Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)

Aller en bas 
+28
Solkeera
Paddishtanou
Kohakugawa
Tiya
Bluu
Arysuh
AndarielleHime
DaySkyFairy
Belin
khaarmila
Gabylc
Nekochaton
Nana-lolita
Tuonetar
Nezumi_Hime
Kaominy
Lawy
lysel
hitsugi
Manhattan
MiniVega
Jahyra
Morelindele
Laure.
amaeta
Selina
Yuuru
Anzukami
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Empty
MessageSujet: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:16

Aujourd’hui j’ai eu une grande surprise. Le facteur m’a apporté un très gros colis made in Korea… Mais que cela peut-il bien être? x3

Plus sérieusement, Dollcatch ne m’a absolument pas prévenue de l’envoie de ma BJD. Ils m’ont dit que je ne devais pas la voir avant le mois de juillet, et finalement elle est arrivée aujourd’hui. Mon statut sur le site n’a pas bougé. La communication avec Dollcatch était pour moi laborieuse, j’ai du posté plusieurs fois sur leur board pour qu’ils me répondent (c’est plutôt stressant).

Le paquet est arrivé avec une petit beigne sur le coté mais rien de grave à l’intérieur, j’avais bien 2 boites (un carton et la boite Dollcatch), contrairement à une personne sur le forum DoA qui l’a reçu avec une seule boîte (et donc cassée).

Le corps de la doll en lui-même a les traits de moulage marqués mais sans plus, ou en tout cas ça ne m’a pas choquée plus que ça. Ce qui m’embête c’est la grosse bulle dans son épaule gauche, on la voit assez bien par transparence (pas trop trop en photo mais plus en vrai). Sinon le corps est très posable, pas trop tendu ni pas assez, et plutôt esthétique. J’aime beaucoup ses mains. Il a des doubles joins aux coudes, des simples aux genoux.

Le point négatif de cet achat c’est le make-up… Non pas qu’il soit mal fait. C’est surtout le fait que je n’avais absolument PAS commandé ça x3 C’est dommage parce que l’autre make-up présenté sur le site me plaisait beaucoup, celui-là beaucoup moins. Maintenant je pourrais toujours aller les embêter en leur demandant d’échanger ma tête, mais je n’ai vraiment pas envie d’attendre encore 2 mois pour recevoir une tête, et payer les frais de port... Je garderai donc celle-ci, et le referai si jamais il ne me convient pas pour mon personnage. Pour l’instant je m’y habitue, et il est beaucoup mieux en vrai que sur le site.

J’ai également reçu une tête nue en cadeau, elle est très jolie et plutôt masculine, elle me fait légèrement penser au Ryu (après c’est un avis personnel). Je dois aussi préciser que j’ai payer la doll à moitié prix (c’est ce qui m’a permis de l’acheter).
Les yeux envoyés avec sont carrément hideux xD et la wig grise est bien (trop?) brillante et s’emmêle très facilement. J’avais prévu une autre wig rouge pour lui qui sera sans doute sa wig définitive, mais il me faut absolument d’autres yeux x3
Ça me change beaucoup de l’achat 100% positif que j’ai effectué chez Crobidoll x3 mais bon, je suppose que tout ne peut pas toujours bien se passer dans une commande.

Après ce très long speech (désolée ^^ ») voici enfin les photos de la bête :



Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) DSC_5547bis
Le gros carton

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) DSC_5549bis
La boiboite de chez Dollcatch

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) DSC_5550bis
Des petites couvertures trop mignonnes xD

Spoiler:

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) DSC_5552bis
Le traditionnel cocon extraterrestre

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) DSC_5554bis
Tête + wig + yeux

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) DSC_5555bis
La fameuse tête gratuite pas chère *o*

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) DSC_5556bis
Et enfin la Chose… ^^


La suite dans le prochain post…


Dernière édition par Anzukami le Mar 22 Déc 2009 - 10:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:18


Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) DSC_5559bis
Sen : Hmphphph!
Anzu : Mais oui, mais oui…

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) DSC_5560bis
Il tient très bien debout

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) DSC_5563bis
Le make-up…

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) DSC_5564bis

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) DSC_5569bis

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) DSC_5571bis
Avec sa wig par défaut.

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) DSC_5575bis
Bonjour mademoiselle! Vous avez un joli profil.

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) DSC_5577bis
Et la wig que je lui ai choisi…

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) DSC_5578bis



Voilà! Plus de photo avec mon autre boy prochainement.

Merci d’avoir regardé ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Yuuru

Yuuru


Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : à côté de Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:21

Hummm !!! Il est très beau ce nouveau jeune homme !!!!
J'ai hâte de voir d'autres photos de lui habillé (ou pas habillé ^^...)
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:28

Mais il a l' air drôlement bien réalisé ce make - up ! Il est pas mal!
Ce serait dommage de l' enlever..
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:40

J'aime bin s abouille et son joli petit nez..le make up est beaumais bon , c'est toi qui sait si cela te convient ou pas...peut etre ont-ils fait une erreur de livraison avec un autre de leurs clients...en tout cas felicitations!! il est très mignon ce jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:46

Rho, il est chouuuuu... Je vois que tu tapes à nouveau dans le méga grand ^^' C'est chouette !

Perso je ne trouve pas les yeux horribles... je les trouve plutôt bien ! Quant à la wig que tu lui as choisie, elle lui va super bien Razz

vivement plus de photos ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:17

Il est super mignon amour Le make up est très joli aussi, mais bon c'est sûr que si c'est pas ce que tu voulais... Tu voudrais quoi comme make up ? Sa wig est vraiment superbe aussi sinon oo Tu l'as trouvée où si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) EmptyVen 12 Juin 2009 - 6:57

ouuu il est chou Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) 514347
niveau yeux je suis d'accord avec toi, ça lui donne un regard de poisson mort (je trouve) ou d'animal empaillé plutôt.
Mais quant à la wig par défaut, ben elle va bien avec la forme de son visage gnéhéhéhé amour (m'enfin c'est vrai que c'est selon le personnage aussi, on ne peut pas faire que des androgynes pour me plaire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:53

Ben dis donc, c'est pas très rassurant d'aller commander chez Dollcatch O____o En attendant, il est tout de même vraiment mignon. Je le trouve carrément chouette avec sa fur rouge pétard amour
Quant au make-up, y'a juste ses sourcils que je trouve assez....imposants XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Manhattan

Manhattan


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:59

FELICITATION !!!!
Il est très mignon !!! J'envisage de leur acheté un corps mais au vu de tout les problèmes que tout le monde a avec cette compagnie je m'inquiète un peu...Bon passons ^^
Vivement sa custo définitive que tu as l'intention de lui donné !
Ah oui, et comment as-tu l'intention de l'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:16

Yuuru > Merci, contente qu’il te plaise! J’ai besoin de ça pour me rassurer sur mon achat xD

Selina, amaeta, MiniVega > Pour le make-up, comme le dit MiniVega, c’est surtout ses sourcils qui m’embêtent… C’est le plus important pour moi dans une make-up, et le fait que les pointes extérieures terminent si haut et qu’il soient si épais… Ourg :s Mais comme la fur wig les cache bien, je trouve que ça va… Pour l’instant xD
Pour ce qui est de l’erreur de livraison je ne pense pas, c’est plus probable qu’ils se soient trompés dans ma commande (au vu du nombre d’erreurs qu’il y a eu jusqu’à présent avec cette compagnie…).

Charloutte > Bah oui, il en faut bien un pour embêter Lyov xD Pour les yeux ce n’est pas le fait qu’ils soient marron qui me dérange, c’est le fait qu’il sont vraiment sans vie et sans profondeur, aucun reflet. Ça fait juste « plastique », et les motifs laissent à désirer. Je vais voir si je trouve pas mon bonheur sur le marcher. Merci pour la wig !

Morelindele > En fait sur le site j’avais le choix entre deux make-up. Les sourcils de l’autres étaient beaucoup moins épais et hauts, et plus discrets. Il avait les yeux poudrés de noir aussi, ça lui donnait un air un peu plus mystérieux et sombre (parce que là il a vraiment l’air d’un gamin… avec mon Nia ils font la paire xD). Pour la wig je l’ai acheter à HydraKitten sur DoA, je ne sais pas d’où elle provient à l’origine.

Jahyra > Pour les yeux c’est exactement ça xD Je ne peux même pas espérer les revendre ces yeux, mêmes ceux de mes vieilles poupées en porcelaine semblent plus vivants. Pour la wig par défaut elle ne correspond absolument pas au personnage ^^ » (et elle fait vraiment fille xD).

Manhattan > Merci! Oui il a ya vraiment eu pas mal de problème avec Dollcatch d’après ce que j’ai vu sur DoA, mais bon, leur corps (ou plutôt ceux de CustomHouse) sont géniaux, Lyov me parait tout mou à coté. J’aime même réussit à le faire tenir sur une jambe sans problèmes Oo
Pour le nom, le petit gars s’appellera Sen =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:19

Je sens que cette achat et très prometteur et qu'on l'ont va avoir de nouveau shooting fabuleux *___*
En tout cas bienvenue à lui et bonne aquisition !
Revenir en haut Aller en bas
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:40

ah !

c'est marrant car je viens de parcourir ton topic sur DoA ^^

c'est bizarre cette histoire de make up non désiré, ils ont décidément un sens de gestion des commandes qui me dépasse. (j'attends toujours le mien, depuis ma commande passée fin fevrier >_<)


c'est super en tout cas qu'il soit la ton petit bonhomme ... Félicitations !!!

la wig rouge lui va super bien !!! j'ai hâte de voir d'autres photos! ^^



ah oui! je me demandais juste, le carton marron est-il marqué au nom de dollcatch? car je leur avait posé la question, pour des questions de douane. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:31

OMG o_O

D'un c'est sur qu'un colis made in corée surprise le matin ça doit faire drôle x___x
J'ai eut la même réponse que toi, alors je me fais un peu de soucis o_O ?
Oserais-je te demander quand tu l'as commander histoire de savoir si je panique ou pas ? lol


Le make-up, bien que c'est pas ce que t'a demandé, est sympa * aime le brun alors pas neutre *

En tout cas bienvenue à Sen <3
Alors tu vas lui laisser un peu sa chance ? =x
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:57

Sen est très beau et sa wig rouge lui va très bien. C'est vrai que ses sourcils sont très épais, mais pour le reste, le make-up est sympa. Bon après ça dépend de ce que tu veux en faire, c'est sûr!

J'attends les procaines photos avec impatience pour suivre son évolution!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollcatch Stella : Nuit de Chine
» DollCatch [Yuri Kisuya]
» Arwen(budydoll elysha sur corp dollcatch custo elfe
» Kyagi [Dollcatch Stella boy] ♥ Casquette !! ♥ - p13
» Abbygaïl [Dollcatch Jade] One shot -p.2-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: