Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...

Aller en bas 
+55
L.V
Jade Shell
yumia666
Lou Ciole
Purple Hanna
angel-chan
Miinako
Maxine
Chaun
Daiya
HeikAllana
Gun
Kohakugawa
Aikya
Tamara-bjd
Naroo
P'ti Chaton
Mitsuki
Lylith
PAIGE92
elly
GreenApple
pullip cop
Mutique.
Anne-Laure
Themys
Mumb@
Princess6
Follow-the-Wind
ithilienne
Gabrielle
Belin
leolilo
Lee
anciennement_christoy
mixou
KitCat
Sailorterre
Libellule de novembre
NinaKillYou
Lolli-Cupcake
Lergahin
vinayru
Eden
Lumina
Angelin
Nae-chan
Shali
P.Y
.An
Cassye
Gabylc
Assaliah
gilthonniel
Mayumi
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Empty
MessageSujet: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:17

Puisqu'on parle de nos rêves au sujet des poupées et de nos poupées de rêve, parlons aussi de nos cauchemars ou pires expériences avec les poupées.

Et comme il se doit, je commence :

Samedi dernier, 17h45, juste avant de partir pour une réunion, je repose dans mon armoire une de mes BJDs sur son étagère, et là... argh
Elle tombe !!!!!!!!!!!!! mur mur rale rale
Avec mes réflexes pas trop mauvais, je la rattrape et me dis : Ouf ! transpire

Mais voilà que toutes les autres BJDs sur l'étagère se mettent à s'affaisser les unes sur les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eek
Comme les pièces de domino disposées en circuit mais en résine !!!!! mur mur mur mur mur mur mur crie crie crie crie crie crie
Et évidemment, deux bras ne suffisaient pas à les rattraper toutes !

Bilan : un doigt décollé (celui de ma Yewon que j'avais déjà recollé), une réunion manquée et une bonne explosion de jurons comme il en sort rarement de ma bouche. pourquoi

Plus de peur que de mal, mais depuis, je cogite pour fabriquer un système qui ne prenne pas trop de place et puisse maintenir mes poupettes correctement. Si je trouve, je le partagerai avec vous.

A votre tour ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:39

Mes pires paniques je les ai eues sur ma première pullip custo >__<"
Pour commencer le dissolvant avec lequel j'ai enlever le make up bouffait le plastique ( alors que j'avais bien pris sans acétone) . Après un long ponçage soigné je l'ai sauver...mais pas pour longtemps : le make up nikel, je passe le msc...j'habitais l'alsace à l'époque , pour avoir un jour sec c'était bien galère et donc le msc a cloqué -____-'. j'ai du tout refaire en me demandant si j'arriverais à la sauver...
Sinon grosse panique aussi sur ma Dal another clock rabbit: en lui remettant son habit de lapin ( très dur à mettre, depuis je lui enlève plus) , je lui ai pété la main . Je ne voulais pas la démonter ni lui mettre un obitsu vu que c'est une doll en édition limitée , heureusement quelqu'un de gentille m'a donné le bras droit de sa rot chan qu'il avait "obitsuisé"
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:50

Je crois que c'est le jour où ma tête de Volks Cristal a fait un vol plané dans le salon de Miwako je crois xD; J'ai vu le mouvement au ralenti, l'attérissage... Mais rien ! Comme quoi Volks c'est cher mais s'pa d'la merde /D !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:56

A une rencontre au parc du musée gallo-romain de Lyon, dans l'amphithéâtre, je descend une marche avec Niven, mon DIM Achernar, sans doute un peu brutalement... La tête qui saute, qui va s'écraser sur le sol en pierre à mes pieds melt J'ai cru que mon coeur allait lâcher, mais en fait il a eu juste un gros pet' (mais du genre qui doit fait 1/2mm de profondeur quand même) sur l'arrière du crâne, et rien du tout sur le visage.

Si j'avais eu un copain, j'aurais été certaine qu'il me trompait XD Depuis je suis devenue un peu parano et je tiens vraiment Niven comme un bébé quand je le déplace ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:03

Quand retire le jean tout neuf de mon petit KDF Bory, au moment où la dernière cheville passe par le pantalon, il a le pied, puis la cheville, puis le mollet entier droit qui part. L'elastique du pied qui était sorti de ses gonds apparemment.

Je suis très frileuse encore à l'idée de démonter mes dolls et quand j'ai vu Lune unijambiste, j'ai failli crisecardiaquer. XD J'étais mal de devoir le mettre en morceaux. Heureusement, avec un peu d'aide, je lui ai ressoudé le tout. ^^

Il y a aussi Sakurai, le jour de son arrivée. Je le pose sur ses deux pieds, très fière de voir ma première BJD debout. Je me retourne lorsque j'entends un "BAM" sourd qui me vrille l'oreille. Je fais volte-face et dcouvre mon Sakkun étalé de tout son long sur la face. J'ai cru qu'il allait me refaire le coup du sphynx. Rien heureusement, juste le make-up qui a un peu souffert...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:45

En lisant des trucs comme ça jme dis que je suis chanceuse avec dolls. Il m'est jamais rien arrivé de trop horrible, à part peut-être la fois ou Amaury est tombé face contre terre à Epita. Bon, aucun piercing n'a sauté, le makeup non plus, tout a tenu et heureusement, sinon mon cœur m'aurait lâché je crois, tellement ça m'avait fait flipper.

Par contre un truc désagréable... j'avais rendez vous avec linciel pour aller à une expo de photo, et j'avais embarqué Cole pour qu'elle puisse en profiter pour le voir. Le petiot, habillé tout en blanc, à voyagé dans mon sac en bandoulière, contenant entre autre un gros sac plastique fushia qui lui a bavé sur tout la chemise, le bloomer, et qui a dégueulassé ses mains >_>
Je déteste voir la moindre petite tachouille grisâtre sur mes dolls alors là, l'enfer, en plus je n'avais rien pour le laver, pas d'éponge magique ou quoi, l'horreur. Donc hop, à grand renfort de salive et de mouchoirs j'ai enlevé le plus gros, en croisant les doigts pour que le reste s'incruste pas le temps de rentrer chez moi.
Et le soir même il a donc eu droit à un graaand nettoyage, et tout est parti, transpire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:46

Eh bien, dites donc...
On s'en fait de sacrées trouilles avec nos dolls, quand même !

.An: les taches, ça me fait pas mal cauchemarder aussi !

En parlant de cauchemar en relation avec les poupées, je crois que le pire que j'ai fait, c'est de rêver d'un stand fabuleux dans une braderie ou étaient vendus les plus belles poupées que j'aie jamais vues (des BJDs et aussi des poupées-mannequins dans des tenues fabuleuses !! Vraiment, toutes les poupées dont je rêve et que je voudrais créer y étaient ). Et ce stand, il m'était impossible de l'approcher !!! mur
J'avais beau m'avancer vers lui, il y avait une sorte de champ de force qui m'en tenait éloignée !!! Rien que d'y repenser, j'en frissonne encore de frustration !!!!
Noooooooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! Laissez-moi voir ces beautéééééééés !!!!!!!!!!! Laissez-moi approcheeeeeeeeerrrrrrrrrrrr !!!!!!!! colere

Je ne vous dis pas la frustration ressentie au réveil... hypnose
Revenir en haut Aller en bas
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 7:27

Ma pire expérience pour l'instant, c'était au cours de ma première séance photo à l'extérieur. J'étais hyper concentrée, et tout, et ma sœur ne trouve rien de mieux que d'arriver derrière moi en me faisait 'bouh!". J'ai sursauté et fait un mouvement involontaire, mon lahoo est tombé en avant et s'est crashé dans l'herbe. Résultat, le nez tout vert et un pet dans les msc au bout du pif u__u. Ma sœur s'est fait engueulée comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:19

Gabylc a écrit:
A une rencontre au parc du musée gallo-romain de Lyon, dans l'amphithéâtre, je descend une marche avec Niven, mon DIM Achernar, sans doute un peu brutalement... La tête qui saute, qui va s'écraser sur le sol en pierre à mes pieds melt J'ai cru que mon coeur allait lâcher, mais en fait il a eu juste un gros pet' (mais du genre qui doit fait 1/2mm de profondeur quand même) sur l'arrière du crâne, et rien du tout sur le visage.

Si j'avais eu un copain, j'aurais été certaine qu'il me trompait XD Depuis je suis devenue un peu parano et je tiens vraiment Niven comme un bébé quand je le déplace ^^'
Ah mandieu melt Pauvre Niven ! Tu lui as fait une trépanation !! Je savais qu'il était martyrisé melt (je crois que c'est le moule qui veut ça XD)
Comme tu as dû flipper ma pauvre console
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:26

Ah, bah moi, c'est Iris mon pire cauchemard car elle touche et meme bouffe les BJD.

A son tableau de chasse, les mains de Mapple Pie, ma Pipi, qu'elle a boulote et aussi ma face-plate Lusis Winking Punky, qu'elle a aussi bouffe, heureusement le superbe travail d'esthy a su resister.
Puree , cette face-plate je la decouvrais.

Faut que je planque tout, hier elle m'a ramene Fruitaii qui etait encore dans sa housse, ouf.

A part Iris, c'est les tremblements de terre, donc ya plein de bazar anti-chute en dessous de mes poupees.

Et la dernieres frayeurs , une des mes Puki qui a flye in the sky a cause d'un coup de vent et pire ma copine qui voit sa Yo s'eclater en plusieurs morceaux pour les memes raisons.
En plus, elle avait deja fait le meme coup chez Volks, avec 2 yo qui degringont d'au moins 1m80.
Bah, je confirme, Volks c'est pas de la merde, aucune casse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:00

Shali > C'était une tentative de suicide, je suis sûre... Plus jamais j'achète un moule avec une tête de dépressif >__< (Ah mais rien que d'y repenser... melt )
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:14

Moi c'est quand dans le TGV en rentrant de la Japan expo l'an dernier j'ai découvert que mon Lie LE20 avait un magnifique éclat dans le makeup, au niveau du menton. J'en aurais pleuré -_-'

Et quand ma Narae est tombée du haut de son étagère direct sur le pc portable -qui était par terre. Et là j'ai eu peur pour le mauvais objet, la narae n'a rien eu du tout mais le choc a apparemment pété un connecteur ou quelque chose dans l'écran de mon pc, puisque depuis il ne s'allume plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:32

Ouh, pas glop, ça, Angelin, l'ordi abîmé par la BJD. eek
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:06

ben moi grosse peur quand Anne-so m'a dit un jours

"ho regarde ! il y as un pette sur la lèvres inferieur de Ludivine" (ma naraer)

hurlement d'horreur, constatation des déga sur le mack up par défaut que j'adore ! attrapage d'un crayon de couleur rouge vif, colmatage réhussi, et verni passer pour reglosser tout ça ! ouf !

sinon je suis assez maudite avec les B&G mon grand comme mon petit me font la même chose
mack up mit pret a msc, et la horreur ! des trou dans le mack up !

c'est la misére a ratraper a chaque fois.3
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... EmptySam 11 Avr 2009 - 17:00

Nouvelle expérience désagréable : Le doigt qui ne voulait pas être recollé !!

Comme raconté plus tôt, j'ai eu un accident de MSD ! En reposant une de mes MSD sur son étagère, elle a eu la bonne idée de plier les jambes et ce faisant, de heurter une autre MSD (Mes MSD sont sur la même étagère) et là, effet domino !

Seul dégât : le doigt de ma Yewon décollé ! Alors je sors ma super colle et j'encolle les deux parties du doigt, je les mets l'une contre l'autre et j'appuie. Je compte jusqu'à 30 secondes, histoire d'assurer le temps de prise (10 secondes normalement) et quand j'écarte mes doigts, le bout de doigt vient aussi !! Les deux parties n'avaient pas adhéré l'une à l'autre. Il a fallu refaire l'opération 3 fois avant que ça ne fonctionne !

Moralité : je veux des stands "selle" pour mes BJDs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyager avec sa BJD/ Transporter sa BJD en avion
» Un site avec des Monstres comme Poupées
» Suis-je la seule ancêtre avec mes bjd/poupées ?
» Pub parfums Ego Facto avec poupées Tonner
» Poupées avec des petites cernes choupinoutes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: