Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)

Aller en bas 
+52
Pati_Onirie
Liberty.
Selfie
Tortelini
Thémis
Hazel Esther
Vanilla Ice Cream
Rozenng
Sylv
Miyumi
celynette
etoilefilante
Lumir
Miaaa
seminole
aeris
moonie
Ari
LittleMiky
Ababelle
Rogue
kaléa-chan
Létincelle
Ash
Mathiase
Gabrielle
missy
Arcadia
Sam
Myra
Arysuh
Blondine Starcake
Coratsuki
Nini
Romée Blast
woodsky
ingrid
laho
Deedlit
Angy
Lolotte
Lucy Dreams
Zakia
Pistache
etoilebleue
lorrainebmcfly
Darkitty
Nae-chan
Jehanna
Anne-Laure
Mønu
Yoshi
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 EmptyVen 6 Avr 2012 - 1:37

Yoshi: ha, au temps pour moi, mes sujets sont déjà fusionnés! Rolling Eyes
Il ne me reste donc plus qu'à prendre les photos alors Wink Les tiennes m'ont donné envie en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Esther

Hazel Esther


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2012

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:03

Elles sont superbes! Mais à chaque fois ça me fait "mal" de voir leurs poignets... On les dirait cassés!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:49

Merci Hazel Esther, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. S'il y avait une chose à changer pour moi dans le corps des Momokos ce serait les poignets et les chevilles pour leur permettre de tourner. Après esthétiquement je suis habituée ça ne me choque plus du tout Smile.

Merci Nelene, mais tu le sais au fond de toi, inutile de résister Wink.

Bon, de nouvelles photos par millier, il ne faut pas m'en vouloir Wink.

Ma beeeeeeeelle Pinky Leopard à qui j'ai donc défait sa queue de cheval le cœur battant, finalement ça passe très bien il n'y a pas de gros souci d'implantation ou de trous (bon j'ai aussi défait la mèche sur le côté et ça c'était une moins bonne idée vu que maintenant ils lui tombent un peu sur le visage mais tant pis Very Happy).

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 6973235372_bd24af6ec5_b

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 6973235242_a225bb7148_c

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 6973235312_e140d7664e_c

Ma beeeeeeeeeeelle Fall In Wild Love dans une robe Barbie (Jonathan Adler), je ne l'avais pas achetée pour elle à la base mais elle lui va à la perfection.

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 6985434664_9080c42256_c

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 7131518185_6635b70f73_c

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 7131518081_68721d39a6_c

Une petite que je n'avais pas encore présentée ici, Gemma une 12NY Home. Elle est juste super choupie.

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 6911257370_7ef81d05d6_c

Je suis super fan de son eye-liner épais, elle serait fabuleuse aussi rerootée sans frange.
Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 Gemma06

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 Gemma29

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 Gemma26

Et je finis avec Lou qui a tenté un look un peu plus rock ^^.

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 Lou10

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 Lou12

(Les Momokos c'est trop bien amour)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:48

Pfff elle sont toutes magnifiques ! Coup de coeur pour Fall in wild love, j'adore ce modèle. Et pour Gemma, superbe regard et son blush rose la rend super mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:32

C'est vrai qu'on dirait que la robe Barbie a été confectionnée pour la Fall in love, elle lui va super bien ! *^*

Et la petite nouvelle est trop chou avec sa frange ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1167
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:03

Comment ça "oui encore", tu penses qu'on en a parfois trop?
Franchement, je trouve pas, tu peux en refaire une série dès demain!

Elles ont toutes énormément de charme. Les momokos ont quand même de la classe.
J'aime particulièrement la photo où la miss tient sa frange.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:22

Merci beaucoup Thémis, Arizuka et Tortelini <3! La Fall in Wild Love et la Amethyst ont du succès je vois ^^.

Bon ben si tu m'encourages en plus Tortelini, je ne peux qu'obéir hein :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:26

Comme elles sont belles ! J'avoue mon faible pour Fall In Wild Love et pour ta nouvelle petite à frange. Quant aux robes , elles sont originales , en particulier, la violette et la robe destinée à l'origine à Barbie.
Pourquoi tes photos me créent elles de nouvelles tentations ?! j'en redemande quand même ... encore, encore ! et Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:32

Oh merci Lumir ^^.
Les Momokos c'est la tentation à l'état pur I love you!

La robe violette (la 1ere? celle de la Pinky Leopard?) est une robe Stardoll, elle est un tout petit peu large à la taille mais en serrant le scratch au dos ça passe vraiment très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:52

Owi, sans mèche elle serait encore plus jolie, on verrait mieux ses yeux magnifiques. Et la 1°. <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:39

Ahhh c'est toujours un plaisir! tes Momokos sont toujours extra bien habillée, et on voit bien le caractère de chacune... je suis toujours aussi fan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:49

Han merci les filles ^^ vous êtes adorables ^^.

Arysuh, j'espère qu'on en verra une rerootée un jour (mais pas par moi hein, j'adore sa couleur de cheveux d'origine et c'est vraiment trop une plaie le reroot Very Happy) (et là vous entendez crier dans le fond ma Beach Rodeo en attente de reroot depuis 2 ans Very Happy).

Selfie je suis flattée merci, surtout quand je vois les merveilles que tu couds ohohoh ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:50

Aller ça faisait longtemps, plus d'un mois, j'ai été sage non Wink?

Encore et toujours Anabel, oui c'est une de mes chouchoutes, tout lui va ^^. Elle porte la robe de la Momoko Noble Punk, et cette robe est juste parfaite, je pourrais la mettre dans un cadre et l'accrocher au mur <3.

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 7181337455_d43ceab347_b

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 7366565132_a9fba3d923_b

Olivia en Sukra :

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 7376070700_1f1901909c_b

Ma petite Kate (il faudrait que je retouche un peu les yeux quand j'aurai le courage!)

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 7215702952_d4ce6d500d_b

Et enfin 2 petites nouvelles, la 04SSbc, j'en ai rêvé de celle-ci et elle est vraiment sublime, avec une qualité de cheveux incroyable (ce serait bien qu'ils y reviennent chez Petworks Very Happy). Voici donc Cara :

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 7002313974_bb8b9b210d_b

Et Meg, CCS 12SS Home White Frost (avec ses mignonnes tâches de rousseur Smile) en salopette de White Sand et chemisier de Vanilla Wafer :

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 7376080472_26aec35d8e_b

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 7376080600_b96da9a1b8_b
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:07

Je sais pas par où commencer. Trop jolies ! *o* J'adore les visages des momokos et leur petit nez *pouik pouik*
Et, d'une manière totalement neutre, KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 EmptySam 16 Juin 2012 - 9:58

Quel bonheur de passer par là et de découvrir tes photos ! Anabel est aussi ma chouchoute, je l'ai guignée un sacré bout de temps et la frimousse de Meg amour ..................
( et pis la tenue de Sukra j'ai beaucoup hésité aussi, je suis archi fan de ses créations).
Bravo pour tes merveilles admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas
» Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]
» Mes nouvelles têtes...new pix p.2
» Parabox & Obitsu
» [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: