Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]

Aller en bas 
+22
Gabrielle
carolyn
°° Kev1 <--
Elaïse
laho
edhelwen
Darkclochette
biscuitbear
Le Tama
Hana
Valandra
Lady Mitsuki
Jehanna
Alexiel
Nae-chan
Aideen
Yoshi
ingrid
Anne-Laure
Pistache
Arysuh
Romée Blast
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Empty
MessageSujet: Cydewin [Momoko Pure Violet] (lourd en images)   Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] EmptyMer 20 Sep 2006 - 8:29

Hello !

Je vous présente donc Cydewin, qui est à la maison depuis déjà quelques temps. Elle est ma deuxième poupée ainsi que ma deuxième Momoko (la première, Yulanne, le modèle Café au Lait). J'en ai bavé pour l'avoir : au début, je n'avais pas assez d'argent pour une Momoko tout court, puis j'ai eu l'occasion d'en acheter une nue (Yulanne), mais du coup ça m'a fait de l'argent en moins et puis quand j'ai eu assez pour l'acheter à la boutique Kawaii... Ben elle était sold out... Il me fallait donc 50€ de plus pour l'avoir sur Ebay... Et puis une fois commandée, j'étais super impatiente lol. Bah ! J'ai fini par l'avoir cette miss ^^.
Je ne lui ai pas encore fait de tenue, notre première scéance photos (faite hier soir)montrera donc ceux d'origine.

J'avoue que ça du bien de prendre le temps de bien s'installer avec ses poupées pour prendre de jolies photos (même si j'avoue que ça a été prise e tête avec ma Pullip qui tombait tout le temps lol).

Voici donc Cydewin :

Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] 001003fb8


Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] 001002gu1


Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] 001004us6


Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] 001005xm3


Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] 001006vi5


Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] 001009ah6


Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] 001011qk8


Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] 001012ab6


Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] 001013ai6


Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] 001014fv4


Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] 001015ax8


Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Empty
MessageSujet: Naelia (Pullip Mercu custom) MAJ p.1 07/07/07   Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] EmptyMer 20 Sep 2006 - 8:42

Hello !

Ma soeur l'avait achetée, mais jamais ouverte... Elle comptait la revendre, trouvant son maquillage trop voyant... Je me suis dit "c'est maintenant ou jamais" (ou pour Mon anniversaire, la Zuora ^^).

Me voilà donc propriétaire de la Pullip Cosmic Mercu !

Bon, sa robe est vraiment très difficle à faire tenir en place (surtout quand elle est assise, et vu qu'elle n'a pas de culotte ça fait lumite indéçant ! lol)
Elle a une grosse tête et un corps tout mou qui n'aide pas à faire tenir (type 2 je crois), enfin bref, après avoir goûté à la posabilité des Momoko, ça c'est un autre monde...

Mais elle est bien jolie, et j'ai réussi à prendre quelques photos, pas super, mais quelques photos quand même (à noter : je suis complètement fan de ses cheveux ^^).

Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] 001001qs8


Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] 001003xh3


Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] 001005rm3


Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] 001006jh8


Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] 001008aq3


Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] 001009lb8

Kkss,
Romée


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Empty
MessageSujet: Re: Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]   Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] EmptyMer 20 Sep 2006 - 9:10

Mercuuu~ extase Bon timing, Romée. Elle est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Empty
MessageSujet: Re: Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]   Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] EmptyMer 20 Sep 2006 - 9:36

Ell est trop belle !
J'adore sa tenue et ses bas ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Empty
MessageSujet: Re: Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]   Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:16

Hello !

Héhé, merci ^^, elle a aussi des "trucs noirs" par-dessus les bas, mais j'avais prêté la tenue à ma soeur, et elle les aivait enlevés... Et n'a pas su les remettre, du coup je n'ai pas eu la patience juste avant la scéance photos ^^.

On peut les voir ici (les trucs noirs) : http://www.momokodoll.com/lineup/lineup_2005sp.php

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Empty
MessageSujet: Re: Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]   Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:59

J'adore Pure Violet, avec Midnight c'est ma Momoko Sekiguchi préférée.
Bienvenue à Cydewin! ^^

_________________
Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Empty
MessageSujet: Re: Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]   Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] EmptyMer 4 Oct 2006 - 9:09

Hello !

Je voulais faire une scéance photos avec sa nouvelle robe "cerises", mais je n'ai pas eu le temps... Et là, j'ai oublié l'appareil photos...

Donc demain, je penserai à le prendre je vous montrerai plein de zoulies photos de ma miss dans sa nouvelle robe ^^.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Empty
MessageSujet: Re: Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]   Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:14

Hello !

Je n'ai pas pu me servir de mon appareil avant hier, mais comme je faisais une rapide scéance photos hier soir, j'en ai profité pour la prendre (elle était déjà habillée depuis des jours)... La première est floue, mais j'en ferais d'autres le WE prochain, quand je serai bien tranquile Wink.

Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Cydewin-01

Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Cydewin-02

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Empty
MessageSujet: Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1   Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:15

Hello !

J'ai reçu Sachiko il y a quelques jours, je vous la présente en quelques photos prises rapidement... A l'origine, elle est coiffée de deux couettes, mais je suis trop curieuse et j'ai voulu la décoiffer... Bref, j'essaie de raidir sur le dessus de la tête, mais pour l'instant ce n'est pas ça alors je lui ai fait une queue de cheval...

Je l'ai appelée Sachiko car elle me fait penser à Hachi, du manga Nana, et je trouvais ça rigolo (pour ceux qui connaissent Wink).

Les photos ne sont pas bien réussies mais on m'en a réclamées alors je me suis dépêcher d'en faire ^^, le WE prochain j'en ferais de plus appliquées...

Petite précision : son outfit est plus complet, normalement, mais comme je l'ai déshabillée justz parès l'avoir ouverte et déficelée, j'ai eu la flemme de tout lui remettre (en tous cas, c'est vraiment très détaillé).

Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Sachiko-02

Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Sachiko-01

Kkss,
Romée


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Empty
MessageSujet: Dennora [Momoko doll Get to ready Summer]   Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:15

Hello !

Voilà, j'ai reçu Dennora il y a quelques jours, je vous présente trois petites photos prises "vite-fait", le WE prochain j'en ferai des plus "propres".

Elle me fait vraiment beaucoup penser à Junko, du manga Nana (ce qui est rigolo car mes deux autres Momokos me font penser à Hachi et Nana ^^).

Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Groupe-03
Elle est à gauche Wink.

Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Dennora-01

Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Dennora-02

Voilà, promis, le WE prochain je trouve le temps de lui remettre son outfit pour faire de nouvelles photos (en fait, le maillot qu'elle porte était une petite "surprise" dans le sac en papier qui fait partie de son outfit ! )

Sur les photos j'ai attaché ses cheveux, sinon ils sont beaucoup plus volumineux, mais pour les photos de groupe, ça lui cachait le visage pour les poses que je voulais lui faire prendre...

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/02/2005

Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Empty
MessageSujet: Re: Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]   Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:43

Ho félicitations elle est toute mimi (j'ai la même Wink) Mais dis moi tu as une marrons glacée dis moi qu'il y a pas de trous a l'arrière de la tête priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ingridwigs/?saved=1
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/02/2005

Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Empty
MessageSujet: Re: Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]   Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:45

Elle est vraiment trop mignonne admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ingridwigs/?saved=1
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Empty
MessageSujet: Re: Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]   Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:54

Han tu me tortuuuuuuures avec tes photos, elle est adorable admiration .
Et dis-moi, il y a des "trous" sous les couettes?
Je suis hyper fan des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Invité
Invité




Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Empty
MessageSujet: Re: Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]   Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:27

elle est mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Empty
MessageSujet: Re: Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]   Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:42

Adorable! tu pourras nous faire des gros plans de son visage?

_________________
Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Empty
MessageSujet: Re: Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]   Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLEEDING EDGE
» mes bleeding edge ^^ (beaucoup de photos)
» [Bleeding Edge] Storm of Misery & Lolita Sun !
» Bleeding Edge Goth => démontage/remontage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: