Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)

Aller en bas 
+9
minouchka
Seleyna
kalisan
Lilas (Lyseh)
nathy1317
mao
lady-colette
Hairika
Serenya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 3:10

Ben en fait il fait bien bloomer en haut mais c'est vrai que le long des jambes il fait plus pantacourt Laughing (pourtant j'ai fait le patron bien large, pas tout compris mais bon comme ça j'ai un patron de pantalon en modifiant un peu le haut Wink )

La robe et le tablier sont finis mais je récupère l'appareil photo que demain soir (deux mois de réparations qui finissent demain et comme c'est celui de mon chéri c'est lui qui a la priorité sur la bête XD)

Je devrais avoir fini l'headdress demain je pense donc je devrais pouvoir poster ça demain soir-après demain.

Pour le moment je sais pas trop quoi en penser. Il faudra que je refasse la robe avec un tissu plus foncé je pense parce que ça donne pas vraiment comme je l'imaginais. Par contre le tablier a failli passer plusieurs fois par la fenêtre et j'ai plus de doigts (les épingles ont confondu le tissu et ma peau les idiotes Confused ) mais je le trouve trop choupi ^^

Enfin bon tout ça pour dire : roulement de tambour on va bien voir ce que ça donne au final tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 2:29

Voilà la nouvelle tenue est enfin finie ! Bon au final je la trouve plutôt choupie même si ça ne ressemble définitivement pas à ce à quoi je pensais Laughing Désolée pour les photos prises en intérieur qui ne mette pas franchement ma puce en valeur mais j'en fairais des mieux quand j'aurais un peu de temps et que la météo laissera apparaître un peu de soleil entre les nuages...

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 3130398475

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 2999693218

Quelques détails :

-l'headdress :

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 586180695

-le tablier :

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 3393561108

-le faux bloomer véritablement bizarre Very Happy

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 197885396

Et deux dernières pour la route ^^

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 3109364792

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 662753050

Et voilà pour aujourd'hui ! Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:23

Alors je dois dire que le moule de la Flora je ne l'aime pas spécialement. Mais ta Puce, m'a fait changé radicalement d'avis, elle est trop JOLIE !!! j'adore même sans make-up amour amour et j'aime beaucoup la façon dont tu la photographies.
Tu es très douée en couture et les petits vêtements que tu lui a fait sont ravissants. Bravo c'est un beau début et je suis sue que tu vas faire des merveillles et que tu arrivera à réaliser ce que tu imagines dans très peu de temps.

_________________
Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:32

Merci beaucoup ! Embarassed
Le seul soucis avec cette tenue (mis à part le bloomer Laughing ) c'est surtout une histoire de choix des tissus. J'imaginais un contraste plus marqué entre la robe et la blouse, et une orbe un peu plus ample. Rien d'insurmontable il faudra juste que je lui refasse une robe, et du coup l'headdress, avec un tissu plus foncé.

Mais pour le moment faudra que je me contente de ça parce que j'ai enfin commandé un nouvel ami pour Natsumi et que je vais me mettre à sa tenue avant qu'il arrive, histoire qu'il finisse pas nu comme un ver ! Very Happy Et comme je veux lui faire un gilet brodé et tout vaut mieux que je m'y mette de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Seleyna

Seleyna


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:48

J'aime beaucoup la dernière photo !

Tanpi pour la qualité, je me régale quand même ^^
Tu vas la make-uper bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:08

Dès que je reçois ses satanés yeux Crying or Very sad
En fait je les commandé sur Wind dolls avec les ailes d'ange de fairyland sauf que ben les yeux ça fait 2 mois qu'ils les ont reçu mais obligée d'attendre que fairyland envoye les ailes pour recevoir le tout. Sauf que fairyland a pris du retard donc ben... faut attendre T_T

Sauf que les yeux que j'ai commandé pour le petiot qui est à peine commandé ben ils sont partis de chine aujourd'hui. Donc résultat des courses : une petiote qui attends ses yeux, et des yeux qui vont attendre leur propriétaire Laughing

Bon et sinon j'ai profité d'un magnifique rayon de soleil pour faire des photos de la nouvelle tenue avec un jeu d'effet avec mes rideaux roses, prévu en sépia vu que j'ai enfin trouvé le sépia sur photoshop et que j'ai bien envi de me faire la main sur les effets. Donc trop fière de moi, super pause sauf que.... ben au momen de vider la carte sur l'ordi j'ai découvert que la carte mémoire n'était pas dans l'appareil. . . . Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 1:08

Pour me consoler de ma bourde de cet aprem (faut vraiment être blonde pour faire un shooting d'une heure sans réaliser qu'il manque la carte dans l'appareil...) je me suis amusée à retravailler deux photos de la dernière scéance. J'ai enfin trouvé ce que je voulais sur photoshop du coup j'ai fait quelques tests Wink

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 1425430547

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 1486694884

Et voilà merci d'avoir regardé ^^ (et promis : demain je retente le shooting et avec une carte cette fois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:03

(Dsl pour le triple poste)

Bon cette fois j'ai laissé de côté la blonde attitude et j'ai vraiment pris les photos mais comme c'est plutôt pluie que soleil en ce moment les photos donnent pas super en couleurs. Du coup je me suis un peu amusée avec photoshop et voilà le résultat :

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 2367566955 Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 2927319371

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 626368630

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 643013385

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 2063263101

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 1213307160

Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:26

extase Très mimi cette série "ancienne", j'aime beaucoup le regard coquin sur les petites souris extase
Revenir en haut Aller en bas
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:29

ouiiiiii XD le seul truc qui est dommage c'est que j'ai oublié de secouer la boule avant la photo du coup on a pas les paillettes qui volent ça aurait pu être sympa sur les photos. A voir pour une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:34

Je vois que ça y est tu as fini sa petite robe… et je découvre également une très jolie série photos. Elle est pleine de douceur avec son parfum d’antan. Beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:13

Et bien dis moi, tu t'es bien lâchée sur sa garde robe ces derniers temps. Hein que c'est addictif la couture miniature ? Et bientot deux fois plus de couture à faire Wink Faudra qu'on s'organise pour son "makeup de noël" une fois que le temps sera plus sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:32

@Nathy : Oui, ça y est c'est fini ^^ Merci beaucoup pour le commentaire je me suis un peu lachée dans les expérimentation photoshop ^^


@Nylh : Tata nyyyyylhhhh !!!! Oui c'est clair c'est terriblement addictif et encore t'as pas vu le dessin de l'outfit que je vais préparer à mon futur petiot :p Là tu auras une bonne raison de me traiter de folle Razz Et pour le make up c'est clair qu'il va falloir voir mais j'attends désespérément ses yeux (vu le retard de fairyland, je sens que je vais les recevoir avec le petiot au lieu des ailes mdr ) Par contre je devrais plus tarder à recevoir les yeux de Saedroth (c'est le monde à l'envers Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:54

Bon, allez savoir pourquoi tout à coup, à 00:54, je viens de réaliser que je n'avais pas posté de photos de Natsumi dans son petit pyjama canard fait par Nylh. (Ca doit être l'effet "Saedroth arrive, Saedroth arrive et sa tenue est pas finie et ses cornes sont pas prêtes je vais pas pouvoir faire du shooting à tout va quand il sera là!?!?!?")

Enfin bon, en résumé : de nouvelles photos de Natsumi ^^

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 1818568806
(La poupée aussi est de Nylh. Là pour le coup ça fait cliché publicitaire Nylh XD)

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 2692287170
Oui bon là j'avoue y a maltraitance de BJD : le flash dans les yeux au réveil c'est vraiment pas gentil XD

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 317149998
Ouais, enfin une occasion de ne pas pester contre la wig qui est toujours décoiffée Laughing

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 1723511533

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 2934820057
nnyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est trop choupie avec son doudou canard assorti à son pyjama Razz

Voilà, merci d'avoir regardé et à bientôt (avec l'arrivée très prochaine de Saedroth Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 198271 )
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 4:04

Oh Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 514347 en effet t'es rude avec ton flash dans les yeux... la pauvre console n'empêche que les fringue de Nylh sont vraiment mignonne, est tout à fait ce que pourrait porter un enfant, j'adore ça.
Et puis maintenant que j'ai vu que c'est Nylh qui va lui faire son make-up, j'ai encore plus hâte qu'elle le soit, vu ce qu'elle à fait aux mini hime ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)   Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pukifée Pongpong) Petite fleur (p.3)
» Ma petite famille s'agrandit : so Bomi by Dust of Dolls
» ROSENGARDEN BJD - Adorable petite Fleur (preorder en cours)
» [Pukifée Bonnie] Sakura, petite fleur du Japon.
» °Welcome Back° Natsumi [Soo Ipplehouse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: