Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6

Aller en bas 
+28
Lyly Pie
Solkeera
.An
Lergahin
Yukito
Maz
Paddishtanou
Mewy.
Willamai
Kohakugawa
linciel
Assaliah
yrch
Bluu
Tiya
Louariell
Juolau
deedlot
Dear-Daddy
Nimrauko
Gabrielle
Arysuh
Narata
Leo
Tuonetar
DaySkyFairy
Nirmë
Piyo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:36

Nimrauko@ C'est une tête de Lance, indeed !
Merci pour eux x3

Dear-Daddy@ Oh my lord :'D Désolé de t'avoir fait poireauter autant alors... Surtout vu l'attente que je vous ai filé... Tu as du desesperer ^^;

Lea@ Ah mais clair, si un jour je craque et commande des mains articulées, j'en fais des bouts de cyborg <3

Deedlot@ Oh je serais ravi d'entendre parler de ce film ou bouquin !
Merci encore !

Juolau@ C'est ce que j'aime dans ces mains: j'ai un rendu très naturel pour la plupart des poses... Ca me permet d'experimenter encore plus. Ca me plait beaucoup (: !

Annia@ merci !


Bon aujourd'hui, j'ai habillé Drazik en chemise-gilet-cravate et evidemment, ça lui allait mais... Il avait l'air d'un avocat et je laisse ça à un autre brun si je puis me permettre.
Mais ça m'a permis de tester encore plus les mains !


[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 Drazik61
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:53

Ouh punaise...Classe <3
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:56

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais pas par ou commencer, le premier post ou les mains kituent. J'adore cette scène c'est trop... Une demonstration d'à quel point ils se connaissent, de leur complicité.
Pis les mains quoi. Trop erotiques j'trouve X3
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:57

Oh ces mains! *merts de jalousie*
Et une bonne dose d'esthétisme, miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:56

Yeah, les Lance c'est le Bien \o/
Elles sont trop bien ces mains *o* Ca fait bizarrement, visuellement, au début, mais en fait j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:16

Superbe photos! Ces mains sont un régal à regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:46

Rouuuuh ces mains, ça donne des possibilités terribles ♥ Ca donne un côté classe à la photo *machonne une mèche de cheveux noirs d'emo*
Puis je suis sûre que l'autre brun aurait été ravi de s'inviter sur cette photo : D ! Après à savoir si c'est réciproque pour Drazik *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Narata

Narata


Nombre de messages : 419
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:59

C'est étonnant mais ses mains me fascinent réellement. Je ne sais pas si ce sont les jointures si spéciales ou la force générale qui m'émerveillent à ce point, mais soit, elles me plaisent.

Sinon, joli costume, j'aime bien l'angle de prise de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:02

Ha sa oui j'ai poirreauté alors maintenant vite vite la suite. x3
Ce couple sont les 2 premières bjd que j'ai vu en m'inscrivant sur le forum alors je les aimes beaucoups, sa me rapelle pleins des souvenir et ils sont pour moi une grande source d'inspiration pour les histoires que j'écris actuellement car j'ai toujours tendance à idéaliser les choses mais tes textes m'aide a réster dans un domaine réaliste tout en étant romantique. =]

PS : So beautifulish et ces mains, c'est toujours aussi fascinant tout les position possible avec. =D Ces mains sont celle de soom pour 70 cm ou j'me trompe ? Nan parcque j'serais ravie d'en avoir pour mon future SD ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Juolau

Juolau


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/04/2008

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:43

Et même les lunettes, la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:05

*les mains je vais m'y faire, les mains je vais m'y faire >.<*

Très joli cliché sinon, le cadrage est très sympa. (Quoique si il y avait à redire, peut-être que la mèche déséquilibre un peu l'ensemble, mais vraiment "c'est pour dire").

Hate de voir son visage, parce que ça à l'air prometteur ._.
Revenir en haut Aller en bas
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 5:58

Je voulais commenter depuis le premier post mais le texte me dérange tellement que j'en perd toute objectivité.
En fait je gardais la fenêtre ouverte et dès que je voulais écrire j'avais la nausée tellement je sais pas, ça me met mal à l'aise...
Et puis tout le monde est content donc je voulais pas trop plomber l'ambiance mais je trouve que c'est tellement triste et j'arrive vraiment pas à sentir autre chose que de la peine en regardant les photos et en lisant le texte.

Donc peut être j'affabule complètement mais il y a un truc qui cloche dans l'histoire.


Dernière édition par linciel le Mar 26 Mai 2009 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 6:24

Un peu comme Dear-Daddy, Drazik et Océane font partie des toutes premières poupées que j'ai découvertes en arrivant sur le forum, alors j'ai l'impression de retrouver de vieilles connaissances et, comme il me semble que c'était hier, imaginer une séparation de trois, quatre ans me fait tout bizarre, ça fait comme un gouffre...


et les mains!!!!

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:27

D.Grabrielle@ Merci !

Tiya@ Merci aussi x3
Ces mains permettent plein de poses cool .__. je t'enverrais deux trois photos tu verras ~

m00@ je vais devoir cacher ces mains pour que personne me les pique rambo ;; ! merci !

Nimrauko@ Oui au début elles sont bizarres, même moi j'ai mis le temps ( dix minutes ? ) à m'habituer. Mais une fois qu'on s'y fait... *3*

yrch@ merci !!

Uke-chou@ Pour Drazik, sûrement, pour Océane... Va savoir : p On peut lui demander ? *headshot*

Naratatouille@ je vais t'en prêter une par la poste ~ ! <3

Dear-Daddy@ Ah bah merci pour les compliments ! Surtout que j'essaie vraiment de garder cette dimension de relation “réelle” entre ces deux là.
Pour les mains, elles sont bien tailles Super Gem mais je ne trouve que celles des mecha angel sur le site de soom o_o;;

Juolau@ à donf Cool !

Lea@ La mèche, celle au milieu de son front ? Je n'y ai pas fait attention dois-je avouer, elle me dérange pas plus que ça :'D mais le haut de la photo est assez vide..

linciel@ Chronologiquement parlant, le texte usé dans le premier post se situe dans la période où ils ne sont plus ensemble. Après je ne sais pas si ça justifie ton malaise !
Je t'en parlerais, si tu veux, de cette période (comme je ne compte pas m'attarder dessus sur MC)

Kohakugawa@ Je ne savais vraiment pas que ces deux là étaient aussi symbolique d'un “début” pour certain (mais ça me fait plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:43

Super sympa cette photo !! et cette main ! géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: