Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6

Aller en bas 
+28
Lyly Pie
Solkeera
.An
Lergahin
Yukito
Maz
Paddishtanou
Mewy.
Willamai
Kohakugawa
linciel
Assaliah
yrch
Bluu
Tiya
Louariell
Juolau
deedlot
Dear-Daddy
Nimrauko
Gabrielle
Arysuh
Narata
Leo
Tuonetar
DaySkyFairy
Nirmë
Piyo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:54

Mais... Mais Drazik, pourquoi tu dit ça ? C'est méchant ! ;_;
Gifle-le Océane ! è_é
Nan, les mains sont magnifique, ont dirais qu'il est pret a lui arraché son collier.
Océane doit être triste d'entendre Drazik parler ainsi. =/
Toujours autant de réalisme qui anime tes photos, j'admire. =]

PS : Parcontre c'est moi ou Océane a les cheveux plus roux ? Parce que sur les autres photos, peut-être du au jeux de lumière, ils me paraissaient lègèrement plus rose nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:17

Je trouve cette photo et le texte qui va avec tellement.......triste *____* J'ai même l'impression qu'Océane se retient de pleurer O___o Poignant....... Je trouve cette photo très touchante et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:08

Je sens le vieux quiproquo pourri qui blesse plusieurs personnes sur son passage ToT
En tout cas j'ai regardé les dernières photos a nouveau et... bon sang, en les mettant en perspective avec tout ce que tu m'as raconté, et ben mon coeur s'est transformé en mélasse...
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:37

deedlot@ Oui hein, elles m'aident beaucoup dans mes photos ces mains x3
Malheureusement pour le fragment d'histoire, j'ai l'impression qu'il y a malentendu sur le ton de Drazik. Il est plus étonné que reprochant sur le coup.
Il doit se dire qu'Océane à jeté le collier, depuis le temps. Alors ça l'étonne de voir qu'il l'a toujours.
Après, Océane aussi se trompe sur le ton de Drazik... donc bon, je n'en veux a personne XD

Dear-Daddy@
Comme dit précédemment, Drazik ne se veut pas méchant en disant ça.. Même s'il est très maladroit avec les mots, le jeune homme est juste étonné plus qu'autre chose.
Et Océane a la même wig qu'à ses début, le orange n'a pas changé... C'est juste que je joue avec les lumière en effet !

MiniVega@ Merci !
C'est vrai qu'Océane a l'air tout tristou (et c'est pas facile vu que le moule sourit à la base v _v;; ) et pour cause qu'il doit l'être un peu. Mais bon . 3.

Tiya@ Oui un peu. Le collier symbolise pas mal de chose pour les deux, dans le fond, mais autant de bonnes choses que de mauvaises suivant les périodes. Donc bon . _."
Et puis je voulais pas te mettre le coeur en mélasse é xè;; Même si ça me fait plaisir que l'histoire te touche autant, superposé par ces bouts de choses que je prend en photo . _.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:15

Sur le coup, je comprends tellement les deux ._.

Mais surtout, Océane, son attachement à un objet qui lui rappelle des souvenirs me touche beaucoup. Parce qu'on sait au fond, que ces souvenirs vivraient même sans cet objet, mais qu'on le garde quand même .

Parfois quand je les vois, j'ai l'impression de voir deux morceaux d'un même esprit se battre entre eux , je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2009 - 6:00

Piyo a écrit:
deedlot@ Oui hein, elles m'aident beaucoup dans mes photos ces mains x3
Malheureusement pour le fragment d'histoire, j'ai l'impression qu'il y a malentendu sur le ton de Drazik. Il est plus étonné que reprochant sur le coup.
Il doit se dire qu'Océane à jeté le collier, depuis le temps. Alors ça l'étonne de voir qu'il l'a toujours.
Après, Océane aussi se trompe sur le ton de Drazik... donc bon, je n'en veux a personne XD

Oh, non, ce n'est pas le ton de Drazik qui me rend triste. J'ai compris qu'il était plus étonné voir intrigué qu'autre chose.
Non, c'est la pensée d'Océane qui me retourne tant. C'est cette tristesse voilée qu'il y a en lui, cette importance qu'il accorde à un objet qui semble insignifiant pour les autres.
Parce que je suis pareille, j'accorde sans doute beaucoup trop d'importance et de valeur à tout ce qu'on peut me donner, que ce soit un objet, une lettre ou quoi que ce soit.
*se sent juste un peu idiote !*
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:16

Je dois dire que j'ADORE cette photo. C'est dingue ça, des fois tu sors des photos parfaites. Et là, le cadrage sur Oceane exprime déjà tout le texte avant qu'on le lise. Je trouve qu'il fait très jeune homme dessus, encore plus mature qu'avant. Je ne sais pas s'il est sensé être plus vieux mais il en donne l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:44

Leo@ Je me dis que parfois, on garde les objets, juste parce qu'on a peur d'oublier. Non pas qu'Océane ait vraiment cette peur, mais je me dis qu'il doit quand même se dire qu'il vaut mieux garder un souvenir... Et puis, ça a une grande valeur sentimentale, le premier cadeau que ton copain t'offre... surtout pour lui, je me dis.

deedlot@
Au temps pour moi, alors !
Pour moi, il faut que ce soit des petits riens qui rappellent le plus de chose. Parce que ce sont ces petites attentions qui font le plus plaisir à mes yeux...

.An@ Merci. Smile
Oui, Océane a moins l'air d'un gamin, d'un autre côté il faut bien... Parfois ça lui arrive d'avoir un air tout mature, même s'il reste plutôt enfantin dans l'attitude. J'aime bien, ces différentes facettes des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:02

Haaa mierda, encore une en plein dans la cible...
*secoue son petit coeur tout piqueté de fléchettes*

Toujours aussi poignants, ces deux-là, avec leurs maladresses, leurs malentendus, et tout ces petits trucs qui à chaque fois ripent légèrement mais sûrement sur leur relation. C'est pas simple, ces sentiments é__è.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:26

j'atterris, j'ai au moins 4 tgv de retard O_o Drazik réincarné et j'ai rien vu??

du coup je vais zieuter la galerie en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:21

Tanou@ hmm, mais ton coeur résiste encore ? * A*;
C'est pas simple du tout non, surtout entre ces deux là même s'ils se connaissent plutôt bien au final . x.

Mumb@ Ca fait un moment que j'avais revendu le ducan, mais j'ai mis trèèès longtemps à avoir le corps pour ma tête de Lance.. Alors bon XD
(puis vu comme j'uppe souvent /D)

Une petite photo comme ça, parce que je l'aime bien v _v;


[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 Oceane48

Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:49

C'est chou, c'est frais, et puis ... c'est Oceane .
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:42

Bump pour mendier des photos des deux moineaux ._.
(Océane ne peut pas rester tout seul dans ce grand beau soleil, non non non [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 Non)

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:48

Aw Tanou, ça me fait plaisir que tu remontes ce topic XD;
Mais les photos ça ne sera pas avant un moment, Drazik n'a plus de corps, et je n'ai plus d'appareil valable é ___ è;;; Désolé > _ <
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:07

transferé p.6


Dernière édition par Piyo le Dim 29 Nov 2009 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: