Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TONNER 2010 - collection d'automne p3

Aller en bas 
+7
Llysewein
Thémis
Lenneth
Mathiase
cybèle
Yoshi
Anne-Laure
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 2:31

Une exclusive TonnerDirect: Ultra basic Daphne
(alors la je ne sais pas ce qu'ils ont fichu, si c'est les photos ou quoi, mais elle ne ressemble en rien à la Daphne originale. >_<)

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:49

Un seul coup de cœur mais un gros pour moi : Hear me roar, la lionne d'Oz, j'adore le visage, et les cheveux, leur couleur, gniiiiiiiiiiiii. Il me la faudrait en nude petit papa Noël merci Very Happy. Enfin les 3 sont réussies.

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelle Esme chez Tyler non?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:34

Daphné ne ressemble pas du tout à une Daphné, et je n'accroche pas avec elle.
Yoshi, tu as raison, les trois sont magnifiques, les Make up autant que les costumes amour
Ahhhh le teins, les jolis yeux et les sourcils de la belle lionne....
Je les aurais bien ajoutées toutes les trois à ma collection.
( Pas possible fauche Je suis forcée d'être raisonnable )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:37

Gold Label Cami, une dressed doll, LE150, est une exclusive Tonnerdirect.
le blond de ses cheveux est différent de la basic blonde, j'aime bien le fait qu'elle regarde sur le côté aussi.
Très jolie, mais bon, faut être motivé pour acheter sur ce site. -_-;

Edit: la boutique Dollmarket a également une exclusive: Chestnut Cami (même make-up que la platinum mais avec les cheveux châtains). Mais je ne la vois pas sur le site.

Citation :
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelle Esme chez Tyler non?

Il y a eu une UB Esme en même temps que la UB Mei Li mais je crois que c'était aussi une exclu Tonnerdirect.

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ysidro




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2009

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 2:51

salut collectionnant de puis peut les poupees tonner je n ais malheureusement pas les connaissance de la plupart d entre vous mais je me suis procurer la poupee d albus dumbledore ainsi que dobby et je puis dire quelle sont tout simplement manifiques ayant viu rle proffesseur mc gonagall je suis impatient de pouvoir me la procurer l un d entre vous aurrais t il la gentillesse de me dire s il vont vraiment la sortir a la taille de la premiere collection d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:00

ysidro > il est écrit:
Citation :
ORIGINAL SCALE TONNER CHARACTER FIGURES™-

Look for more character figures™ being added to the original scale Harry Potter Collection - coming soon!
Donc la ligne originale va continuer mais ils ne précisent pas quels modèles sont prévus.
***********************************************

Dans la ligne Cami & Jon, Cherished Friends propose 4 nouvelles exclusives.
Chrys est le moule Stella redesigné pour le corps Antoinette,
Rose est le moule Suzette redesigné pour le corps Antoinette. Suzette étant un moule exclusif Cherished Friends depuis le début.
La Rose brunette est la plus jolie je trouve. Dommage que les 2 stellas ne soient pas plus différentes l'une de l'autre.

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:32

Quand j'ai lu Stella sur corps Antoinette ça m'a faite rêver mais je suis super déçue au vu des photos ;__;. Il y a quelque chose de bizarre dans les yeux (surtout sur la photo de la blonde), je n'aime pas du tout le rendu de la tête elle ne se ressemble pas tellement (je suis partie ressortir ma Stella Rose pour me consoler XD).

Je te rejoins sur la Suzette brune qui est la plus réussie.

Enfin, il faut se dire qu'ils ne savent pas toujours très bien mettre leurs poupées en valeur sur les photos de présentation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:44

Yoshi > moi aussi pas de coup de foudre, mais maintenant qu'ils en ont sorti plein il faut se dire qu'on retrouvera ces moules avec d'autres make-ups et coiffures, y compris j'espère la Daphne/Iris qui n'a été produite qu'en limitée et sold out immédiatement.

*************************************************

La collection Revlon est en ligne! Ces poupées font 13" soit 33cm de haut, c'est donc un tout nouveau standard que Tonner met en place.
Je suis surprise je trouve les poupées très mignonnes. On dirait des mini-Sydney. ^^ Mais je n'aime pas trop les tenues, et elles vont être méga-galère à habiller. ^^;
Il ya aussi une version vintage avec des poupées "petite fille", qui sont des reproductions des premières poupées revlon..

Mise en ligne également de la tenue "Venus Rising" (LE 100) dans la ligne Anne Harper.

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:28

Je n'aime pas non plus les 4 exclusives mais par contre les Revlon sont adorables amour
( les fringues, c'est non, mais il y a peut être une autre solution? ou les Miss restent en petites tenues... )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:31

Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble beaucoup à Sydney? Le corps a l'air mignon, dans la lignée de celui d'Antoinette. Vivement les photos de comparaison *o*.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:35

J'avais pas vu mais ils sont mis d'autres tenues dispo pour cette taille 13" sur la page Tonner Wardrobe (mais j'aime pas non plus, sans compter qu'elles sont quasiment aussi chères que les grandes tenues. ^^; ).

Yoshi > Oui une mini sydney, je trouve aussi. Il me semble qu'on peut déjà trouver des images comparatives (au moins avec le corps Tyler) car la première Revlon était sortie avec son double taille Tyler, ça m'étonnerait qu'il n'existe pas d'images des deux à côté.

Edit: ah et une info lue sur Prego: Tonner a abandonné le nouveau sculpt Tyler, donc cette version ne sera plus produite. C'est dommage car elle était belle, c'était juste pas Tyler! Pourquoi diable ne lui a-t-il pas donné un autre nom? >.<

re-edit: d'autres mises à jour!
Zoe Washburne / Firefly
Wonder Woman et Supergirl en taille 13"

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:02

Un autre modèle 13", Artemis, produite pour le NY comics-con.

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 11:50

Deux nouvelles Ultra basic Tyler sont dispo, dont une pour la première fois avec le lily skintone (très clair). Ce sont des exclusives Tonnerdirect.com. Elles sont bien chouettes même si la coiffure est un peu formelle.

Par contre le shipping schedule a été updaté et le costume que j'ai commandé cet été ne sera pas réalisé avant mi-janvier. -_-

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:16

Les poupées de la convention Halloween sont à voir sur cet album.
Il y a une Agnes Dreary version BJD,
une Antoinette: "transient wraith"
une Breathless "haunting souvenir".

Et sur celui ci les LE cartes de tarot:
"the devil" (green lantern)
"death" (wicked witch)
"queen of swords" (tyler)
"king of swords" (superman)

edit: autre album pour les loups-garous
"Who's for dinner" (Glinda)
"Big Bad" (Batman)
et une Betsy: "wednesday's child".

La Glinda est géniale. *o*

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 0:02

Les dernières catégories qui manquaient de la collection d'automne sont enfin en ligne.
On a Dumbledore de la nouvelle collection HP, deux Tiny Betsy pour la collec WoZ, la collec Jacqueline Frost qui utilise le moule Duchess (1 basic doll, 1 tenue, 1 dressed doll).
+ deux autres licences: Clash of Titans - Perseus & Andromeda, et Tron - Flynn! ( halala ça rappelle des souvenirs! ^^)

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TONNER 2010 - collection d'automne p3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TONNER 2016 - Collection Printemps 2016
» TONNER 2013/2014/2015 - nouveau site + collection Holiday p5
» Tonner Collection Automne/Hiver 2006 ++++
» Tonner collection automne-hiver 2007
» [Collection] Léna Who : mise à jour collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: