Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)

Aller en bas 
+28
Solkeera
Paddishtanou
Kohakugawa
Tiya
Bluu
Arysuh
AndarielleHime
DaySkyFairy
Belin
khaarmila
Gabylc
Nekochaton
Nana-lolita
Tuonetar
Nezumi_Hime
Kaominy
Lawy
lysel
hitsugi
Manhattan
MiniVega
Jahyra
Morelindele
Laure.
amaeta
Selina
Yuuru
Anzukami
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:50

C't'orgie de couleurs... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:54

OMG il s'en passes des choses ici! C'est Ash qui va être jaloux XD Ils sont trop trop chous tous les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:57

Quelle joie de voir enfin Lyov et Sen réunis!!!! Sont vraiment trop beaux tous les deux!

Bon sinon, comme d'ab: magnifiques couleurs, mise en scène au top, on comprend vraiment l'idée que tu veux faire passer dans chaque photos, un vrai bonheur, quoi!

*fait calin Sen pour le consoler de sa baffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:02

ouaaahhhoouuu c'est bwooooo!!!
C'est esthétiquement merveilleux à regarder, toutes ces couleurs/contrastes, ça fait comme un feu d'artifice!
Quelle rencontre! J'adore le petit air boudeur de Lyov mon chéri d'amour à moi et ce petit air je-m'enfichiste de Sen que je niaveux aussi, vont trop bien ensemble ces deux là!
*part pleurer dans son coin: kankeje pourrais prendre d'aussi belles photos moi aussi T____T???*

Et pis en passant, MiniVega, tu m'as encore piqué ma replique, faut arrêter de penser pareil, ça devient flippant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:12

Nekochaton a écrit:

Et pis en passant, MiniVega, tu m'as encore piqué ma replique, faut arrêter de penser pareil, ça devient flippant!
Faut poster plus vite que moi *pars se cacher* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:21

MiniVega a écrit:
Nekochaton a écrit:

Et pis en passant, MiniVega, tu m'as encore piqué ma replique, faut arrêter de penser pareil, ça devient flippant!
Faut poster plus vite que moi *pars se cacher* Mr.Red

J'essaye, mais t'es trop rapide!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:28

Quelle magnifique série... J'aimais déjà beaucoup tes photos, maintenant j'en suis amoureuse amour
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:57

J'hesite entre le "woaaaaaaaaaaah" avec des étoiles dans les yeux, ou le "WOAHAHAHA" mort de rire sur la fin Mr.Red Donc je m'embete pas et je dis les deux ! Wink La serie est vraiment très jolie, très réussie avec cet effet miroir au debut... Décidément je suis fan de ton balcon !!
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:17

Arysuh a écrit:
C't'orgie de couleurs... *pleure*

Oui, c'est l'orgie... admiration (enfin, pour nous; on a de la chance!)

artiste
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:14

Sen, mon petit : ne te laisse pas démonter !
Taïaut et sus à la pudibonderie è_ém !
*enfile son petit T-shirt "Clan SenxLyov"*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:54

Vraiment très belle série, l'éclat et la diversité des couleurs sont magnifiques, on sent aussi un combat entre deux ambiance coloré qui s'affrontent, et la tension des personnages. Pauvre Sen, nyaveu te faire un calin amis Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 514347 !!
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:23

MiniVega > Non non j’ai un appareil photo normal, c’est la façon dont j’édite les photos qui réveille les couleurs x3 (je fais vraiment pas grand-chose pourtant ^^").
Et puis tant pis pour Sen, de toute façon ce dernier ne porte aucun sentiment à Lyov, il a juste fait ça pour lui « dire bonjour », en reproduisant ce qu’il a put voir dans la rue ou à la télévision x3

Arysuh > >o< peut-être y en a-t-il trop? ^^"

m00 > Il n’y a aucune relation particulière entre Lyov et Sen xD Ash a encore ses chances! (il faut juste qu’il demande la permission à quelques autres « amants » et c’est bon… xD).

Kaominy > J’ai un peu honte d’avoir posté ça avant même d’avoir fait une photostorie de leur rencontre, mais bon tant pis x3
Sen : *part en sifflotant, même après avoir pris une claque*

Nekochaton > Tu as tout à fait cerné les personnages ^___^ Sen se fiche de pas mal de choses, et cette claque qu’il s’est prise c’est comme un coup de vent sur son esprit, ça reste 2 secondes et ça repart xD Tandis que Lyov va s’en souvenir longtemps!

Tuonetar > Merci beaucoup *hug* et moi je veux voir d’autre de tes photos x3

Tiya > Merci beaucoup! Oui j’ai voulu opposé les deux personnages, malgré le fait qu’ils aient un style vestimentaire similaire, les couleurs les éloignent l’un de l’autre. Et désolée pour les décors peu varier ces temps-ci, je ne me sentais pas trop de monter tout un décor ^^ »

Kohakugawa > Héhé, merci! ^^

Paddishtanou > Il ne faut pas encourager Sen, le pauvre Lyov n’a pas fini de donner des claques si ça continue x3 (et puis Lyov est officiellement le quatre heure d’un certain Soom Dia boy qui n’est pas encore chez moi x3).

AndarielleHime > Merci beaucoup, oui c’est tout à fait ça pour l’ambiance coloré, Lyov est bien sombre à coté de Sen qui se fiche pas mal de son image et qui met ce qui lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:34

Anzukami a écrit:
et puis Lyov est officiellement le quatre heure d’un certain Soom Dia boy qui n’est pas encore chez moi x3
Hé bien, moi je dis : entre feue l'épouse, Karsh!Minipodcolle, Mysterious Dia Boy, Tiya-la-marraine-accro et, en fait, tout le reste de MC... Lyov, il se fait quatreheurisé de partout et dans tous les sens, manière, alors un peu plus ou un peu moins ^^;...*pousse Sen sur le devant de la scène*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:40

Y'a eu Leeto a une epoque Tanouchoute Mr.Red

Sinon Anzu, moi je voulais dire que j'adorais les photos sur ton balcon >o<
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 20:34

Juste magnifiques, tes photos ! Moi qui adore les clichés très colorés, madame est servie là ♥ ! Et puis ton Nia melt ... (nia veux un aussi >.< !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)   Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollcatch Stella : Nuit de Chine
» DollCatch [Yuri Kisuya]
» Arwen(budydoll elysha sur corp dollcatch custo elfe
» Kyagi [Dollcatch Stella boy] ♥ Casquette !! ♥ - p13
» Abbygaïl [Dollcatch Jade] One shot -p.2-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: