Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6

Aller en bas 
+28
Lyly Pie
Solkeera
.An
Lergahin
Yukito
Maz
Paddishtanou
Mewy.
Willamai
Kohakugawa
linciel
Assaliah
yrch
Bluu
Tiya
Louariell
Juolau
deedlot
Dear-Daddy
Nimrauko
Gabrielle
Arysuh
Narata
Leo
Tuonetar
DaySkyFairy
Nirmë
Piyo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:57

Merci Willamai !


Bon, une photo extraite d'une série de quatre qui se ressemblent beaucoup trop ahum.
Photoshoot à refaire ceci dit, faut que je trouve un truc contre les BJDs glissantes sur sol de baignoire...


[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 Drazik66



edit: ah bah gagné, j'arrive plus a editer mon titre Dx
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:39

OH MY GOSH !!! evanouissement *crise cariaque*
"Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip"-"Nous l'avons perdu..." ;D

PS : Le coté mouillé fair ressotire sont coté viril je trouve. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:27

Ils sont de retour =D. Ils m'avaient trop manqué =O.

Les mains, je les trouve supers ! On peux faire des choses pas croyables avec elles.

Drazik toujours aussi Classe, et Océane toujours aussi Mignon <3.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:35

Je le trouve plus posé et moins présomptueux maintenant, quand même. Limite, je préfère.

*tatouaaage ._.*
Revenir en haut Aller en bas
Mewy.

Mewy.


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 23/06/2008

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:41

La première fois que j'ai vu les mains de Drazik j'ai été un peu surprise, je ne connaissais pas & je trouve ça plutôt esthétique !

& c'ette photo, j'adore melt
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:22

#T_T# Si tu savais comme cela fait plaisir et combien c'est émouvant de les revoir enfin... *pleure de joie*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:31

Ho risque de me faire critique et mal voir (tant pis) je vais dire ce que je pense franchement parce que je pense que tu es capable de trouver une custo par toi même. Pour moi il est clair que c'est du copier coller de Su @ Nyo même si les mots ne sont pas les mêmes.
On retrouve la même attitudes, le même genre de tatouage limite au même endroit. ( Tu as fais preuve d'originalité tu l'as mi de l'autre côté ) et les cheveux noir avec un make-up dans le même ton et clair.

Je te dis ça juste pour que tu comprenne que ça ne doit pas être très plaisant de se voir copier ainsi. De plus vu ce que tu as déjà fais par le passer je ne doute pas que tu puisse trouver une custo bien plus original que celle ci.
Enfin voilà mon avis, libre à toi de te sentir offenser ou pas, ce n'étais pas le cas pour ma part.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:40

Et moi je pense, aimant beaucoup Piyo et Nyo, que faut peut etre pas voir le diable partout. Est ce que le nombre faramineux de gonzesse qui ont un piercing a la lèvre ont toutes copié la premiere personne au monde qui l'a fait ? Les gens qui se sont fait tatouer des mots sur le corps c'est copier ? Si un endroit du corps nous plait mais a deja été pris par quelqu'un faut changer obligatoirement parce qu'on a pas été le premier ?
La on va dire copié parce qu'elles sont toutes les deux sur le forum francais, mais bon euh =_=...

Et puis personne ne créée rien, y'a que Dieu qui créée. On a tous copié Dieu là Mr.Red

Faut relativiser un peu. Avec le nombre de custos et de moules qu'il y a, tout le monde a copié tout le monde.

Ceci dit, pour en revenir a la photo bon, t'as essayé de le mettre sur le tapis de bain plutot que la baignoire ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:46

Maz a écrit:
Ho risque de me faire critique et mal voir (tant pis) je vais dire ce que je pense franchement parce que je pense que tu es capable de trouver une custo par toi même. Pour moi il est clair que c'est du copier coller de Su @ Nyo même si les mots ne sont pas les mêmes.
On retrouve la même attitudes, le même genre de tatouage limite au même endroit. ( Tu as fais preuve d'originalité tu l'as mi de l'autre côté ) et les cheveux noir avec un make-up dans le même ton et clair.

Je te dis ça juste pour que tu comprenne que ça ne doit pas être très plaisant de se voir copier ainsi. De plus vu ce que tu as déjà fais par le passer je ne doute pas que tu puisse trouver une custo bien plus original que celle ci.
Enfin voilà mon avis, libre à toi de te sentir offenser ou pas, ce n'étais pas le cas pour ma part.

Cordialement


Bonsoir Maz,

Ayant lu ton message, je me permets de te demander, as tu des preuves que j'ai copié ?
Penses tu que je n'ai que ça à foutre de ma vie ?
Nyo n'est elle pas une grande fille qui puisse venir me parler de ce genre de truc si elle sent que j'ai copié sa Su ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:57

J'avoue avoir eu une légère impression de déjà vu, avant d'avoir pu lire les commentaires qui suivaient.
En même temps, quand on voit une custo, on garde certains détails dans un coin de la tête, inconsciemment ou non, et ça peut ressortir plus tard.
N'empêche que, ça a titiller mes nœinœils ( vu que la custo de Su est la première qui ait retenu mon attention ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:58

Ben moi je l'aime bien ce nouveau Drazik ça faisait longtemps! Mais c'est un corps soom supergem alors? Ça va avec la tête quand même?

Euh sinon perso j'ai pas trouvé qu'il y avait copiage vu qu'à mon sens c'était un remix de l'ancien Drazik. Et puis j'ai déjà vu un mec avec un tatouage comme ça, donc ça prouve que ça se fait ailleurs XD. (d'ailleurs c'était un vrai mec, pas une bjd)
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:05

Lergahin a écrit:
Mais c'est un corps soom supergem alors? Ça va avec la tête quand même?

Tout à fait. C'est un corps Super Gem et en proportions ça rend bien ! La couleur, c'était pas ça, mais j'ai du avoir un bain de résine différent: les mains sont assez proches de la résine crobi mais pas le reste du corps (les mains datant d'après le corps).

Pour le cou, je vais devoir l'affiner un peu pour rendre la tête plus mobile, mais ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:11

En tout cas, en général chuis pas fan des mains articulées comme ça, mais c'est la première fois que je trouve que ça marche bien, les angles de vue doivent pas mal jouer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:36

Je suis contente de retrouver Drazik en volume :3 mains articulées, alala, j'en rêve
Par contre je sens que sa relation avec Océane va encore me serrer le cœur à l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:39

Lie to me ??
(nan parce que au début, je voyais juste "Lalame" et je me disais que non, ça collait pas. Je viens de passer 10min le nez sur l'ordi pour déchiffrer. On dit merci mes yeux pourris !)

*suit le tracé des gouttes avec le doigt*
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6   [CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CB+DK] DxO | (i like you a lot) bas p6
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: