Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6

Aller en bas 
+28
Lyly Pie
Solkeera
.An
Lergahin
Yukito
Maz
Paddishtanou
Mewy.
Willamai
Kohakugawa
linciel
Assaliah
yrch
Bluu
Tiya
Louariell
Juolau
deedlot
Dear-Daddy
Nimrauko
Gabrielle
Arysuh
Narata
Leo
Tuonetar
DaySkyFairy
Nirmë
Piyo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:42

Non non c'est bien Lalame devant, et Francis derrière. Hahaha.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:45

.An a écrit:
Non non c'est bien Lalame devant, et Francis derrière. Hahaha.

*sort*

Je me disais aussi hein... Mr.Red

(oui bon, d'accord, des fois je suis très con, je reconnais...)
Je sors aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:46

Héhé, c'est vrai que ça fait plaisir de le revoir le Dra-tête de lard mais on l'aime quand même-zik !

Arf des mains articulées... je suis jalouse (enfin le comte surtout, avec ses pelles à tarte au bout des bras...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:13

Je préviens d'emblée que je suis pas là pour déclencher une gueguerre, que je parle en mon nom sans être influencée ou quoi, patati patata...

Si je trouve la remarque de Tiya assez pertinente, je pense que ta réaction, Piyo fait preuve là d'un manque évident de recul (surement induit par le fait que Maz titille à endroit qui fait mal, dans ce milieu).
Il se trouve que des fois, les gens ont des relations qui font que. Tu ne sais pas si Nyo est allée dire quoi que ce soit, dans le doute, tu n'as pas à discriminer Nyo, qui, si elle n'est pas venue poster, n'est donc pas directement en lien avec les "accusations" portées par Maz (si je ne me trompe, les gens restent innocent jusqu'à ce qu'on ai des preuves directes contre eux).

Le fait est que oui, Su a des tatouages représentant des textes, sous la clavicule et sur l'avant bras.
Dans la vraie vie, des tas de gens se tatouent aux même endroits des symboles/dessins/textes assez semblables, mais dans la vraie vie on est un peu plus de 6 milliards d'êtres humains répartis sur 147 919 552km² de continents... Là on est quoi, 2500 membres sur un seul et même forum.
On a donc vaaaaaachement plus de chance de repérer ce qui se fait de semblable.
Hors, la notion de copie est une sorte de tabou, car c'est là un milieu dit "créatif" où l'originalité prône par dessus tout, à des degrés très très faibles parfois, mais qui sont au final "la marque de fabrique" du propriétaire de la poupée. C'est complètement arbitraire, certes, et on peut alors voir la copie où l'on veut.
Certains vont s'accuser de copie pour un nom, pour une forme de sourcils, d'autre pour un emplacement de tatouage... Reste alors à s'expliquer calmement le pourquoi du comment d'un tel choix, même si ça peut hérisser les poils (et je peux l'entendre) de devoir se justifier sur quelque chose de personnel, et de mettre de l'eau sur le feu pour quelque chose que tu ne trouves pas forcément justifié...

Perso j'aime pas trop le concept de ce forum du "on dit pas les trucs qui peuvent faire mal parce que c'est BisounoursLand" et je trouve Maz assez courageuse d'avoir dit ce qu'elle avait à dire. J'aurais pas crié à la copie de Su , moi, mais c'est parce que je pense que Su c'est un peu la plus belle BJD du monde et que y'a rien de comparable à elle, donc naïvement avec mes yeux pas du tout objectifs j'y aurais pas pensé Smile


Par contre, moi j'ose te dire que mince Piyo, t'as déjà fait des photos vachement mieux que ça, je la trouve juste... bleue. Et ça me déçoit un peu parce que niveau lumières t'arrives à pondre des trucs vachement sympa quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:20

Lywann@ Je discrimine qui je veux et je prends le recul que je veux. Je trouve ça juste malpoli de ne pas m'en parler par MP avant, surtout si c'est le ressenti de Maz et non celui de Nyo.

J'entends qu'on a le droit de partager son avis, néanmoins, si Maz pense que j'ai copié Nyo sans avoir eu l'avis de l'interessée, je ne pense pas qu'elle ai le droit de balancer devant tout le monde sa vérité. Pure question de respect et non de diplomatie. Smile

Pour la photo, eh bien je respecte ton avis. Moi, je ne les aime pas, mais je n'aime pas perdre 30 minutes à me tortiller dans ma baignoire pour faire des photos et ne rien en ressortir ensuite. Après si cette photo plait, tant mieux, si non je me sens conforté dans mon idée de refaire la même chose en mieux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:38

Piyo a écrit:
Après si cette photo plait, tant mieux, si non je me sens conforté dans mon idée de refaire la même chose en mieux Smile !

Moi j'aime bien la photo, mais si tu veux refaire la même mais en mieux, je prends aussi hein =D
*sort discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:06

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 DxO_111

Where you are the one,
the one that lies close to me whispers,
''Hello, I’ve missed you quite terribly''
I fell in love, in love with you suddenly.

Now there’s no place else I can be,
here in your arms.




gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:35

Vindiou.
Si j'avais un doute, c'est fini : c'est décidément bien fait d'emprunter l'ordinateur de mon père, même si la bécane et moi on ne s'entend pas bien.
Pour voir un tel bonheur, ça valait le coup.
L'ambiance de la photo est très douce, comme s'ils savouraient en silence de se retrouver tous les deux. Océane a un sourire vraiment très chou, et chose étonnante, je trouve que comme tu as pris Drazik, il a moins le visage déprimé des Lance d'habitude.
Le texte est très tendre aussi et en ça la photo l'illustre admirablement.

D'ailleurs, j'avoue que ma première réaction à chaud n'a été rien d'autre qu'un lamentable "squeeeee" ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:39

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! *ç*
(c'été le commentaire très constructif du jour)
Nan, plus sérieusment, J'adore l'atmosphère qui se dégage de cette photo et puis le visage de Drazik a l'air serein.
Cela nous donne envie de les laisser savourez tranquillement leur retrouvailles en paix.
Et puis ces mains !! x3 *n'en revient toujours pas et veut les même pour son futur SD*
Et puis la musique... je l'aime ! T_T C'est Here in your arms de Hellogoodbye, une de mes musique préféré ! *ému*
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 0:11

ENCORE *o* !
Parce que Drazik et Océane, c'est juste, de par leur passé et leur passif, un des couples les plus poignants de MC, et qu'il n'y en aura jamais assez en ces lieux.

(Sinon, je ne sais pas si je l'avais déjà dit avant, mais j'aime beaucoup le nez en trompette du nouveau Drazik. Cela lui donne un air plus juvénile, presque malicieux. Rien que de voir cette bouille, ça me colle un sourire niais jusqu'au oreilles)

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 0:36

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa amour.
J'aime toujours autant les mains de Drazik xD.

Ils sont mignons tous les deux, ils sont fait pour être ensemble <3.
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:42

Nimrauko@ Merci beaucoup pour tant de compliments <3
Le sourire d'Océane est toujours là, en fait, j'ai toujours du mal à ne pas le prendre en photo souriant (et ce n'est pas plus mal vu que ce n'est pas le personnage, de toute manière XD )
La tête de Lance est DURE a prendre en photo – je trouve en tout cas XD; Il a facilement l'air déprimé ou trop souriant ou que sais-je. J'ai un peu de mal, alors qu'en vrai, je le trouve très chouette.
(Pour le texte, c'est une chanson de Hellogoodbye comme l'a signalé Dear-Daddy :3)

Dear-Daddy@ Ce n'est pas ma préférée d'eux, mais en live elle rend juste parfait ! (Je trouve, tout du moins)
Merci pour ton commentaire (: C'est vrai que Drazik fait tout calme ^^ pour une fois !
Et je n'arreterais pas de prêcher ma chapelle: ces mains sont juste géniales <3

Tanou@ Ton commentaire m'a fait très très plaisir, vraiment. [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 514347;
(J'aime plutot bien ce nez aussi . w. Il est très joli, en plus le Lance a un joli profil. <3
Faudra que je poste plus pour te donner le sourire, en tout cas <D )

Mireenu@ Merci ^^
C'est vrai qu'ils se completent plutôt bien, dans le fond <3
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:43

ROAH *O*

J'avais raté cette photo, mon dieu mon dieu mon dieuuuuu qu'est ce qu'on le reconnait bien Drazou, et qu'est ce qu'ils vont bien enseeeeeeeemble amour Ca m'a fait un "bang" au coeur en les voyant ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:56

Tiya@ (j'avais pas vu ta réponse ; A; )
Merci beaucoup >w<


[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 DxO_112

“Je n'arrive même pas à croire que tu portes encore ça.”

Il saisit le "ça" en question, et le regarda longuement.
C'était le premier cadeau qu'il m'avait fait. Évidemment que je le portais toujours,
parce qu'il me rappelait des tas de bonnes choses.
Et je me disais que ça lui ferait plaisir de me voir le porter encore.

Visiblement, je m'étais trompé. Peut être que ce collier n'avait de l'importance que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:44

Deux choses, la première, les mains de Drazik sont juste tellement formidables que ça me donne envie d'applaudir à deux mains. Fort. Parce que les gestes que tu arrives à lui donner sont criant de réalisme et c'est beau.
Deuxièmement, c'est dingue comme leur fragment d'histoire me retourne à chaque fois.
Peut-être parce que merde, la dernière phrase... Et même le reste.
Bref, j'arrête de parler en charabia !

*ravale ses larmes va s'échouer un peu plus loin pour pas polluer l'espace.*
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: