Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)

Aller en bas 
+52
Pati_Onirie
Liberty.
Selfie
Tortelini
Thémis
Hazel Esther
Vanilla Ice Cream
Rozenng
Sylv
Miyumi
celynette
etoilefilante
Lumir
Miaaa
seminole
aeris
moonie
Ari
LittleMiky
Ababelle
Rogue
kaléa-chan
Létincelle
Ash
Mathiase
Gabrielle
missy
Arcadia
Sam
Myra
Arysuh
Blondine Starcake
Coratsuki
Nini
Romée Blast
woodsky
ingrid
laho
Deedlit
Angy
Lolotte
Lucy Dreams
Zakia
Pistache
etoilebleue
lorrainebmcfly
Darkitty
Nae-chan
Jehanna
Anne-Laure
Mønu
Yoshi
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 8:16

Yoshi a écrit:
Merci Lumir! Les Momokos c'est le bien, il faut leur dire oui Wink.

Ça m'a motivée pour poster de nouvelles photos du coup, de ma belle 04NY, Kiden.

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 4558036395_371561237d_o

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 4558036239_97597f33a7_o

extase Que dire devant cette beauté ?
En plus tes photos sont de plus en plus belles, rien à dire, elle est vivante eek
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:33

Merci les filles amis , vos commentaires me font très plaisir et ça me motive pour acheter de nouvelles Momokos faire d'autres photos Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:22

Tu me rassures Yoshi, je ne suis pas la seule à "craquer" et rêver à d'autres Momokos !!! Celle que tu viens de m'apporter est jolie comme tout ! Merci !
En attendant la prochaine commande, je suis impatiente de découvrir tes photos. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:38

La robe est super jolie, j'aime beaucoup le tissu. Et j'adore le regard de Kiden, que l'on peut apprécier sur le portait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:51

Hiiiiiiiiiii j'ai reçu ma commande Clear-Lan (ça a été super rapide \o/) et je suis enchantée amour . Les robes sont toutes plus mignonnes et bien faites les unes que les autres ^^.

Ma Get ready Summer (alias Moumoute de l'enfer, la poupée la plus incoiffable du monde ^^; ) a insisté pour en essayer une tout de suite :p.

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 4700663156_09d84ba5b6_b

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 4700663316_eb19a4d107_b

Ce sont des perles qui attachent la robe dans le dos amour .
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:25

Trop belle !!!! je vais regretter d'avoir retiré cette robe de ma sélection, mais bon , il fallait bien choisir... comme je suis impatiente de recevoir ma commande !
Tes photographies particulièrement lumineuses la mettent bien en valeur. Bravo ! J'attends le défilé complet.
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:21

amour OOOh super !!!
Tes photos sont belles et ta puce adorable avec cette robe admiration
En plus, il semble que ta commande soit arrivée rapidement.
Vivement que tes puces posent avec les autres tenues que tu as reçues extase
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:09

Merci vous êtes trop mignonnes kiss !
Alors oui ma commande est arrivée très vite, moins d'une semaine pour la fabrication et quelques jours de transport en EMS, le rêve ^^. Si j'avais pu j'aurais acheté encore bien plus de choses aussi, mais je garde l'adresse précieusement pour le futur Wink.
Le défilé viendra bientôt je suis impatiente aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Invité
Invité




Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:55

Raah qu'elle est belle !! Et cette robe est vraiment mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:57

Merci Nelene! J'adore ses petites tâches de rousseur légères <3.
Et tu sais que je suis amatrice de jolies tenues pour mes miss Wink (j'ai déjà une de tes robes taille 1/6e et une tunique que j'adore taille MSD, j'essaie de surveiller quand tu mets des choses en vente mais je suis pas très douée en termes de réactivité généralement , surtout si tu te mets aux 60cm houhouhou ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 EmptySam 19 Juin 2010 - 17:30

Ces nouvelles photos sont très chouettes : j'aime beaucoup le fond, vert flou.
Tes petites toilettes sont adorables, la robe blanche a une très jolie coupe. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:50

Merci Mathiase amis . Si tu parles bien de la dernière robe, elle est rose pâle en réalité, et oui elle est très bien coupée, comme toutes les robes de Clear-Lan que j'ai commandées Wink.

La preuve en images :p!

Sara (School Girl Mix) en petite jupe et t-shirt (je suis vraiment épatée à quel point ça taille bien), le petit bonnet vient d'une tenue que j'avais achetée sur ebay.
Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 SchoolGirlMix068

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 SchoolGirlMix070

Vanessa (Goth Girl) en robe blanche (le corps Petworks est plus grand et plus costaud donc je ne lui ai pas mis la sur-robe en espèce de mousseline vieux rose que j'avais prise avec, ça boudinait un peu, mais j'aime beaucoup le rendu même toute seule <3). En fait on ne voit pas grand chose de la robe hein ^^;.
Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 Vanessa30-1

Paloma (Wild & Sexy Tune) en petite robe blanche, le blouson vient de la tenue stock de Get Ready Summer.
Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 CustomWST28

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 CustomWST33

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 CustomWST32

Wild & Sexy Tune dans une robe jumelle ( I love you cette coupe est fabuleuse)
Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 WildSexyTune35

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 WildSexyTune38

Et Creamy (Berry Hunter) pour finir Smile
Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 BerryHunter13

Avec Sara en bonus, pour montrer ses biscottos XD
Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 BhSGM04

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 BhSGM03

Merci d'avoir regardé ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:52

Haha, tu t'amuses bien dis donc. Very Happy Je suis épatée : quel sens de l'équilibre. J'aime beaucoup la robe à pois grise. <3
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:07

Ow, que de jolies tenues ♥
J'aime particulièrement le premier ensemble, porté par Sara ! Et ta Vanessa, haaaa... trop belle ...

Je suis impressionnée par les photos du porté XD
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:45

extase C'est d'une beauté... Tes Momokos portent leurs tenues comme de vrais mannequins, et y prennent visiblement du plaisir.
Merci, tes photos sont à voir et revoir et rêver devant....... Merci.
C'est féminin, élégant et d'une coupe parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas
» Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]
» Mes nouvelles têtes...new pix p.2
» Parabox & Obitsu
» [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: