Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 TONNER 2010 - collection d'automne p3

Aller en bas 
+7
Llysewein
Thémis
Lenneth
Mathiase
cybèle
Yoshi
Anne-Laure
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 Empty
MessageSujet: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 1:39

Tonner annonce pour l'IDEX (31 janvier) une nouvelle ligne de fashion dolls de 40cm intitulée "Cami & Jon". Les sculpts ne seront dévoilés qu'à l'IDEX mais on sait déjà que les poupées auront le corps d'Antoinette.

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 12 Aoû 2010 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:48

La preview de la collection 2010 est en ligne. La suite sera dévoilée le vendredi 29 janvier.
Les bons points amha: le fait que la ligne Agnes Dreary continue (même si je n'aime pas la tenue de Sister), le mannequin blanc pour Antoinette, les prix légèrement baissés pour la ligne Antoinette, et les Monica très mignonnes.

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:38

La nouvelle collection a été postée vendredi soir, mais il manque encore pas mal de visuels, dans les nouveautés qui étaient attendues citons:

Cami & Jon, qui sont en fait Cinderella et Jac sur des corps Antoinette. Leur particularité c'est qu'il n'y a pas de dressed dolls: uniquement des basics d'un côté et des tenues de l'autre, et qu'elles sont faites sur commande. J'ai tout de suite accroché à la garde-robe un peu bohème chic, superbe collection. <3

Pour la ligne Tyler, pas grand-chose, deux dressed dolls, la deuxième basic Mei Li, mais un début de garde robe pour les corps "athlétiques", Jeremy Voss joue les Brother Dreary (c'est une bonne idée mais si sa garde robe est aussi limitée que celle du Viktor je lui souhaite bonne chance ;_; ). Une très belle Renee Devereaux, mais pas de nouvelles tenues (argh), pas mal de nouveaux personnages plus ou moins bizarres pour le Sinister circus, et deux nouvelles re-imagination que je trouve super fades après les fashion zombies.
Les collections Antoinette & Monica Merril ont été complétées: splendides.

Pour les produits sous licence on a bien LOTR, avec pour démarrer Arwen et Aragorn, mais tjs pas de visuel, deux nouvelles DC stars sur athletic body, rien de neuf pour HP et Twilight (mais apparemment pour les modèles Twilight ça arrive plus tard, c'est Jacob & Alice). 3 nouvelles Disney princesses (cinderella, Tiana, Jessica Rabbit). Et la nouveauté c'est le Alice de Tim Burton, avec pour l'instant seul le visuel d'Alice de dispo.
Les séries Torchwood & Doctor Who n'ont pas été abandonnées, des prototypes sont en cours, ainsi que pour HP (probablement une nouvelle ligne avec une échelle 1/4) et Prince of Persia.

un chouette slideshow du 1er jour de l'IDEX

(bizarrement même s'ils ont corrigé le pb d'yeux de la basic Mei Li je préfère la précédente édition, je n'aime pas la bouche rouge, ouf!)

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

TONNER 2010 - collection d'automne p3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:15

Si elle est réussie une poupée Liv Tyler (Arwenn) ça me plairait beaucoup *3*. J'ai vraiment hâte de voir ça.
Les outfits Cami et Jon sont terribles, j'aime beaucoup Hitting Midnight.

Mais en vrai, va y avoir beaucoup de gens qui vont acheter la femme à barbe du Sinister Circus? O__o.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:57

Encore un chouette album à éplucher sur l'IDEX: celui de Terri.

Pour la Cami & Jon collection, on ne peut précommander que jusqu'au 17, faudrait peut-être qu'ils se magnent à mettre les dernières images...
Gnuuuu... je veux la Cami redhead pour faire Chryséïs. TONNER 2010 - collection d'automne p3 514347
Il y a aussi une tenue Antoinette qui me fait complètement craquer, mais elle est vraiment trop chère (même à mes BJD j'achète pas des trucs aussi chers -_-), et les revendeurs ne baissent pas les prix des tenues Antoinette.


Pour le sinister Circus,c'est sûr que c'est pas destiné à un large public... les éditions sont quand même de moitié moins que les précédents modèles, et de dix fois moins pour les hybrides. J'achèterais pas la Bearded woman mais j'aime bien sa tenue. ^^ J'aime bien la Sheehee aussi, très originale et elle me fait penser à "Carnivale".

Sinon il parait que la Renee Devereaux est la dernière, la collection ne marche pas assez bien. ;_;

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:57

Ayé, ils ont mis les images qui manquaient pour les collecs Cami & Jon et Antoinette. Jon (sculpt de Jac, donc) n'est dispo qu'avec les cheveux noirs. Et les 2 basiques Antoinette sont vendues avec 3 wigs différentes, c'est une bonne idée. Il ya un super choix de "mannequins" aussi.

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mer 10 Fév 2010 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

TONNER 2010 - collection d'automne p3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:05

Jon est bien jolie aussi, on en avait bien besoin encore tiens d'une nouvelle poupée à convoiter XD. Les chaussures sont drôlement chouettes pour des basiques.

C'est laquelle de tenue pour Antoinette qui te plait Anne-Laure?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:46

Comme j'ai déjà 2 Jac ça va, je ne suis pas tentée par Jon même si je la trouve très jolie. Par contre Cami me tente car je n'ai jamais eu de Cinderella. Je suis d'accord les chaussures sont super. *sigh*

Le truc qui ressemble à du papier alu froissé là... je sais pas pourquoi j'ai eu un coup de coeur pour ce machin immettable... *fouille fouille* ah voilà: juxtaposed.
j'aime bien la robe plissée rouge "incendiary" aussi. Mais à 100$ la robe courte, NO WAY.
Tonner maintenant t'achètes une basique + 2 petites tenues, c'est le prix d'une BJD taille MSD. -_-

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
cybèle

cybèle


Nombre de messages : 357
Age : 75
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/04/2008

TONNER 2010 - collection d'automne p3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:12

j'ai précommandé Cami basic blonde, et la jolie tenue pantalon; j'aime le moule Cinderella, et je n'en ai pas
et puis, quelle belle chevelure longue et bouclée daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:04

Cybèle > oh super! J'espère que tu nous la montreras. Moi j'hésite encore.

Pour les fans de Twilight, voici la poupée Jacob Black qui devrait être proposée cet été.
et sur le site Tonner.

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Ven 12 Fév 2010 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

TONNER 2010 - collection d'automne p3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:50

Et bien ma foi il est bien mignon *3*. Les bras font un peu bizarre mais le visage est vraiment réussi à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:33

Depuis le temps qu'on les attendait, voici les séries:
Torchwood
Doctor Who

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
cybèle

cybèle


Nombre de messages : 357
Age : 75
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/04/2008

TONNER 2010 - collection d'automne p3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:03

je craquerai plutôt pour le beau Jacob TONNER 2010 - collection d'automne p3 72569
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

TONNER 2010 - collection d'automne p3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:46

Dès que j'ai vu Cami, j'ai craqué en me disant qu'elle ressemblait drôlement à Cinderella... pis, j'ai lu attentivement le topic complet et j'ai compris. (Mais, c'est bizarre de donner un autre nom au même moule, juste parce que le corps est différent. @_@)
Pour ma part, je raffole du moule Cinderella ! *___* Si je m'écoutais, j'aurais aussi Vasilisa... mais bon...
Pour Chryséis, ce serait trop trop trop génial... TONNER 2010 - collection d'automne p3 514347

Il y a beaucoup de jolies toilettes... ^__^
(Mais, des fois, je trouve qu'ils exagèrent un peu : le manteau du Docteur, à part, à 50$.... euh...)

Comme d'habitude, les poupées garçons... sont très moches. v_v (M'enfin, juste mon avis.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Invité
Invité




TONNER 2010 - collection d'automne p3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:08

Je suis en amour pour Keiko de Re-Imagination. (fan d'anthro en force) Et forcément, c'est une LE 100... Ça part vite comme poupée ? Newbie chez les Tonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TONNER 2010 - collection d'automne p3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TONNER 2010 - collection d'automne p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TONNER 2016 - Collection Printemps 2016
» TONNER 2013/2014/2015 - nouveau site + collection Holiday p5
» Tonner collection automne-hiver 2007
» Tonner Collection Automne/Hiver 2006 ++++
» [Collection] Léna Who : mise à jour collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: