. Smile
Sa nouvelle tenue lui va comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-lyse.e-monsite.com/
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:45

trop mimi ta flora!
j'adore le contraste de sa wig et son kimono sur tes premières photos, et j'adore sa tenue d'écolièreeeeeeeeeeee je veux la même!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:49

Merci merci Embarassed

C'est vrai que depuis que j'ai un peu plus de temps je m'éclate comme une petite folle à lui faire otut plein de tenues (et après je gagatise devant pendant des heures Razz )
En ce moment je suis sur une robe de fée-papillon (que je mettre de côté le temps d'aller acheter les papillons et de récupérer les ailes de fée qui sont au fin fond d'une montagne de cartons chez mes parents (erreur de chargement du carton qui est parti avec le déménagement de mes aprents au lieu d'aller avec le mien argh ). Du coup je vais enchainer sur une robe de petite misse lapinou tout en rose et fleurs j'espère aboutir à un résultat proche de ce que j'ai en tête elle serait trop choupi dedans ma natsumi admiration )
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Seleyna

Seleyna


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:57

Oooh une flora qui me plait ! Je ne sais pas si c'est l'absence de make-up (ça serait bizare !)

Ta petite miss est adorable ! Je l'adore avec son kimono ! Et pi les petites chaussettes qui vont avec le tutu, c'est trop joli aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:45

Merci ^^ En fait les chaussette ce sont celles de sont uniforme d'écolière mais comme c'était pour des photos dehors j'avais pas trop envi de la laisser pieds nues à défault de pas avoir encore fait les ballerines bordeaux qui vont avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:54

Jolie nouvelle petite tenue. Pour les rideaux, c'est en effet impressionnant, la façon dont ils peuvent changer l'ambiance d'une pièce. Mais je trouve qu'avec cette série, le résultat est sympathique.
Par contre ne t’essais pas aux photos de polars ou au genre gore… ça ne ferais pas sérieux Laughing
Et pour la sagesse, tu as bien raison, c’est souvent celles qui font le plus sages qui sont le plus coquines. Perso, avec Akatsuki, c’est seulement quand elle est sage que je suis surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:47

nathy1317 a écrit:
Par contre ne t’essais pas aux photos de polars ou au genre gore… ça ne ferais pas sérieux Laughing

Oui non c'est clair là c'est mort ou alors faut tout passer en noir et blanc Laughing


Bon allez je continue la série avec cette fois-ci une créa de Nylh : la petite cape chat achetée à la japan (il était temps, c'était la dernière bounce )
J'ai pas encore fait de tenue pour aller avce parce que j'avais rien dans les roses mais j'ai fait le plein de tissus donc je vais pouvoir y remédier bientôt ^^


Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 2771889447

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 423441104

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 321363991.2

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 4090483453

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 2170244492


Et voilà ^^ Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:34

Voici de nouvelles photos de ma puce avec une partie de sa nouvelle tenue (les denriers éléments sont encore en cours). C'était supposé être une tenue Alice-lapin lavec une pointe de victorien et pour le moment ça fait plus petite maison dans la prairie mais bon je verrais bien au final ce que ça donne Laughing

Donc pour le moment, voici la blouse et le truc qui devait être un bloomer long et qui au final est un espèce de bloomer-panty-culotte longue moyennageuse mais bon vu qu'il y a une robe qui va par dessus c'est aps un drame Wink Pour le bloomer bizarre je l'ai retouché depuis les photos du coup je n'ai pas mise celles où on le voit bien parce qu'il donnait vraiment bizarre avant les retouches et que j'ai plus d'appareil pour le reprendre en photo Crying or Very sad Du coup la robe qui est fini va attendre aussi pour les photos et il manque encore le tablier et l'headdress ^^

Enfin bon je me tais et place aux photos !

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 1542870945

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 3778393828

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 1564420371

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 2957354653

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 1411612843.2

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 749571357

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 3172094901


Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Lilas (Lyseh)

Lilas (Lyseh)


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Quelques part dans le monde....
Date d'inscription : 13/04/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:00

Miaouwww! la cape style neko est à tomber! j'adore.
Et ta dernière tenue est en bonne voie aussi! Bravo bravo!!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-lyse.e-monsite.com/
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:56

Merci ^^ Je verrais bien ce que ça va donner pour la tenue, pour le moment avec la robe ça fait petite maison dans la prairie. C'était pas du tout prévu mais bon on verra bien ce que ça donne avec tout l'ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Seleyna

Seleyna


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:07

Qu'elle est chou ! Je l'adore avec sa petite cape chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:48

Oui moi aussi XD Je la trouve trop fun comme ça. Elle fait petit chat sauvage au pied de l'arbre admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Seleyna

Seleyna


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:52

Ouais, elle a trop un air de chipie ! L'est vraiment trop chou cette belette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:44

Merci pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 2:03

MDR pour ta réponse Laughing
En attendant ta puce est trop choupie avec la tenue de Nylh. Et puis au moins elle n’aura pas froid.
Pour ce qui est du début de ta tenue, le haut est très beau et pour le reste il me tarde de le voir comme il faut. J’avoue avoir, une fois de plus, bien ri en lisant le descriptif de ton bloomer. Bon certes il semble bien moulant pour un bloomer, mais je trouve ce que j’en vois (a savoir le bas) plutôt joli et j’y imagine bien une robe style Alice par-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pukifée Pongpong) Petite fleur (p.3)
» Ma petite famille s'agrandit : so Bomi by Dust of Dolls
» ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours)
» [Pukifée Bonnie] Sakura, petite fleur du Japon.
» °Welcome Back° Natsumi [Soo Ipplehouse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: