Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 votre premiere bjd?

Aller en bas 
+102
Platane
Citronrouge
Vanille Pewee
Nyaowniii
Lydia Natollia
Acinigi
sonya
Enthara
Alstroo
Honqann
El Berryodd
celynette
HeikAllana
StargazingWaterDragon
dollulaby
BeggZ
Marie29
Nyo
Lune33
Lalouve
Lizotek
Ivy
L.V
Cassiel
Ac_Ombeline
Mitsunyuh
MissDollAddict
Petite fée
sOoZ_
Misstica
Lady Jabberwock
Andromede
Laine
Lilac
Saphir
Coriolis
Tandoori
Agathe
Aoi Bara
Llylandrill
edhelwen
Rochel
Follow-the-Wind
Calimello
Jelilin
Jacty
Elelya
Lynxia
Plasma
Morghanna
Subaru-D
Ciloo
Lillune
kam
Lucifer
gilthonniel
Mumb@
Belin
AlexielLeNeko
Barbier
yrch
ehowinn
Otsuky
Chibi_Fluffy
aldwen
no-angel
DaySkyFairy
Darkclochette
Alphonse
Katô
Tiya
Morelindele
lysel
Smiley_Beat
.An
Coratsuki
Pich
Mori
Lilysatis
Paulina
Eiluned
pandalilou
Sjota
Light
Lumina
Selina
ally
DigiTalyn
Myra
Allya
Valandra
circee
gommette
Alexiel
Char
biscuitbear
Arysuh
Marine
raspoutina
nylh
DaDaDiAbLeSsE
lilico
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




votre premiere bjd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 8:31

Moi ma première bjd c'était un Angel region [Jade] (msd)
En fait au départ je voulais une bjd pas trop cher donc je me suis rabattue sur les msd et j'en ai trouvé une qui était pas mal,c'était la mieux que j'ai pû trouver donc voilà.
Je le trouvais mignon mais ce n'était pas le coup de foudre total non plus.
En gros je voulais une bjd donc j'ai cherché celle qui me plaierait le plus.
J'étais trop pressée T_T
Revenir en haut Aller en bas
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

votre premiere bjd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 8:43

Ben ma première à moi, c'est Kliviah, une Silvia de chez Iple House...
j'avais franchement craqué sur la Shall de chez Dream of Doll... ça serait l'une ou l'autre, en premier, et puis fatalement les deux un peu plus tard lol
Finalement, plusieurs semaines de reflexions et d'hésitations (aussi pour voir si je flasherai sur une autre moule) plus tard, je me suis lassée de la Shall alors j'ai commandé ma Silvia après de longs mois d'économies...

J'en suis très très contente même si elle n'est pas parfaite ...
Et qu'est-ce que je l'aime !

votre premiere bjd? - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

votre premiere bjd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:08

Ma première vraie bjd, ça a été une Souldoll Katie...
Je l' ai vue en vente sur le forum, et je me suis dit, elle est pour moi. C' était aussi simple que ça. Elle avait ce petit air doux qui m' a fait penser " Il me la faut absolument ". daisy

Ensuite j' ai craqué pour une MNF Lishe, et maintenant j' en ai encore d' autres, et ça ne m' empêche pas de baver sur encore d' autres modèles mur
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

votre premiere bjd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:15

Moi la toute premiére ou j'avait craquer,c 'étaitu ne Obitsu 60 avec un visage hakura. mais mon père voulais pas l'acheter, il m'a dit, "une petite ou rien", donc, j'ai eu une obitsu 27 cm ^^ c'est Capricia, et mon 1ere coup de foudre BJD, c'est Edward. même si je l'ai eu après Ludivine, il a été acheter bien avant, donc, c'est lui ma 1ere vrai BJD, et c'est un MSD ^^ et même s'il est loin d'être fini de custo, je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

votre premiere bjd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:29

La première qui m'a fait connaitre le monde des BJD, c'est Venise@Anne-Laure. Mais ça me paraissait totalement inaccessible.

La première qui m'a fait dire : "il me la faut, et je devrais pouvoir me la payer", c'est Cerise@Littlesam, une Elfdoll Min Del Re.

Et finalement, j'ai craqué sur Malta@Ambre, une KN Momo, une SD, en toute logique, et cela a coïncidé avec la dernière ouverture des ventes de Kawainino avant un bout de temps.

Donc j'ai craqué, et ma première BJD niamoua est donc une Momo de Kawainino/Ninodoll.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

votre premiere bjd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:31

La premiere BJD pour laquelle j´ai craqué fut le Lahoo de DOD. Mais etant nouvelle et n´ayant pas assez d´argent pour m´offrir cette BJD je me suis rabatue sur des BJD moins chères et j´ai finalement craqué pour l´Adam d´Angell Studio, pas trop cher et vraiment joli.

L´Adam fut donc ma première BJD et je viens finalement de m´offrir le Lahoo de mes reves ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

votre premiere bjd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:51

La premiére qui m'a fait sombrer du coté obscur de la résine c'est le Ducan elf de DOD!
J'ai tenté d'acheter un Ducan a faire modifier, mais trop cher psychologiquement parlant! Et trop grand aussi!
J'ai cherchédu coté des MSD , et la craquage sur les boy unoa , mais pas dispo, j'avais la trouille de commander au japon via Crescent...alors , ebay mon ami, que me proposes tu ? et il était LA !
Mon ptit bout de résine pour moi! Une Fenyo de Dollzone ! AAAarg!Ces p'tit zyeux!!!ce p'tit air tout fragile!!
Je me suis dit "mais c'est Matthews (Lilium)!!
Vous auriez la même mais en garçon et pour le même prix ? oui? Vendue!

Et moins de 2 semaines aprés je commandais mon p'tit boy Unoa!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Eiluned

Eiluned


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

votre premiere bjd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:02

Ma première c'était une dollzone Yage, quand je l'ai vue je me suis dit, ah ça c'est aderyn. J'ai eu du mal à réussir à lui donner la personnalité que je voulais (elle m'échappe un peu d'ailleurs ^^) mais je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://aile-lune.deviantart.com/
Paulina

Paulina


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/01/2008

votre premiere bjd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:15

Mon tout premier a été un CP Yder elf version vampire^^
Coup de coeur, puis je m'en suis vite détachée...
Revenir en haut Aller en bas
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

votre premiere bjd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:18

La première BJD sur laquelle j'ai flashé, c'est la jolie Shall d'Evy. amour Bien que je ne l'ai encore jamais vue "en vrai", je l'adore. ^^ J'ai failli sauter le pas avec ce moule, mais j'ai craqué pour la Silvia d'Iplehouse finalement, pratiquement dès que je l'ai vue. *_* J'avoue, la première chose que j'ai remarqué chez elle, c'était sa bouche. Puis... je la trouvais tellement à mon goût que j'ai été obligée de la commander. ^^
Jusqu'à l'arrivée d'Olivia, ma première donc, j'étais même sûre que la Shall serait ma seconde doll si je décidais d'en avoir une autre. Mais c'est râté. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Mori

Mori


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 24/03/2005

votre premiere bjd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:43

Ce qui m'a fait flashé sur les bjds, c'était la DOD Twin Key que finalement je n'ai pas acheté et qui m'a donné envie de découvrir l'univers des bjds.
A l'époque j'étais dans le cadre de l'article pour du fanzine et l'interview d'Anne-Laure pour tout savoir sur les bjds. Ca n'a pas aidé à résister ! lol
Et j'ai fini par sauter le pas...

J'ai commandé avec Ivy chez DOD le couple Bee-a (pour moi) et Too (pour ivy)...
et au bout du compte j'ai fini par la revendre à Ivy (ironique) car elle ne correspondait pas au personnage que je voulais lui faire incarner. Contrairement à Ivy qui a de suite su lui trouver son rôle.
J'attends maintenant de pouvoir me commander ma première vraie BJD... je sais déjà quel modèle. C'est dur d'attendre ! gene
Revenir en haut Aller en bas
http://miladymorigane.free.fr
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

votre premiere bjd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:06

Celle qui m'a fait rentrer dans l'engrenage, , THE BJD, c'est la Unoa Sist. C'est la première que j'ai commandé.
Mais comme je ne me voyais pas attendre six mois avant de profiter du bonheur de maquiller, customiser, etc, maintenant que j'avais mis un pied dedans...Alors la première BJD que j'ai reçue, c'est ma Lishe!

Bah j'ai plutôt bien flashé puisque je suis folle des deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Coratsuki

Coratsuki


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2006

votre premiere bjd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:15

ma tout premiere bjd C'est Aryn mon Mnf Chiwoo Tanned ( faudra que je lui refasse une seance photo ^^ ) , ce qui m'a decider a en acheter une , a la base je voulais une Soo tanned et j'ai cru qu'il en etait une , quand milka ( merci d'ailleur a toi ) m'a dit que c'estait un graçon j'ai un moment d'hesitaton mais javais craquer sur sa bouille c'etait trop tard , je l'ai donc acheter telle je le trouver chou ....
mais la poupée qui m'a fait tomber dedans c'est la lishe d'aurore , alors la j'avoue qu'elle m'a envouté a l'epoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

votre premiere bjd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:26

Haha j'aime bien ce sujet.
Alors mon premier bébé c'est Charlie, et techniquement Valentine est arrivé en même temps, mais quand j'ai commandé je ne savais pas que j'aurais la tête de Nanuri 07 en cadeau donc c'était un peu la surprise. Et puis il n'a pas eu sa customisation en Valentine tout de suite donc voilà.

Charlie, c'est un personnage qui vient d'un trip perso entre Linciel et moi, qui a fortement grandit au point que je me suis énormement attachée au personnage de Charlie. Je le dessinais, lui cherchais un look en permanence, mais j'avais son caractère encré dans ma tête.
Quand j'ai connu les BJD et que j'ai commencé à économiser pour en avoir une, je voulais incarner Charlie et Linciel voulais incarner Doryann, son ami, pour que l'on puisse s'amuser à faire des photostories, etc ...

Donc j'ai commencé à chercher une tête qui corresponde à mon perso ... Je savais que je voulais un MSD (je suis mal à l'aise avec les SD) et je voulais aussi un corps posable, avec double joints etc ...
J'ai craqué successivement sur le Ivan de DoD, puis le U puis le Wi, (de DoD toujours) et quand leur nouveau corps est sorti je me disais "c'est bon, ça sera un DoD"
Puis j'ai appris l'existence de Seola (Dollstown) mais il était oos, et je ne comprenais pas trop le fonctionnement du site, donc j'ai classé la doll dans ma dream list, en me promettant d'en avoir une un jour.

Et quelques jours avant que je ne commande mon Ivan (finalement) et bien les nouveaux Kid Delfs sont sortis chez Luts.
J'aimais déjà le corps, et quand j'ai vu la tête du Mill, je sais pas, je me suis dis "c'est lui"
Pourtant je hais la custo de Luts, mais à travers ces yeux noirs de mouche et cette bouche en cul de poule, j'ai vu le visage de Charlie.
Le jour de la mise en vente je l'ai commandé, payé, et un mois après ... amour

Je l'aime toujours autant aujourd'hui et ça changera pas de sitôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 01/10/2007

votre premiere bjd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:36

A mon tour Wink

La première fois que j'ai vu une BJD, c'était Shinku de Rozen Maiden qui était magnifique mais hors de prix pour moi à l'époque (et ça le reste encore). Du coup, je m'étais rattrapé sur une pullip Shinku.

En découvrant les MSD et les SD, j'ai découvert qu'il y avais une taille en dessous, les YoSD. Ma première BJD est une Jaime Doll Rosebay Celina que j'avais découvert via le site de LaTi. Quand j'ai vu sa bouille (qui ressemble bien à Coco de LaTi d'ailleurs et qui a été un coup d'coeur), ça été le coup de foudre. Je ne regrette pas mon achat, j'en suis fière (c'est comme ma propre fille) Mr. Green

Désormais, je me tourne plus haut, dans la taille MSD mais j'hésite sur les modèles, y'en a tellement...

Pour finir, je dirais que les seules (et je dis bien les seules pour le moment) de SD qui m'intéresserais seraient la Soah et la Model Doll de Dollmore qui fait très asiatique admiration mais ça, ce n'est pas pour tout de suite respect
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Contenu sponsorisé





votre premiere bjd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premiere bjd?   votre premiere bjd? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre premiere bjd?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possédez-vous toujours votre première BJD?
» Votre première commande et première réception
» Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^
» Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ?
» Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: