Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...

Aller en bas 
+55
L.V
Jade Shell
yumia666
Lou Ciole
Purple Hanna
angel-chan
Miinako
Maxine
Chaun
Daiya
HeikAllana
Gun
Kohakugawa
Aikya
Tamara-bjd
Naroo
P'ti Chaton
Mitsuki
Lylith
PAIGE92
elly
GreenApple
pullip cop
Mutique.
Anne-Laure
Themys
Mumb@
Princess6
Follow-the-Wind
ithilienne
Gabrielle
Belin
leolilo
Lee
anciennement_christoy
mixou
KitCat
Sailorterre
Libellule de novembre
NinaKillYou
Lolli-Cupcake
Lergahin
vinayru
Eden
Lumina
Angelin
Nae-chan
Shali
P.Y
.An
Cassye
Gabylc
Assaliah
gilthonniel
Mayumi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:00

depuis mes tout début juste trois grosses frayeurs et à chaque fois une jolie chute T__T

La première : Lors d'une séance photo sur la terrasse en béton. Je place mon taeyang, me retourne pour prendre l'appareil photo et la BANG monsieur est tombé face sur le béton. Résultat un léger pet au niveau du nez. Un petit ponçage et il n'y parrait plus ouf.

La deuxième : Ma première BJD était à l'époque sur mon bureau assise sur une chaise en paille, loin du bord. Mon chat hyper jalouse. Je part mangé et quant je revient dans la chambre, la BJD est par terre. La BJD à rien eu heureusement mais le chat à volé à l'autre bout de la pièce et depuis elle ne touche plus les dolls de peur de sans prendre une.

La troisième : J'avais reçut mon code II depuis 3 jours. Sa marraine vient nous voir pour l'admirer. On le met droit, en prévoyant le tapis dessous en cas de chute car je le méprisé pas encore super bien. Bien sur au lieu de basculé en avant sur le tapis, il a basculé en arrière sur le carrelage. On a eu toute les deux le réflexe de le rattraper mais la calote c'est détaché est a fait 3 beaux ricochés sur le carrelage. Le coeur qui s'arrête, accompagné d'un long silence. Résultat, pas une égratignure. La résine DOD elle est solide moi je vous le dit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:09

Mon ex-Amber multirécidiviste.

Une oreille cassée dès le départ, deux doigts pétés lors d'une chute due à un coup de pied (dur dur de ne pas shooter dans les trucs qui trainent par terre quand on loge dans un 9m² ).
Une teinture ratée puis re-ratée.
Une deuxième oreille cassée suite à une chute depuis un coin de table direction le carrelage qui lui semblait tellement accueillant, toujours dans mes 9m².

Bref...
J'avoue que j'ai bien crisé quand j'ai cassé la deuxième oreille, je commençais tout juste à voir le bout des autres réparations (avec tatouages cache-misère et autres cicatrices faisant illusion).

Jusqu'à présent aucune autre poupée n'a cumulée comme cette pauvre miss!
Revenir en haut Aller en bas
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:09

Ma premiére frayeur c'est avec ma elf sprite ( ma dren) de chez bobobie! Comme c'est tout petit chez moi, je les ai ranger dans leurs boites, au dessus d'un meuble / étagére, et manque de po quand j'ai pris la boite qui était mal fermer, la pouper a fait un salto sur le radiateur de ma fenétre!

Heureusement, elle 'était dans sa house de protection et même si la face a taper, y a rien eu ( du moins j'ai rien trouver), plus de peur que de mal, maintenant je me méfie toujours ><
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:02

Gabyu a écrit:
Quand je descends l'escalier et qu'une tête de mnf m'échappe des mains, passe au travers de l'escalier (il est creux), et rebondit plusieurs fois sur le sol...
Rien de cassé, mais rien ! Même pas une éraflure o_o; ........

J'ai une tête ipplehouse qui est tombé du deuxième étage, rien de cassé! C'est du costaud ces petites têtes! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:24

Moi le pire ça à été Avant-hier : ma petite soeur jouait un peu avec mes momokos. Je surveillait, je l'avait prévenue que c'était fragile, j'avais confiance car elle même avait une poupée à laquelle elle tenait beaucoup, donc je me suis dit "c'est bon !". Sauf qu'a un moment, elle tenait la main de Solveig, et j'ai entendu un bruit. Comme elle continuait de discuter (toujours en lui tenant la main ), j'ai cru m'être trompée, et je lui ai demandé, presque en plaisantant :"dis-donc, j'ai entendu un bruit, tu lui à pas cassé la main j'espère ?" Là, j'ai vu ma petite sœur changer d'expression et commencer à s'excuser en pleurant. Je me suis jetée sur la poupée, et j'ai pu constater l'ampleur des dégâts :

Le poignets avec l'axe cassé, et la main partie ! argh

Grosse crise de stress : ma momoko, la première, celle à laquelle je tiens le plus, que j'ai le plus attendu, cassé !! Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 310841
Je me suis dépêchée d'aller la recoller. Le summum du stress fut quand j'ai crû avoir recollé la main à l'envers, à cause du coude qui était retourné et que j'avais pas vu !! stress j'essayais de décoller à l'eau très chaude ,mais ça marchait pas !!!

Bon, finalement, c'est réparé, mais Solveig ne peut plus du tout bouger la main !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:15

Argh Themys pas de bol, c'est vrai que les plus jeunes ne se rendent pas forcément compte à quel point les articulations sont fines.
Si jamais, les corps de momoko sont faciles à trouver (notamment sur Y!J) et pas trop chers, il faut être sure de la couleur mais ce n'est pas compliqué à remplacer. console

_________________
Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 10:13

Bon alors moi c'est mon Zaoll qui a eu la totale =="

J'ai voulu le teindre au rit, sauf que la couleur a viré en Orange fluo, du coup j'ai voulu retirer... Mais ça partait pas. Cool
Ensuite, j'ai desespéré, je devais tout poncer.. Re-cool
Et là. Ma mere m'a dit "attends, je teste un truc" pendant que je tournais le dos deux seconde et... l'a fait tremper dans du Javel chaud.

O_o quand il est sortit, y'avais des minis trous sur la résine, pas visibles a part si on met son nez dessus.

Les traces sont un peu parties sur certains bouts, mais pas toutes, et je pense que si je veux retrouver un zaoll normal, il faudra que le ponce, mais franchement, vu le boulot dessus, j'ai limite envie de le confier a quelqu'un... ==
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:02

Bah dis donc vous êtes des violentes vous.
Tu aurais dû tester la teinture sur un petit bout avant.
Il est possible qu'ensuite la javel ait fragilisé la résine, faudrait pas que ça retombe sur la personne qui fera le ponçage... mais il vaudrait mieux poster ça dans l'atelier ou d'autres personnes pourront mieux te conseiller.

_________________
Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:06

Merci beaucoup Anne-laure amis, je pense aussi que c'est ce que je ferai !!^^
Revenir en haut Aller en bas
pullip cop

pullip cop


Nombre de messages : 246
Localisation : A Copland ^^(2B)
Date d'inscription : 26/04/2012

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:10

Moi c'est quand j'ai voulue changé les eyes de Miu ,j'y suis pas arivée ;résultat j'arrivais plus à la refermer !!!Ma mère l'à finalement sauvé e .Merci Maman !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipcopper.skyrock .com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:11

Autre expérience qui fait mal, pas pour la poupée mais pour moi (Mon Bory doit avoir une dent contre moi, car il m'en a fait voir des belles):
Je l'avais démonté pour le nettoyer et lui mettre des joints en silicone, mais vient maintenant le moment de le remonter: mon père m'aide, et s'absente quelques secondes le temps d'aller chercher un truc à la cave, je décide de finir le remontage moi même, je tire le fil de fer et.. Le voilà qui s'enfonce dans ma main. Je grimace et finit le remontage, et je vois la tête de ma poupée me regarder bien dans les yeux, j'ai juste eu l'impression que c'est lui qui avait voulu ça et qu'il me regardait souffrir, comme pour me dire que j'avais fait une connerie, et qu'il m'en voulait, qu'il avait fait exprès.. Ca m'a fait mal longtemps T^T
Revenir en haut Aller en bas
pullip cop

pullip cop


Nombre de messages : 246
Localisation : A Copland ^^(2B)
Date d'inscription : 26/04/2012

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 11:01

Pauvre Lee !!!! kiss sur ton bobo .
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipcopper.skyrock .com
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:44

Pour moi, la grande frayeur, c'est quand mon hybride volks-napi doll est tombé de toute ça hauteur alors que je l'avais mise debout. La calotte a sauté mais heureusement le visage n'a rien eu et pas de casse niveau doigts.

Sinon, je me suis aussi blessé en stringuant mon unoa avec le fil de fer fourni. Le plus embêtant, c'est le sang qui tâche la résine.
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:48

Lee a écrit:
Autre expérience qui fait mal, pas pour la poupée mais pour moi (Mon Bory doit avoir une dent contre moi, car il m'en a fait voir des belles):
Je l'avais démonté pour le nettoyer et lui mettre des joints en silicone, mais vient maintenant le moment de le remonter: mon père m'aide, et s'absente quelques secondes le temps d'aller chercher un truc à la cave, je décide de finir le remontage moi même, je tire le fil de fer et.. Le voilà qui s'enfonce dans ma main. Je grimace et finit le remontage, et je vois la tête de ma poupée me regarder bien dans les yeux, j'ai juste eu l'impression que c'est lui qui avait voulu ça et qu'il me regardait souffrir, comme pour me dire que j'avais fait une connerie, et qu'il m'en voulait, qu'il avait fait exprès.. Ca m'a fait mal longtemps T^T

Moi aussi j'ai tendance à fixer ma doll dans les yeux et à me dire qu'elle se marre intérieurement parfois...."mouaaaha ça t'apprendra à me passer du dissolvant sur la tronche, je pète un élastique!"
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:43

moi j'suis maudite des momoko...
Ma première commander chez mimiwoo, ethnic flower...
Je la reçois avec le poignet gauche déjà péter Sad
qui se ballade ds la boite Sad

Ensuite ma wake up acheter sur ebay, adorable, pas de souci...
Je les met ttes les 2 sur mon bureau ds le salon...
On s'absente, et notre jeune chien (5 mois) réussit à virer la barrière et entre dans le salon...
quand je suis revenue, il machait encore le corps de ma momoko melt je suis partie chez une amie, pour ne pas laisser cours à ma pulsion de meurtre sur le chien...
La tête à été miraculeuse sauvée, car elle s’est détachée...

Ensuite vient le temps de ma 1ere BJD ... Je la reçois à Noël et le lendemain je veut placer les yeux...
Pour ça je prend la pâte, genre blue tac, fournie par la compagnie...
Un peu de pâte déborde malencontreusement de l'orbite interne, sur le make up des cils du bas...
Je veux retirer délicatement le mini bout, et là c'est le drame...
Un morceaux du make up par avec mur

je la fait retoucher... je la récupère, toute jolie.. quelques jours plus tard, je décide de la prendre en photo... Et m’aperçois que le MSC à cloquer et s'écaille partout sur le menton et le front Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 310841
depuis elle à été remaquiller et c'est ma merveille!

Il m'est aussi arriver une mésaventure avec une tonner....
ma Daphné Sylver Senssation est tombée du muret ou je voulais la photographier assise...
un bras s'est cassé au niveau de l'articulation... Sad
Fort heureusement j'ai pu avoir un corps d'occasion pr pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyager avec sa BJD/ Transporter sa BJD en avion
» Un site avec des Monstres comme Poupées
» Suis-je la seule ancêtre avec mes bjd/poupées ?
» Pub parfums Ego Facto avec poupées Tonner
» Poupées avec des petites cernes choupinoutes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: