Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)

Aller en bas 
+28
Solkeera
Paddishtanou
Kohakugawa
Tiya
Bluu
Arysuh
AndarielleHime
DaySkyFairy
Belin
khaarmila
Gabylc
Nekochaton
Nana-lolita
Tuonetar
Nezumi_Hime
Kaominy
Lawy
lysel
hitsugi
Manhattan
MiniVega
Jahyra
Morelindele
Laure.
amaeta
Selina
Yuuru
Anzukami
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:02

J'aime trop l'effet des cheveux c'est vraiment trop classe *o*
Ilest vraiment super et c'ets vrai que au premier coup d'oeil sur le site j'aurais pas porter trop attention au moule mais tu l'as rendu magnifique
J'adore console
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:39

Merci beaucoup les gens pour vos retours <3 Le pauvre Sen était le mal aimé dans cette affaire à cause du temps d’attente et de tous les doutes qui m’ont assaillit en voyant les dolls des autres proprios qui avaient commandé chez Dollcatch. Mais j’arrive un peu mieux à me l’approprier maintenant. Je ferai bientôt la rencontre entre Sen et Lyov sous la forme d’une petite photostorie. Il faut juste que je trouve le temps de confectionner l’arme de Sen (car oui, il ne s’agit pas d’un simple petit gamin coloré…).

Gabylc > Oui ses cheveux c’est vraiment quelque chose, même en éditant un peu le rouge des photos je n’arrive pas à les ternir Oo »

Nana-lolita > Moi aussi j’aime les dégaines de clodo xD Et Sen est un cas bien particulier de clodo, j’en parlerai dans une photostorie prochaine justement =)

MiniVega > Merci beaucoup ^^ En parlant de troubadour tu n’es pas très très loin de l’une des fonction de Sen… Et il est beaucoup plus vieux qu’il en a l’air ;D

khaarmila > Merci beaucoup ^^ J’aime bien les portraits décalés =D

Nekochaton > Wow *_* merci beaucoup! Je suis heureuse qu’il ai une fan ^_^ (il serait du genre à s’en ficher complètement, c’est un blasé de la vie xD Mais moi je rougis pour lui).

hitsugi > Sur le site c’est justement le 1er make-up qui m’avait fait tomber amoureuse du moule (et j’ai eu le 2eme xDD) mais bon, j’ai su détourner le problème pour que ça colle tout de même au personnage ^^. Merci beaucoup!


--




Alors voilà, je vais vous présenter un peu mieux Sen… C’est un ptit gars à la recherche de mon autre boy (Lyov), mais comme ce dernier a déserté son monde d’origine, il n’arrive pas à y mettre la main dessus… Sen voyage seul, ce qui veut dire qu’il est lui-même un Passeur (quelqu’un qui peut voyager entre les mondes et qui peut faire passer les autres contre monnaie sonnante et trébuchante), mais Passeur n‘est pour lui qu‘un petit métier pour « arrondir les fins de mois » selon ses dires. Il pratique un autre métier à mi-temps bien plus intéressant… Il est particulièrement avide d’argent, et c’est un incorrigible radin. On suppose qu’il est plein aux as, mais qu’il ne dépense pas un rond même pour lui car il aime simplement avoir les poches pleines d’argent.

Voilà une petite série de photos sans prétention pour montrer un peu plus mon petit gars (qui était ces temps-ci délaissé vis-à-vis de Lyov x3). J’ai essayé de donner une ambiance un peu de « calme avant la tempête », comme si quelque chose se préparait en ce lieu qu’est la porte entre les mondes *musique dramatique*.



La porte entre les mondes
*son*


Wind…
Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 DSC_5706copie-1

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 DSC_5707copie

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 DSC_5708copie

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 DSC_5701copie

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 DSC_5705copie
…Silence



Spoiler:


Merci d’avoir regardé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:48

@_@
Pas beaucoup de mot ne sorte de ma bouche !
C'est encore une fois magnifique, tu arrive a faire resortir un contraste de couleur terrible a chaque fois et ca j'adore vraiment c'ets ca que j'essaye de trouver dans mes photos en vain T_T

En tout cas il ets vraiment sublime ce petit gars j'adore console

Edit: je confirme putin ce premier make up est trop classe (du site)
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:32

mais ces photos, elles sont truquées c'est pas possible, des couleurs pétantes et si nettes...
c'est sublime T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:51

Bienvenue à lui, je le trouve très beau !
Tu avais demandé quoi comme style de make up?
ça c'est clair que les compagnies ne comprennent pas toujours nos attentes... C'est par ce que la ommunication se fait mal. Pour ma dollmore, j'avais demandé un make up custom, pensant qu'il serait plus beau que celui de série. Au final, ça corresondait pas à ce que j'avais imaginé et j'ai regrétté de ne pas avoir tout simplement choisi celui par défaut...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:04

Bravo pour avoir mis un son^^ en plus il me plait. J'apprécie particulièrement de voir des photos avec lme son qui va avec.

Tes photos mettent bien la poupée en valeur!! Juqste, c'est de la vraie herbe? sa me parait si parfait que je me suis mise a en douter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:12

hitsugi > Merci beaucoup! Pour les photos, je pense que couleur va avec lumière, et je prends quasiment tout le temps mes photos dehors pour capter un maximum de lumière. Le must c’est d’avoir un réflecteur de lumière (une feuille blanche marche très bien) pour pouvoir éclairer en douceur une partie du visage qui est trop dans l’ombre par exemple. Mais je n’avais pas de réflecteur pour cette série.
Oui le premier make-up est très bien, les sourcils ont le forme que je voulais et il y a plus de noir autour des yeux… Je voulais lui donner un air un peu plus sombre et fripon. Mais bon, tant pis.

Jahyra > C’est cette perruque qui fait tout xD J’ai même baissé la lumière et la saturation sur cette série, mais le rouge est tellement vibrant que c’est très difficile d’en baisser l’éclat. Merci!

Belin > En fait sur le site j’avais droit à 2 make-ups au choix, le A et le B. J’ai choisi le A et j’ai eu le B. Je pense que c’est dû au fait que Dollcatch a eu pas mal d’annulation de commandes. Je ne devais pas voir la mienne avant juillet et j’ai reçu ma doll début juin sans être prévenue, donc à mon avis c’est la commande de quelqu’un d’autre qu’ils m’ont refourgué sans se poser de questions :/ Tant pis, je fais avec.

DaySkyFairy > La musique en générale m’inspire beaucoup pour mes photos, je pense donc qu’il est important d’accompagner le photoshoot avec la musique qui m’a inspiré. Et oui c’est de la vraie herbe, les photos ont été prise dans un parc municipal. Elle était très fine et bien verte ^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:00

*soupir*

Que dire: photos magnifiques, perso magnifique, wig magnifique... ^-^
Comme d'habitude, tes photos sont superbes, la lumière extraordinaire, tu sais vraiment bien mettre en valeur Sen ( tout comme Lyov d'ailleurs!)

J'adore vraiment tout ce que tu fais, les couleurs, l'ambiance que dégagent tes photos, tes personnages, enfin tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:12

* hop hop hop, ramasse un peu de cette verte pelouse, ça ira si bien à mon jardin! et ohhh des tis sampignoooons, trop bien! *
Hein quoi? Faut parler des photos et pas faire son marché? Ah mais bon, je vais encore dire la même chose: j'adooooooooooooooooore!!! Zoli photos, zoli couleurs, zoli mec...zoli tout koi!

*part en courant: SEEEEEEEEEEENNNNN t'es beau ze t'aimmmmeeeuhhh*
et Lyov aussi bien sûr, comme on dit l'amour ne se partage pas, il se multiplie!!!

Ok, commentaire totalement débile....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nana-lolita

Nana-lolita


Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2009

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:07

*GLOMP le beau gosse* MOUAHAHAHAHA !! Je l'aaaiiii !! >D NAN ! je le lache plus, il est trop beau ! >W<
*fini par le relacher de peur de l'étouffer* ça va... ?

rahlalala, que dire d'autre sur cette chouette série de photo appart que j'adore la wig flashi de Sen qui rend toujours aussi bien et que j'adore le cadrage ?... je suis à cour pour m'exprimée au bout d'un moment... arrète de faire de si belle série de photos, j'en trouve plus les mots XD je rigole, continue ; __ ;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 9:41

Anzukami a écrit:
hitsugi > Merci beaucoup! Pour les photos, je pense que couleur va avec lumière, et je prends quasiment tout le temps mes photos dehors pour capter un maximum de lumière. Le must c’est d’avoir un réflecteur de lumière (une feuille blanche marche très bien) pour pouvoir éclairer en douceur une partie du visage qui est trop dans l’ombre par exemple. Mais je n’avais pas de réflecteur pour cette série.
Oui le premier make-up est très bien, les sourcils ont le forme que je voulais et il y a plus de noir autour des yeux… Je voulais lui donner un air un peu plus sombre et fripon. Mais bon, tant pis.

Ouais mais même si tu dis ca avec l'appareil que j'ai ca donne pas ca T_T je peux même pas le prendre de prèt T_T mais j'essayerai ta methode quand même *ç*

Ouais il ets trop enfaite @_@ je connais pas beaucoup cette compagnie mais c'ets trop sublime !
Et je vois tout à fait pourquoi tu voulais ce make up avec l'histoire que tu lui a crèe ca aurait été top le petit "SDF" trop sexy quoi ~
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:04

Encore des photos terribles et des couleurs qui pètent toujours autant amour
Là, je vois bien le vent se lever, le ciel s'assombrir lentement mais sûrement et l'orage finir par éclater. Je ne sais pas pourquoi, c'est l'impression que tes photos me donnent avec cette luminosité si particulière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:50

Il a un visage super doux, avec le contraste des couleurs acidulées, ca lui donne un coté, très réveur, et en dehors de notre temps. Je suis d'accord avec MiniVega, la luminosité est très orageuse, et fait resortir ses cheveux de feu, j'adore !
Il est vraiment très mignon j'ai hate de voir plus de photos de lui Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:24

Kaominy > Merci beaucoup <3 ça me fait très plaisir que tu me dises ça, parce que Sen est beaucoup plus difficile à photographier que Lyov, je ne sais pas pourquoi… Je pense que la résine ne reflète pas la lumière de la même façon.

Nekochaton > *totalement morte de rire devant le commentaire xDDD* Je ne connaissais pas ce dicton, il est extra xD Je l’aime <3 Merci pour ce gentil commentaire ;D

Nana-lolita > Sen : *se demande pourquoi les gens se mettent à lui sauter dessus soudainement* …hé??? Me marier? Pour quoi faire?
-_-" écoute-le pas… Sen est toujours aussi blasé de la vie!
Merci =)

hitsugi > Pour l’appareil photo, comme le tiens c’est un numérique tu n’arriveras forcément pas au même résultat qu’avec un réflex, mais tu peux t’en approcher si tu mets la qualité d’image au maximum (pour avoir moins de grains) et si tu éclaires bien la scène que tu photographies. Essaie et tu me diras si tu y arrives =)
Pour le make-up oui c’était un peu le genre que je voulais lui donner, le mec un peu baumé et blasé mais sexy quand même. Mais je pense me débrouiller pas trop mal avec ce que j’ai eu :/ (du moins je l’espère).

MiniVega > C’était tout à fait le genre d’ambiance que je voulais donner, comme si quelque chose allait se passer dans ce lieu paisible, dans lequel il ne se passe jamais rien d’habitude. Montrer qu’un changement angoissant allait se produire… Je suis très contente que tu arrives à le ressentir! *hug* ;p

AndarielleHime > Merci beaucoup! Oui ce personnage donne l’air d’être rêveur et un peu paumé, à force de voyager entre les mondes et de faire voyager les autres ils ne sait plus trop où il habite, comme s’il avait perdu ses repères. Contente qu’on ressente tout ça dans cette série ^o^/


---



Cette fois-ci, deux BJD pour le prix d’une! C’est la première fois que je poste ici un photoshoot où ils sont deux. Je n’ai pourtant pas encore fait la photostorie de leur rencontre :/ Tant pis.
Sen ne connait pas encore les us et coutumes de la planète Terre et se laisse parfois un peu aller en reproduisant ce qu’il a put apercevoir ça et là. Il ne connait pas tellement la honte et pas grand-chose le met mal à l’aise. Un peu l’inverse de Lyov…
Ce photoshoot est aussi une excuse pour montrer le cadeau d’anniversaire que j’ai eu de la part d’un ami, commandé à Asareg. C’est la tenue que porte Sen <3




Contact douloureux




Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 DSC_5849copie

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 DSC_5774copie

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 DSC_5740copie2

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 DSC_5755copie

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 DSC_5743copie-1

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 DSC_5796copie

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 DSC_5762copie

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 DSC_5768copie

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 DSC_5776copie

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 DSC_5786copie

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 DSC_5789copie


*sbaf!*

…aie…


Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 DSC_5815copie

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 DSC_5820copie

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 DSC_5834copie

…Même pas mal.




Merci d’avoir regardé~! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:49

Bon allez ça suffit maintenant! Dis-le nous que tu as un appareil photo magique qui sort des couleurs plus belles les unes que les autres!

En attendant, les voir tous les 2, c'est du pur bonheur pour les noeuils amour
Avec cette photo,
Spoiler:
je me suis liquéfiée sur place melt melt et j'adore la chute XD Pauvre Sen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollcatch Stella : Nuit de Chine
» DollCatch [Yuri Kisuya]
» Arwen(budydoll elysha sur corp dollcatch custo elfe
» Kyagi [Dollcatch Stella boy] ♥ Casquette !! ♥ - p13
» Abbygaïl [Dollcatch Jade] One shot -p.2-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: