Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...

Aller en bas 
+55
L.V
Jade Shell
yumia666
Lou Ciole
Purple Hanna
angel-chan
Miinako
Maxine
Chaun
Daiya
HeikAllana
Gun
Kohakugawa
Aikya
Tamara-bjd
Naroo
P'ti Chaton
Mitsuki
Lylith
PAIGE92
elly
GreenApple
pullip cop
Mutique.
Anne-Laure
Themys
Mumb@
Princess6
Follow-the-Wind
ithilienne
Gabrielle
Belin
leolilo
Lee
anciennement_christoy
mixou
KitCat
Sailorterre
Libellule de novembre
NinaKillYou
Lolli-Cupcake
Lergahin
vinayru
Eden
Lumina
Angelin
Nae-chan
Shali
P.Y
.An
Cassye
Gabylc
Assaliah
gilthonniel
Mayumi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PAIGE92

PAIGE92


Nombre de messages : 167
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/08/2011

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:07

mon coeur a failli lacher quand après moultes essais pour faire tenir ma mei debout sur une grosse pierre pour la prendre en photo je me retourne pour attraper l'appareil photo et là je sens la belle que je tenais à peine par le pied, basculer et tomber face contre la pierre ! argh
je l'ai retourné au ralenti dans la crainte de voir sa face en bouilli ! et bien non, elle n'a rien eu oufffff






Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:57

pullip cop a écrit:
Pauvre Lee !!!! kiss sur ton bobo .
Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 310841 Merciii
GreenApple a écrit:
Lee a écrit:
Autre expérience qui fait mal, pas pour la poupée mais pour moi (Mon Bory doit avoir une dent contre moi, car il m'en a fait voir des belles):
Je l'avais démonté pour le nettoyer et lui mettre des joints en silicone, mais vient maintenant le moment de le remonter: mon père m'aide, et s'absente quelques secondes le temps d'aller chercher un truc à la cave, je décide de finir le remontage moi même, je tire le fil de fer et.. Le voilà qui s'enfonce dans ma main. Je grimace et finit le remontage, et je vois la tête de ma poupée me regarder bien dans les yeux, j'ai juste eu l'impression que c'est lui qui avait voulu ça et qu'il me regardait souffrir, comme pour me dire que j'avais fait une connerie, et qu'il m'en voulait, qu'il avait fait exprès.. Ca m'a fait mal longtemps T^T

Moi aussi j'ai tendance à fixer ma doll dans les yeux et à me dire qu'elle se marre intérieurement parfois...."mouaaaha ça t'apprendra à me passer du dissolvant sur la tronche, je pète un élastique!"
Ahah, ça me rassure de pas être la seule à faire ça !! XD

PAIGE92: Ah oui, la face contre terre, j'ai eu ça aussi ! Ca fait horriblement peur !!
Le chat est passé à côté en trouvant marrant de se frotter contre la poupée, et la voilà qui tombe et fait effet domino avec l'autre poupée à côté.. AAAH ! Cri strident, mais ouf, plus de peur que de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lylith

Lylith


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2011

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:38

Aïeaïeaïe ce topic me rappelle de mauvais souvenirs en tant que grande maladroite et poisseuse.

Alors que j'effectuais un re-string pour la première fois sur ma leeke D ching, j'ai cassé un crochet du pied gauche en voulant la remonter. Grosse panique sur le coup et la petite Maryweather est restée 10 jours avec un pied manquant le temps d'en recevoir une nouvelle paire... J'ai honte en y repensant, la pauvre. gene

Sinon comme à chaque fois que je réalise un make up ou un blush du corps, avec ma patiente légendaire, je finis irrémédiablement par mettre un doigt sur le MSC encore frais. S'en suit une séance de pestage contre moi-même et de rattrapage plus ou moins fouareux pour finir par tout recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 114
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2012

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:44

Ma pire expérience avec ma Kumiko.. (Pullip neo noire custo) c'était pas plus tard que hier.. J'avais envie de lui faire son ptit nettoyage de noël (Merci la wig qui déteint sur le front + colle qui dégouline, je ne sais toujours pas pourquoi..) et la je me rends compte que la glue a collé le haut du crane.. Du coup impossible de lui ouvrir la tête ! >< J'ai stressé pendant bien 20 minutes puis après avoir essayer le dissolvant, l'eau bouillante, les aiguilles et les couteaux j'ai fait THE truc de base.. J'ai tiré comme une fofolle, et heureusement que ça a marcher >< J'étais au bord des larmes ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:50

Je me sens moins seule à lire ce topic XD

Le pire qui me soit arrivé, j'avais laissé une de mes MNF assise sur une étagère. Mon chat qui love à mort les wig mohair a donné un coup de patte, l'a fait tomber, lui cassant moultes orteils. Mais si ce n'était que ça... Chiens et chats s'entendent à merveilles pour les bêtises, mon chien s'est servi du reste des pieds comme os à moelle -_- Bref j'ai du investir dans une vitrine!
Revenir en haut Aller en bas
P'ti Chaton

P'ti Chaton


Nombre de messages : 100
Age : 24
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2012

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:52

Je croie que ma pire expérience était avec Mecure ( Tangkou Loli Full Custom ) , j'avais reçu sa nouvelle wig , je lui colle tout bien , problème ? La wig avec un peut ( beaucoup ? ) de neuds , donc me voila a lui coiffée les cheveux en tirant comme une folle et la , BIM ! La tête dans la main ! Mais ma mère me la recollée , et la, sa tien !^^ Mais quand même , j'ai eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/08/2012

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:25

Je prenais des photo dans ma salle de bains [ Oui remarquer que c'est très glamour dit comme ça :'D ] et je tentais de prendre ma pullip dans le miroir sans que l'on me voit, bref je me lançais un défi pas possible xD

J'ai fais le fameux coup du "Oh y'a une mèche devant tes yeux attends, je te l'enlève" je pousse la mèche du petit doigt délicatement, le temps de reprendre mon appareil photo en main, vola la miss qui tombe d'un mètre via...le carrelage la FP en première.
La miss n'a absolument rien eu, ( c'est devenu ma mascotte warior ~ ] j'ai cru que mon coeur allait sortir de mon corps n_n'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Tamara-bjd




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:56

Ma pire histoire avec mes doll c’était quand j'allais mettre ma pullip tiphona sur une barrière assez haute pour pouvoir prendre une belle photo avec le décors de reve je me retourne de quoi prendre l'appareil photo et la elle est tomber face contre sol eek je me suis dit j'espere qu'elle a rien,je verifie: son eyeship's c'est enlever pourquoi mur il nagait a l'interieur du crane de la pauvre puce je me suis demander comment c'etait possible que l'eyeship's se barre comme sa argh la peur de ma vie....






Revenir en haut Aller en bas
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:14

Je me souviens, quand je venais de recevoir ma Pullip Bonita ^^
Je l'avais mise sur son socle, et j'allais la déposer sur son étagère en traversant ma chance quand soudain elle me glisse des mains !!!
Heureusement, les wigs stocks sont très bien collées, et la Bonita a de trèèès longue couettes (D'une qualité déplorable d'ailleurs... Mais bon, breffons !) donc je l'ai rattrapé à la dernière minute gloire 
Voilà donc pour ma première grosse frayeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:55

Ça me fait rire maintenant avec le recul, mais sur le moment pale mon cœur s'est arrêté de battre....

Je prenais des photos d'Aléthéa dans un jardin public désert, tranquille, pas de souci...
Je l'avais fait poser debout sur un banc de pierre, et je m'étais éloigné de quatre ou cinq mètres pour bien la cadrer dans le décor bucolique; quand soudain surgit de nulle part un chien, un de ces épagneuls bretons tout-fous, qui ne pensent qu'à jouer tout le temps... avant que j'aie le temps de faire un geste, il fonce droit sur Aléthéa, la prend délicatement dans sa gueule par la taille et vient gentiment la coucher par terre à mes pieds, puis il recule en me faisant son grand sourire de chien et en remuant la queue...
bounce 
C'était clair: il attendait de moi que je la lance le plus loin possible, pour lui donner l'occasion de me faire une démonstration de son talent de rapporteur de poupées... L'intention était bonne, sans doute (on voyait que c'était un gentil chien), mais j'ai préféré ne pas donner suite à sa proposition. J'ai laissé tomber la séance photo pour cette fois, et je suis parti en serrant Théa très fort sur mon cœur (qui avait redémarré entre-temps, heureusement).

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:05

Koha, c'est l'histoire la plus jolie et touchante du monde ! J'ai eu un épagneul, Léonard, c'était sa fête avant hier <3 , je vois très bien le sourire et le regard plein de douceur.
Et je vois aussi toute la magie qui te lie à Théa <3 (et ta bonté et ta compréhension envers les "animaux" qui sont souvent plus humains que nous !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:40

Alors ça c'est pas banal! *o* Je suis partagée entre la frousse que tu as du avoir et l'innocence manifeste du chien que j'imagine bien avec une bulle au-dessus de la tête "Jouet? Jouet! Rapporte jouet, lance jouet!" ^^

_________________
Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:48

Belin, Anne-Laure: kiss 

La bulle sur la tête, c'est exactement ça: les intentions du chien étaient transparentes Mr.Red
... aussi je ne suis pas arrivé à me fâcher vraiment contre lui, même quand, intérieurement, je frissonnais d'horreur. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Gun

Gun


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2012

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 1:47

Mon plus gros flippe:

Cet été, bricolage sur la terrasse pour ma dollhouse avec mon cher et tendre, tout va bien mais le soleil se déplaçant je déplace ma pullip sur l'escalier de la porte d'entrée, pour pas que le vinyl prenne le soleil.

Tout va bien  je me remets a ma bouteille de ketchup en fimo rouge qui je ne sais pas pourquoi me déteins sur les doigts....bref tout va bien jusqu'à ce que je me lève trébuche sur les marches et tombe en arrière...bien sur la porte n'étant pas claquée elle s'ouvre sous mon poids et je m’effondre à l'intérieur de ma maison plus de peur que de mal quelques égratignures...  

Une fois la peur de la chute passée...panique "ma pullip!"...je l'attrape...mauvaise idée elle n'avait rien...par contre ma fimo qui a détint sur mes doigts a fait de groooosses taches rouges sur sa FP... re panique...j'essaie de savonner,froter...rien n'y fait...c'est gras, rouge et ça s'étale!

Comme c'était sur le menton et hors faceup direct avec mon copain on part acheter du dissolvant...tout le long du chemin je chialais comme une idiote avec mon doudou qui arrêtais pas de me dire"mais t'inquiète pas on va la guérir ta fifille!"

...
on rentre et la avant que je ne commence l'opération délicate mon copain a un éclair de génie "essaie avec une gomme" et la miracle tout part!!! Merci a mon homme d'avoir calmé mon angoisse et d'avoir trouvé une solution! il a même fini par me dire "bon maintenant tu la laisse à l'abri!!!"^^
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:41

Koha-kun > O_O OMG !
Avec Agathe on vous envoie plein de bisous !

Voyons, j'ai eu le droit à la chute en avant dans le jardin, sur la dalle en pierre du coin, par Attique, le jour de son retour de makupage par Stella. Elle devait lui manquer, parce qu'il avait le bout de son nez aplati. Stella m'a rattrapé ça, ouf.

Plus drôle, la chute d'Eymeric, debout sur une chaise. Il est tombé en arrière sur le carrelage, plus de peur que de mal. Je l'ai déshabillé pour vérifier tout partout en disant "c'est bon, il ne s'est fait que quelques bleus." ... Sur une fesse il avait vraiment une marque style bleu, fait par son pantalon en faux cuir... XD

Chessnut, mon baby Cheshire, qui s'amuse à balancer sa faceplate au sol alors qu'il est gentiment rangé dans une pochette autour de mon cou, avec juste sa tête apparente. (pets au makup au bout des oreilles -qu'il a un poil moins pointues)

Bien plus soft, il y a la newbie warrior qui prend sa première BJD, une Narsha en French Resin, en photo surexposée dans chaque rayon de soleil trouvé. Au bout d'un mois : "HAAAA !! Elle a des marques de vêtements !! oO" Voilà comment Agathe s'est retrouvée si vite "petit citron" ^^'

Catégorie cruauté envers les proprios : Pour mettre la tenue de ma Pipos Charlotte fullset, il faut lui enlever les pieds. Pratique, mais c'est comme ça. Et elle avait au départ un élastique TRES serré. Le crochet n'a pas voulu se mettre au pied mais dans la palmure de ma main, entre le pouce et l'index. "LELIEEEEL !! HEEEEEEEEEELP !!!!"

Catégorie démaquillage : le dissolvant doux sans acétone qui a pris de la force avec le temps, alors qu'il n'était pas vieux du tout. Sur de la résine normale je ne sais pas ce que ça aurait donné, mais sur le tan d'Eymeric (encore lui, le pauvre) et le gris de mon Bygg, ça a fini en traces de coulure blanches affreuses. T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyager avec sa BJD/ Transporter sa BJD en avion
» Un site avec des Monstres comme Poupées
» Suis-je la seule ancêtre avec mes bjd/poupées ?
» Pub parfums Ego Facto avec poupées Tonner
» Poupées avec des petites cernes choupinoutes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: