Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TONNER 2010 - collection d'automne p3

Aller en bas 
+7
Llysewein
Thémis
Lenneth
Mathiase
cybèle
Yoshi
Anne-Laure
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:05

Citation :
Nouvelles licences: Tonner a eu la licence pour Vampire Diaries et Avatar.

S'ils sortent des Na'avis, je vais couiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:34

C'est sûr qu'ils vont en sortir ^^ La question c'est surtout: comment vont-ils gérer la différence de taille? Vont-ils faire des poupées de 40cm pour tous les persos? Ou créer les humains à la taille Tyler et les Na'avis en plus grand (ce que je pense, personnellement), ou bien les Na'avis taille Tyler et les persos humains en + petit?
Vont-ils créer un fauteuil roulant taille poupée mannequin pour Jake? (nan, je rêve, là... ^^)

Edit: la plupart des poupées de la convention sont dispo sur le site Tonnerdirect.com (pas Takes the Cake qui est sold out).

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:56

Anne-Laure a écrit:
C'est sûr qu'ils vont en sortir ^^ La question c'est surtout: comment vont-ils gérer la différence de taille? Vont-ils faire des poupées de 40cm pour tous les persos? Ou créer les humains à la taille Tyler et les Na'avis en plus grand (ce que je pense, personnellement), ou bien les Na'avis taille Tyler et les persos humains en + petit?
Vont-ils créer un fauteuil roulant taille poupée mannequin pour Jake? (nan, je rêve, là... ^^).
Quand Anne-Laure part en délire... Wink (mais je comprends)

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:46

Et voici les poupées Prince of Persia!
Wah, j'adore Tamina et sa tenue! TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 514347

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:26

Tiens quand j'ai vu sa tenue je me suis dit que ça te plairait Wink.
La poupée est très mignonne (sans être hyper ressemblante il y a quand même un air avec l'actrice).

Le prince ne m'emballe pas outre mesure mais à voir sur d'autres photos, Tonner ne met pas toujorus très bien leurs poupées en valeur sur leurs photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:53

Ca y est, plusieurs autres modèles relatifs aux blockbusters de cet été sont en ligne.
Jonah Hex avec une bien belle Lilah, jolie robe!
Twilight new moon avec Alice Cullen et un nouveau sculpt et un nouveau corps pour Bella.
LOTR Galadriel est en ligne et elle est magnifique (on dirait une repaint), il ya du progrès je trouve. Pas encore d'images pour Legolas. J'attends Eowyn avec impatience! ^^
Mise en ligne aussi des autres produits sous licence qu'on avait vus à la convention: Le Muppet Show/miss Piggy, Firefly, Prince of Persia.

Rien à voir avec les films mais on a aussi la collection d'été Cami & Jon! Où on découvre que Cami travaille dans la restauration (traiteur) et Jon est une fleuriste. ^^ On a donc une nouvelle basic Jon en rousse, il va y avoir une Cami platine (très bonne nouvelle quand on sait à quel point la Cinderella basic platinum était devenue introuvable) mais pas encore d'images, et 5 nouvelles tenues.
Les basiques sont plus chères qu'avant mais la peinture de leur visage semble différente et de meilleure qualité...

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:06

Wouah coup de foudre pour Galadriel ! Elle est magnifique TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 514347 on dirait une repaint en effet.
Pas convaincu par Alice Cullen par contre, il manque le petit côté malicieux du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:14

Les images de Jonah Hex, de Cami basic platinum et de The Mad Hatter sont en ligne. ^^

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
woodsky

woodsky


Nombre de messages : 768
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2006

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:01

Autant je trouvais Arwen pas terrible et peu ressemblante, autant Galadriel est phénoménale!!!!! J'espère que les poupées produites ressembleront vraiment à ces photos! Là j'achète!
Revenir en haut Aller en bas
http://woodsky.free.fr/LBX
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:05

Tonner a posté cette nuit la majeure partie de sa collection d'automne (il en manque encore des bouts).

Dans les produits sous licence, on a LOTR/ Legolas, Firefly/Jayne Cobb, Une miss Piggy, Tim Burton's AIW/le lapin blanc, dans les DC stars, Wonder Woman (pas encore d'image) et Supergirl, pour GWTW, pas moins de 3 versions de Scarlett, une en taille Tyler, une en taille american model, et une en taille Betsy mc Call, une collec "The Princess Diaries" avec deux nouveaux modèles à l'effigie des actrices, et pour Harry Potter ils refont toute la collec dans une taille différente! On a donc McGonagall en taille Tyler et Harry et Ron en taille Marley (voilà qui ne ravit guère les fans qui avaient commencé à les acheter en "grand", c'est dommage qu'ils n'aient pas fait le choix de la petite taille dès le début).
Et enfin trois modèles pour Wizard of Oz: Scarecrow, Tin man, Cowardly Lion, les 3, version fashion doll.

Le volet "Hollywood glamour années 40-50" est assuré par un modèle DeeAnna Denton et par une nouvelle collection "Anne Harper" (taille Tyler). 2 nouveaux sculpts: Carol Barrie et Anne Harper.

Les créations Tonner sont elles marquées par les "wigged basic dolls": Tyler, Sydney, Esme et Antoinette sont disponibles en basic avec 3 wigs différentes chacune. A noter la teinte "honey" pour Esme.
Pour Tyler & friends, pas de dressed dolls mais la collection RTW Boutique.
Pour Antoinette, 2 dressed dolls, 2 tenues, et un grand choix de couleurs pour les mannequins (a noter que les éditions ont été diminuées de moitié environ).
Pour Cami & Jon, un nouveau personnage masculin, Andy (dont on ne voit malheureusement pas très bien le visage et qui est malheureusement sur le corps Matt alors que tout le monde espérait un nouveau corps pour les gars).

Les collections Revlon et Re-Imagination sont annoncées mais en stand by.

Aucun coup de foudre de mon côté, les modèles que je préfère sont les 3 Wizard of Oz que je trouve vraiment originales et créatives, dans les Antoinette je trouve "Jolie" très réussie surtout la coiffure. Je trouve ça bien qu'ils aient mis l'accent sur les fringues séparées pour Tyler mais malheureusement leur collec m'indiffère (les vestes qui brillent, là, beurk), à part peut être la blouse en dentelle. Pareil, j'aime bien le look nerdy du nouveau gars, mais pourquoi le corps Matt? ;_;
Et sinon j'espère que le corps Marley articulé qu'ils ont créé pour Harry Potter sera dispo pour Agnes & Viktor Dreary.

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 12 Aoû 2010 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
woodsky

woodsky


Nombre de messages : 768
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2006

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:47

Un seul coup de coeur: Minerva Mc Gonagall!!!! Enfin la taille Tyler!!!! Perso je suis ravie car seule la taille me retenait de plonger dans la série Harry Potter. QUant à Legolas, je le trouve aussi décevant qu'Arwen...
Revenir en haut Aller en bas
http://woodsky.free.fr/LBX
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:14

Yep, Minerva est vraiment belle, je suis moins fan des sculpts des enfants, je les trouve trop réalistes pour ce format, s'ils avaient été plus stylisés c'aurait été plus joli.

Sinon une info lue sur Prego: apparemment Tonner n'a pas l'intention d'abandonner la précédente ligne pour HP, McGonagall sortira dont aussi en "grande", pour que les collectionneurs de la précédente ligne ne soient pas lésés. Une bonne nouvelle pour eux donc, à confirmer.

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:34

je suis amoureuse de toute la série Alice *o*
tous , sans exception sont incroyablement ressemblants et magnifiques, et le lapin, argh, troooooooooooop chou ! TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:49

Je trouve ça bien qu'ils aient fait de vrais vêtements au lapin au lieu de faire juste une figurine. ^^

Edit: les images de A Sensible Notion, le costume Anne Harper style Jane Austen, sont en ligne!
Raaaah oui, ça je veux bien, c'est splendide! La wig est incluse en plus.

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:26

Au début je la trouvais un peu chère mais avec la Wig + accessoires + chaussures... amour

Pourquoi je dois faire des économies moi....... melt

_________________
TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER 2010 - collection d'automne p3   TONNER 2010 - collection d'automne p3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TONNER 2010 - collection d'automne p3
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TONNER 2016 - Collection Printemps 2016
» TONNER 2013/2014/2015 - nouveau site + collection Holiday p5
» Tonner Collection Automne/Hiver 2006 ++++
» Tonner collection automne-hiver 2007
» [Collection] Léna Who : mise à jour collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: