Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TONNER 2010 - collection d'automne p3

Aller en bas 
+7
Llysewein
Thémis
Lenneth
Mathiase
cybèle
Yoshi
Anne-Laure
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:29

Mathiase > je crois que le moule Cinderella a été refait pour être adapté au corps d'Antoinette, donc logiquement il devrait être un peu différent (peut-être un peu plus petit), ceci dit j'ai vu des images comparatives et c'est vraiment pas flagrant.

Analogie > C'est vrai qu'elle est super limitée mais je pense que ces hybrides qui sont quand même bien étranges seront difficiles à vendre, et qu'on en trouvera sur le marché secondaire.

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:55

Merci pour ce renseignement, Anne-Laure.

Analogie : pour ma part, j'aime bien Marina. Je regrette que sa chevelure soit en "plastique", par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Invité
Invité




TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:49

Ok, merci des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:52

Lu sur Prego mais c'est à confirmer parce qu'il n'y a pas d'infos sur le site officiel:
Citation :

Tonner has decided not to produce the following Sinister Circus dolls:

Painted Lady
Bearded Lady
Keiko
Marina
Quimby

Sorry pour les fans du Sinister circus. ;_;

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:21

Naaaan, Keiko!
Je les déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:52

Les images des séries sous licence sont en ligne:
Le seigneur des anneaux (Aragorn & Arwen)
Les reines d'Alice au pays des merveilles (Iracebeth & Mirana)
est également dispo le personnage antagoniste de Lara Croft: Amanda Evert

(beuh je n'aime pas du tout Arwen, je trouve que la Tyler classique ressemble plus à Arwen que leur soi-disant sculpt de Lyv Tyler. Par contre j'adore la reine blanche!)

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:58

En effet le sculpt de Arwen ne colle pas du tout à Lyv Tyler si c'est ce qu'ils ont essayé de faire. >_<

J'aime beaucoup Mirana aussi mais je trouve que les cristaux de glace sur la robe font trop anecdotiques je préférais les petites n'étoiles de l'originale.
Oui je chipote, par contre ils se sont gavés pour la Reine de coeur qui est pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:24

Les collectionneuses ont posté sur Prego des images des poupées exclusives de la convention Tonner qui se tient en ce moment:
Takes the cake est un nouveau sculpt sur corps Antoinette
Et les autres centerpiece (Kit, Daphne, Sydney).
Très cool le look 18eSiècle revisité. I love you
Et voici "Grazie" la poupée offerte aux volontaires de la convention (Kit sculpt).

Voici le blog officiel de la convention Tonner.

Citation :
The event souvenir was a new sculpt (referred to as Duchess) on the Antoinette body (Takes the Cake - LE350); the Centerpieces were Madame a la Menthe (Green - with Daphne sculpt - LE100), Madame a la Framboise (Pink - with Kit sculpt - LE100), and Madame et le Citron (Yellow - Sydney sculpt - LE100).

Edit: Le blog a été updaté avec une image d'une nouvelle fashion doll de 33cm nommée Revlon. (en association avec la célèbre marque de cosmétiques je suppose).
Citation :

We will be introducing a line of 13" Revlon Dolls later this year. She is much larger than the 10" Tiny Kitty doll and cannot share clothes.

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:33

Elle a l'air d'avoir un œil qui part en cacahuète "Takes the Cake" ou c'est moi? J'ai l'impression qu'ils sortent de plus en plus de poupées sur le corps Antoinette.
Ça rappelle un peu le Marie-Antoinette de Sofia Coppola d'ailleurs ces couleurs et ces tenues Smile.
Je ne suis pas très emballée par Revlon, je n'aime pas trop la forme de son visage (elle a l'air d'avoir de sacrés arguments Smile).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:00

Je trouve pareil que la peinture du visage de Takes the cake n'est pas terrible (par contre j'aime le costume), et pas de coup de foudre pour Revlon non plus...

Ca continue aujourd'hui avec les exclusives de la ligne Firefly:
Malcolm Reynolds
Citation :
The Nathan Fillion as Malcolm Reynolds Centerpiece (Captain Malcolm Reynolds - Browncoat - LE50) included the Mal doll to later be offered in the Firefly line to the public; however, the included Browncoat accessory will be sold separately. Also, the Co-Pilot's Chair (LE35) was made only for this event and will not be later available to the public (if extras are available of this LE35 edition, they will be sold on TonnerDirect.com after the convention
Inara sera / Sihnon
Citation :
The souvenir doll, Morena Baccarin as Inara Sera (Sihnon - LE200), is only available at this convention in this outift; a variant in another outfit will be available in the Friefly line).

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:45

Les centerpiece pour le Moon banquet:
Lumina (Antoinette)
Celestial (Lana lang sur Antoinette body) Photos de Celestial déboxée sur Prego.

Citation :
the centerpiece Antoinette doll, Lumina (Antoinette sculpt in silver lurex/chiffon and platinum hair - LE100). The souvenir doll was a one-time sculpt for this event, scaled to the Antoinette body, Celestial (Lana Lang Sculpt in white organza and auburn hair - LE300).

Edit: dans la soirée ont été postées les Miss Piggy avec un nouveau personnage: Kermit:
A fly in his soup
Swined & Dined

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Dim 23 Mai 2010 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:37

Inara a l'air très jolie j'aime beaucoup le sculpt.
Lumina me fait penser à Sailor Moon XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:23

Lumina est superbe et c'est vrai qu'elle fait vraiment penser à Sailormoon Smile la coiffure, la robe avec le croissant de lune ^^

Fan de Firefly je suis pas trop convaincu par le capitaine.
Inara est jolie par contre et on retrouve bien la douceur de son visage.

Aragorn du Seigneur des Anneaux est très beau ! par contre l'épée n'est pas réussite et fait trop plastoc
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:44

Des news postées par des participants à la convention:

Nouvelles licences: Tonner a eu la licence pour Vampire Diaries et Avatar.

Pour le Seigneur des Anneaux, le prochain modèle à venir est Galadriel

Pour Twilight-Eclipse-New Moon, ce sera Alice Cullen.

Mad Men ne sera pas produit.

Le corps classique Tyler va rester et ne sera pas modifié.

En revanche il va y avoir un corps mâle intermédiaire entre celui de Matt et le Super Hero body.

Tonner est en train d'essayer d'obtenir les droits pour Buffy Chasseuse de Vampires.

Re-imagination va s'intéresser à Jane Austen (!).

La ligne Sinister Circus n'a pas été annulée, juste retardée.

Pour la ligne Alice in Wonderland, Le Chapelier Fou sera normalement présenté le mois prochain.

Tonner et Marvel vont travailler ensemble, donc plus de super héros. Il y aura peut-être des super héros produits avec les corps classiques (à confirmer).*

Une ligne de vêtements dans l'esprit Lady Gaga pour Cami & Jon serait en chantier, mais pas pour tout de suite. Ils pensent aussi à des tenues dans le style Steampunk mais je ne sais pas pour quelle ligne de corps (autre que les Ellowyne).

*s'ils font une poupée Nightcrawler/Diablo, Phénix, et Tornade/Ororo, je suis cuite. -_-

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:45

Anne-Laure a écrit:
Pour le Seigneur des Anneaux, le prochain modèle à venir est Galadriel
admiration chic j'ai pâte de voir ça
...et j'aime beaucoup la Arwen (pas taper). Justement je trouve qu'ils ont gommé tout ce que je n'aimais pas chez Liv pour ce personnage, même si j'aime beaucoup cette actrice par ailleurs.
Je suis moins emballé par Aragorn.

Et pour jane Austen, je me demande vraiment ce qu'ils vont choisir car il y a eu tant d'adaptations pour presque chacun de ses livres! (Je sais qu'à Bath il a une expo des costumes des l'adaption de Pride and Prejudice version BBC)

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TONNER 2010 - collection d'automne p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TONNER 2016 - Collection Printemps 2016
» TONNER 2013/2014/2015 - nouveau site + collection Holiday p5
» Tonner Collection Automne/Hiver 2006 ++++
» Tonner collection automne-hiver 2007
» [Collection] Léna Who : mise à jour collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: