Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)

Aller en bas 
+28
Solkeera
Paddishtanou
Kohakugawa
Tiya
Bluu
Arysuh
AndarielleHime
DaySkyFairy
Belin
khaarmila
Gabylc
Nekochaton
Nana-lolita
Tuonetar
Nezumi_Hime
Kaominy
Lawy
lysel
hitsugi
Manhattan
MiniVega
Jahyra
Morelindele
Laure.
amaeta
Selina
Yuuru
Anzukami
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:17

Tanou > ça a changé, héhé! Si j’arrive à faire ce fichu split, ce sera le Abadon limited qui aura droit à Lyov xD
Et t’en as oublié pas mal xD

Tiya > Merci, j’ai pratiquement que ce coin de « potable » pour prendre des photos, ça craint xD
Lyov : Leeto m’aime pu? ;o;

Solkeera > Toi toi toi avec ta story delamorkitu hein! XDDD Et puis je suis sure qu’un Nia peut être autre chose qu’une quiche fini :p (regarde Lyov c’était bien un démon à la base xD)


---



Bon eh bien même chose que pour Lyov, je me répépéte :

Citation :
Cette fois-ci je poste plus pour vous montrer ce que porte Sen que pour la qualité des photos elles-mêmes. J’ai fait pas mal de petits hoodies avec des noreilles de lapin, avec différentes formes de capuche et doublés à l’intérieure. Je pense soit en vendre, soit ouvrir une petite boutiques pour d’éventuelles commissions.. Mais avec la rentrée et le boulot qui m’attends j’en prendrai soit très peu, soit seulement pendant les vacances scolaires… Voilà, je vous donne un pitit aperçu =o



Bunny Boys Wear II


Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 DSC_6232copie

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 DSC_6251copie
Buy it!
Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 DSC_6236copie

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 DSC_6259copie

miam...


La suite par là!


Merci d’être passé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:32

Rhooo làlà qu'ils sont mignons tes deux gars avec ces petits hoodies lapin!!! J'aime beaucoup, c'est choupi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:35

Rah, j'avais pas vu la suite!!! Deux beaux gosses portant des hoodies trop mignons, tu vas me tuer, c'est trop de bonheur!!!! *image Kaoru dans ces petits pulls...nyaaaaa!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:32

Nyaaaa 2 pour le prix d'1!! C'est pour ça qu'il y a écrit "Buy It"? On choisit lequel on veut? Mr.Red
J'avoue que Sen avec toutes ces couleurs qui pétillent me fait vraiment de l'oeil ^__^ Ca claque et c'est bôôô!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nana-lolita

Nana-lolita


Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2009

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:17

nyuuuh ~~ Il est mimi dans son hoodie lapiiiin *__* ça ce sont des couleurs qui lui vont Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 514347 good job !!
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:46

*reniffle reniffle*
- Dis, c'est quoi ton shampoing ?
- Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:56

Arysuh> Moooouh.. choupi X3 !

Ooooh, alors comme ça, le petit Lyov va se faire manger tout cru par un Chevalier du Zodiaque *3* ? En attendant, lui et son copain carmin sont toujours aussi mignons d'ensemble (surtout avec ces hoodies adorables x3)

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:46

Nekochaton > Marchi chère fidèle cliente! XD

Kaominy > Et Kaoru c’est encore plus choupi ! *dies of cuteness* Avec THE pompooon!

MiniVega > Tu peux choisir parmi les hoodies, mais la résine ça reste chez moua xD
Merci beaucoup ^^ Il a moins la cote que Lyov mais moi je le nème <333 xD

Nana-lolita > Merciii! Oui c’est sur que vert et rouge ce sont les couleurs complémentaires donc on voit que lui en même temps xD En même temps Sen a des gouts… bizarres… xD

Arysuh > Noon il fallait dire « C’est doux, c’est neuf? Non, c’est lavé avec Mirlaine*bip* » xD (c’est ce à quoi je pensais en prenant cette photo!)

Tanou > A vrai dire, il va se faire dévorer tout cru par la tête du dit chevalier seulement xD J’ai splitté avec une américaine J
Merci bien ^^ on va en apprendre un peu plus sur Sen là tout de suite xD


---


Bon, d’emblé comme ça, une première série de photos avec Sen et son éternel air blasé… C’était pour le concours DoA sur le thème « Party » ^^
Une série suivit d’un petit extrait de l’arrivée chaotique de Sen… Pas de photos, je trouve que le texte seul rend mieux.


Party



Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 DSC_5980copie

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 DSC_5986copie

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 DSC_5992copie

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 DSC_5918copie

---


L’arrivée chaotique de Sen



Citation :
Lyov : Et sinon… à quoi tu sers à par défoncer ma porte d’entrée? Et faire passer les gens d’un monde à l’autre?
Sen : Je fauche les âmes.
Lyov : Alors comme ça, tu es La Mort? Wow…
Sen : Bien sur que non, qu’est-ce que tu crois? Est-ce que tu sais combien de personnes meurent par jour dans un seul des mondes qui constituent l’univers? Hein?? J’suis pas le Père Noël moi, j’peux pas me trouver partout à la fois! Je ne suis pas tout seul à faire ce job mon grand! Par contre mon boss, oui, c’est La Mort. Enfin il me semble… Enfin c’est un gars qui se la coule douce, quoi…
Lyov : C’est vrai que La Mort reconvertit en Passeur à mi-temps, ce n’est pas crédible.
Sen : A qui le dis-tu…
Lyov : Et puis La Mort, elle a une faux.
Sen : Et voilà, les idées reçues! Mets-toi au goût du jour un peu, y’a que les puristes qui utilisent la faux. C’est ringard! Et puis ça ne fait même pas de bruit. Juste « splatch ».
Lyov : Erhm… Ok… Et qu’est-ce que tu es venu faire par ici?
Sen : *changement brutal d’attitude* J’aimerai passer mes RTT dans un endroit calme vois-tu. D’ailleurs tu n’étais pas prévu au programme mon gars…
Lyov : Je vois… Et tu n’as rien trouvé de mieux qu’un monde dans lequel règne l’illégalité, la famine, la violence, le terrorisme, le…
Sen : Oh, ça? Ça m’est égal, je suis en vacances je te dis! Je n’ai pas besoin d’aller faucher à tour de bras.
Lyov : Certes… N’empêche que tu es en vacances avec ta tronçonneuse…
Sen : Ah, ça… on sait jamais. Si jamais la grand-mère du dessus casse sa pipe je serai là, tu comprends.
Lyov : Ahh… Tu fais ça par générosité! *lueur d'espoir dans le regard*
Sen : Non, par intérêt. Pendant les vacances je suis payé à la tête, alors…
Lyov : oxo’


To be continued…


Merci d'être passé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:52

Sen, blasé? C'est marrant, je le trouve plutôt tout content d'être là XD
En tout cas, j'adore le texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:54

MiniVega a écrit:
Sen, blasé? C'est marrant, je le trouve plutôt tout content d'être là XD
En tout cas, j'adore le texte ^^

C'est parce que tu ne vois pas ses sourciiils xDD *sbaf*
Marchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:10

J'aime beaucoup Sen sur ces photos, je trouve qu'il a l'air enjoué, presque heureux de faire la fête!

Sinon, j'aime beaucoup l'histoire, mais moi je ne veux la suite... ( trop rigolo la tronçonneuse comme outil de travail ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nana-lolita

Nana-lolita


Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2009

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:30

mouahahaha !! owi Sen, viens, on va sortir le sake \o/ *lui tend une bouteille* c'est la fêêêêêteuuuuuh...

Ils sont marrants dans ce petit bout d'histoire ! \o/ moi aussi je réclame une suite XD *GLOMP les deux garçons et les embarques* hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:05

Rhôôôôô toutes ses couleurs!!!!! J'adore Sen (bon chui rougeaddict, donc pas objective), j'aime son air détaché de tout alors qu'on ne voit toujours que lui! Alors dans ce décor festif tout coloré, il est tout à fait à sa place!

Aime beaucoup le texte de son arrivée! (je suis pas sûre qu'ils s'entendent bien ces deux là!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:11

Bienvenue à ce p'tit gars que je n'avais pas encore vu Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 514347 je viens de rattraper mon retard (☆ω⌒)
Je comprends mieux pourquoi « l'arrivée brutale » (x_X)
Et puis d’abord, MDR tongue amour j'adore le dialogue entre Lyov et Sen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:23

Kaominy > Merci ^^ C’était des photos pour le concours DoA sur le thème « fête », j’avais oublié de les poster ici ^^
Et oui, la tronçonneuse, c’est plus original qu’une faux ;p

Nana-lolita > Oulah pars pas avec Sen sur le sake, il va vider les réserves xD
Pour la suite, on verra si t’es sage xD

Nekochaton > Merci ^w^ Je trouve que le rouge va parfaitement à ce personnage qui est à la base complètement décalé, il a toujours un train de retard et est assez impassible à ce qui se passe autour de lui. Tout lui parait normal.
Et puis Lyov c’est un bisounours, il aime bien tout le monde xD

nathy1317 > Oulah oui ça fait un petit moment que je l’ai ce petit bout de résine ^^ Depuis fin juin.
Et oui, arrivée brutale dans mes stories comme dans la vraie vie xD Sacrée Sen, même pour ce genre de choses il faut qu’il se fasse remarqué!


--



Bon, pour continuer dans les concours DoA, voici ce que j’avais fait pour le concours couture xD
Pour ceux qui n’auraient pas suivit, il fallait créer une tenue pour BJD entièrement avec des chaussettes, bas, collants (pour être humain) que l’on trouve dans le commerce…
Voilà donc ce que j’ai pondu en deux heures pendant le mois de juillet (oui c’est déjà vieux!). Mon pauvre Sen semble tout droit sortit de Fame… (d’où le titre). Cela dit, on voit très peu sa tête xD



FAME!
*son xD*


Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 DSC_6114copie

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 DSC_6107copie

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 DSC_6092copie

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 DSC_6101copie2

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 DSC_6119copie2

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 DSC_6137copie2


Spoiler:



Merci d’être passé *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Contenu sponsorisé





Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollcatch Stella : Nuit de Chine
» DollCatch [Yuri Kisuya]
» Arwen(budydoll elysha sur corp dollcatch custo elfe
» Kyagi [Dollcatch Stella boy] ♥ Casquette !! ♥ - p13
» Abbygaïl [Dollcatch Jade] One shot -p.2-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: